Coucou les filles, vous abusez, j'ai cru que j'arriverai jamais a rattraper le retard lol
Bon évidemment j'en ai oublié la moitié
Amandine , j'ai eu la même chose que toi avant hier et hier mais c'est passe doucement alors ne t'inquiètes pas mais va aux urgences quand même. Moi je sais que c'était une des filles qui était mal placés mais a chacune ses différentes douleurs donc pas de risques.
J'ai fini le livre ce matin, ce n'est pas du tout le genre de livre que je lis d'habitude mais la j'ai accroché et c'est génial du début a la fin, il m'a même fait coulé quelques larmes d'émotions tellement j'étais dedans lol.
Donc si quelqu'un veut que je lui envoie, c'est avec plaisir.
Je vais partir en courses car on a des amis qui arrivent demain pour quelques jours et aussi parce que vu que j'ai décongelé mon congélateur en début de la semaine, il est vide et j'ai plus de glace, vu la chaleur , vais pas pouvoir rester sans lol

Laurelyne, tu mas fais stresser car je dois aller faire le test de glucose la semaine pro, j'avais déjà trouve ça long pour Éthan car pas de moyen d'être allongée, juste rester sur une chaise alors la 2h comme ça, je crois que j'irai me mettre dans ma voiture. J'ai reçu ordi de la Gygy aujourd'hui qui veut que je refasse analyse d'urine car protéinurie pas terrible.
Moi non plus j'ai pas de suivi monito pour l'instant
Et après je sais plus lol