30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 17:26:40
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 408084 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #10185 le: 02 Juillet 2013 à 18:41:21 »

bein raison de plus anna pr te reposer aussi !!!!!!  Tire la langue
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #10186 le: 02 Juillet 2013 à 18:49:08 »

Steph,
tu vis certainement une situation très difficile en ce moment mais il faut que tu sois forte. Tu craques? c'est normal, laisse toi aller ça te fera du bien d'exterioriser et après, essaie de reprendre le dessus. Comme l'ont dit les filles, c'est un mauvais moment à passer où il te faut beaucoup de courage et beaucoup de patience mais c'est tout ce qui est nécessaire en ce moment pour protéger tes bébés et que, d'ici quelques mois, tu te retrouves entourée de tout ton petit monde!
Pour ce qui est du personnel, tu viens d'arriver et je suis certaine qu'ils seront un peu plus dispo dans les jours à venir... n'hésite pas à les solliciter en cas de besoin quand meme.

Si tu as pu prendre une nouvelle photo, envoie la moi par mail, je t'ajouterai au montage de ce mois-ci avec plaisir!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10187 le: 02 Juillet 2013 à 19:06:42 »

kikki contente que ça te plaise!je prends soin de toi et tes bébés  ( et le pot que j'ai fait hier va vivre ces dernières heures ce soir  Tire la langue heureusement que je ne dois pas passer de test de glucose moi  )

anna sacrée chute quand même  tu n'as pas eu mal au ventre suite à ça?

satou je sais que j'ai raison  Cool mais ce que je veux, ce n'est pas que tu me le dises, mais tu m'obéisses  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #10188 le: 02 Juillet 2013 à 19:28:59 »

J avance dans mes petits tableaux  Souriant je prendrai en photo quand ils seront finis  Clin d'oeil

Steph courage ca doit etre difficile mais tu verras quand ils seront la tu te diras que ca valait le coup j en suis sur, profites de tes puces quand tu les verras et tu n es pas seule on pense fort a toi et on te soutien  Bisou Bisou Bisou pleins d ondes +++++

Satou tu devrais mieux ecouter didi car moi aussi quand je te lis j hallucine   

Didi c est pas pour te faire plaisir mais je t ecoutes plus que mon gyne, sans ce forum et vous les filles je ne me reposerai pas autant, merci de prendre soins de nous  Bisou Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #10189 le: 02 Juillet 2013 à 19:36:51 »

Tu as bien raison petite fée. Si je n'écoutais que le gyné je ne serai pas aussi prudente  Roulement des yeux

Satou OBÉIS 
Ça ne sert a rien de t'inquiéter au moindre bobo pour ensuite faire de choses insensées  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #10190 le: 02 Juillet 2013 à 19:50:25 »

Vous me faites envie avec votre caramel demain j essaie mais comme dit kikki apres il faut des crepes 

Steph je suis de tout coeur avec toi, je n imagine pas etre separer de mes enfants et c est ca le plus difficile. Demande une aide psychologique ca te permettra de sortir ce que tu as sur le coeur Bisou Bisou

Satou c est le repos qui aide le mieux les bebes a grossir Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #10191 le: 02 Juillet 2013 à 20:15:34 »

val ca va mieux ?  Bisou
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #10192 le: 02 Juillet 2013 à 20:23:46 »

ALors Saffy ca va mieux avec ton homme ?

Je crois qu il y a une coquine qui s amuse avev ma vessie aujourd hui  Roulement des yeux
Je fais 3gouttes tout les 1/4 d heure Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
satou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #10193 le: 02 Juillet 2013 à 20:38:14 »

vous avez raison les filles , il faut je me srepose
j'ai fait greve pour la  preparation de dinner , je suis trés fatiguée 
les femmes m'ont dit qu'il ne faut pas rester allongée pour que les bébés grandirent 
je ne sais pas si c'est vrai
pour le poids des bébés , je suis vraiment inquite , c'est pas normale que à 26 semaines leurs 650g
je vais essayer de prendre un RDV chez une autre gygy , ma gygy actuelle m’énerve et pour chaque  , elle prendre 20 euro apart le transport pour me dire qu'elle estime 
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #10194 le: 02 Juillet 2013 à 20:43:11 »

Amandine : ben oui, il faut bien qu'elles s'amusent avec ce qu'elles ont 
Moi je viens de manger une bonne pizza, vu que l'Amoureux n'est pas là ce soir, je n'avais pas envie de faire à manger.

Une question pour celles qui commandent les courses au drive : vous commandez tous les produits, même le frais? Les dates de péremption sont elles raisonnables? Vous allez à quel drive?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #10195 le: 02 Juillet 2013 à 20:58:13 »

oui amandine, j'ai fais un effort de faire un bisous, il m'a fait tt le menage depuis deux jours et m'a envoye un beau texto d'amour ce matin ! il est chiant ,il est impulsif et reflechi pas sur le moment , mais si il me refait le coup, la par contre, je ferais comme didi à dit, je n'aurais plus le choix, pq c'est pas la premiere fois !
Mais je lui laisse le temps de changer, ca fait non plus super longtemps qu'on est ensemble donc faut s'apprivoiser Clin d'oeil

satou, si elle estime, qu'elle fait pas de mesure, oui je changerai à ta place....ce n'est que mon avis !  Tire la langue
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #10196 le: 02 Juillet 2013 à 21:11:31 »

je me serais carrement barrée chez mes parents dormir avec nolan mais les circonstances d etre enceinte, t'as pas envie subir encore plus de stress ... alors je laisse un peu pisser comme on dit 

