C'est cool ça Lucie!! Un peu moins si elle va tâter ton col mais bon

Après une bonne douche, retour position bebe cocholat et tricot (je viens de commencer un bonnet, une grande première, on verra bien ce que ça donne!)
Je ne sais pas comment il fait chez vous mais ici on dégouline, il fait super chaud 😥
Petite Fée : tu es de quel groupe toi? Parce que c'est ça qui est important.
Pour le récit de Mayon, il y a quelque chose sur lequel elle a insisté et que je voudrais transmettre à celles qui préfèrent ne pas le lire (faut pas aller lire si on se sent pas) qui me semble important. C'est qu'il faut s'écouter.
Avant hier elle est voir une SF à la mater qui la renvoyé chez elle en lui disant que c'était juste des désagréments de grossesse. Résultats des courses, elle n'y est pas retournée dans la nuit parce qu'elle ne voulait pas passer pour la chiante de service (enfin, c'est ce que j'ai compris - et c'est quelque chose que je comprends tout la fait parce que quand j'ai eu mes calculs rénaux, j'ai attendu plus de 48h pliée en 2 avant d'aller aux urgences par peur que ce soit un truc ridicule)
Donc Mayon disait :
Ecoutez vous Si vous sentez que quelque chose ne va vraiment pas, le corps médical n'est pas infaillible et parfois on peut hésiter par peur. Ça ne veut pas dire courir aux urgences pour chaque micro douleur, mais quand même, je pense qu'on sent quand quelque bise ne va pas.