Me voilà enfin rentrée de l'echo, ça aurait pu être plus rapide mais on a eu un petit accrochage au retour, juste de la peinture abimée, même pas de tôle froissée. De notre côté on a rien sentit du tout (heureusement), mais la dame a quand même voulu faire un constat, du coup + 20 min d'attente...
Sinon l'echo s'est super bien passée à part qu'ils ont pas voulus montrer leurs frimousses.
Il y en a un qui a changé de place, il était tout en bas maintenant à gauche. Du coup y en a un à gauche, un à droite. Tout les 2 ont la tête en bas et dos vers l'extérieur, du coup la boule que je sens de tps en tps ça doit être des fesses.
Ils font 957g et 849g ce qui est dans la norme (je suis à 26 sa + 5) .
Elle a aussi mesuré mon col, 27 mm, elle m'a dit de pas m'inquiéter du moment que je me repose tout le temps.
Pour le sp@sfon elle avait pas l'air convaincue de l'efficacité ( genre "pour ce que ça marche...") mais elle m'en a represcrit et cette fois je devrais avoir la dose. Mais je sais pas plus sur pendant combien de temps en prendre en cas de contractions. Perso j'en avais eu pour des règles douloureuses mais ça a jamais marché sur moi.
Didi je savais pour le cahier où noter repas, selles, medoc je pense que je vais aussi prendre un cahier tout simple et tracer quelques lignes pour faire un beau tableau.
Et elle a une très jolie chambre ta fille, elle a beaucoup de chances d'avoir une maman en or comme toi