Hier,il y avait son meilleur pote qui me dit, tu vas chez ton frere samedi, j'ai dit non , pas à trois quarts d heure de route , hors de question, en plus ,j'ai eu des contractions douloureuses l'autre soir. il me dit oui je sais, il m'a dit que tu faisais la gueule, je lui ai dit, il a du oublié de te dire qu'il m'avait envoyé chier pdt mes douleurs et que je suis restée seule... Mon homme etait derriere tt con mdr ! il me dit ah ouais !

il s'est eclipsé, il sait qu'il aurait pas du ˆˆ, comme je vous l'ai dit,il a pas eu une enfance tres facile et je pense que des fois, il ne sait pas comment réagir pq il panique, bizarre cet effet mais au fond je suis sure que ca joue bcp !
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #10197 le: 02 Juillet 2013 à 21:21:05 »

Alors steph: je suis de tout cœur avec toi! Ça ne doit pas être évident! Je réintégré mon offre si jamais ton homme a besoin pour faire un plein pour venir ou pour l'autoroute, n'hésites pas! Que cela ne soit pas un frein a tes visites!!!!

Ici c ambiance de merde! G craque comme ça ne m'étais pas arrive depuis longtemps, je suis tellement  sur les nerfs que mes enfants en profites et font des caprices a tout bout de champ! Je suis épuisée d'entendre crier et de devoir crier! Je culpabilise a fond, g l'impression que mes enfants sont martyrisés parfois car vraiment je m'énerve sur eux d'une force... En même temps a midi Rayan a pleure pendant 30 minutes minimum parce que je voulais absolument qu'il essaye de remettre son slip tout seul( je venais de lui mettre et il l'avait enleve )et me demandait de lui remettre sauf que j'ai beaucoup de mal a me baisser! Il venait juste de faire pipi a côté des toilettes ( il l'a fait 2 fois aujourd'hui alors que ça ne lui arrive jamais!!!)
 Et depuis que meya est rentrée g que des pleurs des 2 enfants... C t l'enfer pour les nerfs. Et la pleins de choses qui passent dans la tête: pourquoi ne m'ecoutent ils pas, pourquoi me tapent ils ou se tapent entre eux... Tout a l'heure meya voulait une glace, je lui ai dit non car c t bientôt l'heure de manger et elle m'a fait un caprice a se rouler par terre, ensuite elle est venue derrière moi et m'a mordu!!!! Parce qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait! Parfois je me dis que je suis pas une bonne mère et je crois que je ne m'en sortirais pas avec 4.
Mon mari est rentre assez tôt (18h30) et je pensais qu'il allait le soulager mais il a passe 30 min a chercher u. Papier qu'il avait perdu, ses enfants étaient sur excites et ne comprenaient pass pourquoi il ne s'occupait pas d'eux et la g craque, je lui ai du qu'il fallait qu'il m'aide et il m'a répondu qu'il rentrait exprès plus tôt.... Que je n'avais a pas a me fatiguée a la piscine, que c t n'importe quoi!!!  Que Rayan et meya étaient la que depuis 17h, et que lui avait bosse toute la journée!!  Il a pris les 2 enfants pour les mettre dans la douche mais Rayan est sorti de la sdb et est venu me voir, quand il a vu que je pleurais, il m'a serrer fort dans ses petits bras et s'est mis a pleure encore plus, il a eu peur et il a dit a son père: arrête de gronder maman papa, t'es pas gentil!!! Et il pleurait et me serait dans ses bras!!!

Bref dure  soirée!! Je sais pas dans quoi je me suis lancée avec cette nouvelle grossesse t parfois g très peur de pas m'en sortir! Je suis pas si forte que ça finalement!
Désolée de plomber l'ambiance!!! Mais je sais que vous êtes une oreille attentive et merci ça fait du bien de lâcher son sac!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #10198 le: 02 Juillet 2013 à 21:30:01 »

Coucou les filles
Ça va un peu mieux ce soir l'ambiance est moins électrique même si c'est pas le grand amour encore mais bon on va pas épiloguer.
Du coup j'ai pu commencer le bouquin, c'est ma mon genre de livre mais pour l'instant j'accroche vraiment bien, le choix est bon hannah., j'en suis a la page 59 et j'avais du mal a décrocher.
Satou je trouve comme Lucie que tu t'inquiètes pour des petites choses mais tu fais des bêtises a côté grrrr!!!
Saffy, je comprends ton envie de partir des fois, c'est exactement ce que j'avais envie de faire hier soir mais je peux pas laisser mes enfants.
Lucie, je le dis pas mais tu sais pourquoi: MERCI ma trinomette.
Euh j'ai vu des petits chaussons magnifiques , je sais plus,qui les a fait (pardon) mais ils sont trop craquants
SNu pour moi aussi, je crois que j'ai un peu zappe le reste.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #10199 le: 02 Juillet 2013 à 21:33:03 »

Laurelyne tu es a bout c est normal que tu craques, on te suis depuis le debut de ta grossesse et on voit bien que tu geres beaucoup de choses que tu ne peux pas trop te reposer, plus les hormones n importe quelle personne normal craquerai
Et oui tu es forte n en doute pas et tu seras une tres bonne maman pour tes 4 enfants
Toutes les mamans se posent cette question : serais je une bonne maman ou suis je une bonne maman?
Tu as besoin qu on prenne soins de toi la, c est peut etre le moment de te faire un bon petit massage ou un bon restau avec ton cheri
Aller ma coupine ca va aller  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: