Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #9795 le: 30 Juin 2013 à 17:52:15 » |
|
Je vous lis, je vous comprends, mais c'est le contraire qui me stresse ! Je viens de charger les photos sur le PC et je peux donc comparer avec les photos d'il y a un mois.... Verdict : j'ai pas grossi  L'image confirme donc la balance  les petites ont pris correctement malgré tout, mais avec cette menace de MAP, si elles pouvaient vite atteindre les 2 kg chacune, ce serait bien  2,5 kg se serait parfait  Comme dit gygy, rien d'inquiétant, mais c'est bizarre 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #9796 le: 30 Juin 2013 à 17:58:20 » |
|
Ha, à 35 sa, 2,5 kg je n'y étais pas (2,250 et 2,450). Alors oui, je te souhaite au moins 2,5kg parce que ça pourrait dire que t'es à pluss de 35 sa 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #9797 le: 30 Juin 2013 à 18:03:21 » |
|
Ben j'ai m'impression de parler de l'hosto à tout mes post et ça m'énerve  Mais demain echo alors ça ira mieux  Il parait que ma gygy est la meilleure du service pou les écho et qu'elle laisse rien passer.  Profitez du soleil pour moi les filles, c'est pas au 8 eme que je vais bronzer en tout cas  Côté ménage la vaisselle et la lessive sont faites mais pour l'aspi faudra que j'attende demain, c'est déja pas mal.  J'ai peur de ce que dira la balance demain... 
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #9798 le: 30 Juin 2013 à 18:06:39 » |
|
Anna larusso  non c est laurelyne qui a gagné  Ma pauvre laurelyne je me sens impuissante j'aimerai tellement t aider  Hannah comment ça tu veux pas être a côté de moi  pfff même plus je te cause  Lucie si le gyne ne s'inquiète pas tu sais ce qu on se dit Ni stress  moi j aimerai bien stabilisée 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #9799 le: 30 Juin 2013 à 18:09:21 » |
|
C'est à quelle heure ton écho Yoka? Ton prénom c'est quoi d'ailleurs, je sais pas si tu nous l'avais dit (à moins que je n'ai pas suivi et que c'est Yoka?)? Moi aussi si j'étais hospitalisée j'en parlerai beaucoup. Regarde, hier l'Amoureux m'a pris la tête et j'en ai parlé toute la journée (pourtant c'était vraiment des futilités  ) Par contre qu'est ce que j'entends? Aspirateur? Je crois que le videur de Didi ne va pas être content  Petite Fée, c'était pour rigoler  avec plaisir je serai à côté de toi  Mais la dernière fois, tu étais déjà tellement bronzée et là tu parles de transat sans arrêt alors je me dis que je vais être un véritable cachet à côté!!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #9800 le: 30 Juin 2013 à 18:18:44 » |
|
Enfin Yoka, heureusement qu'on a le droit de radoter un peu parce que sinon de quoi on parlerai ? Et puis ça ne m'avait pas du tout choqué que tu parlais souvent de l'hosto, je n'avais pas cette impression  J'ai hâte de vous voir toutes en photo  Ça va être trop chouette, et puis ce sera peut être aussi l'occasion de découvrir de nouvelles têtes  Anna, toujours pas 2,5 kg a 35 SA ? Je pensais que ce viendrait un peu us vite lol ! Patience dans ce cas  Didi, ils pesaient combien tes loulous a toi ? Et d'ailleurs ou te caches-tu aujourd'hui ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
satou
|
 |
« Répondre #9801 le: 30 Juin 2013 à 18:19:48 » |
|
salut les filles, j'attend de voir vos photo ,malheureusement je ne peux pas participer parce que mon cheri est un peu jaloux  je suis un peu inquiète parce que je ne sens pas bebe1 qui est en haut depuis vendredi soir en fait j'ai demandé une bouteille d'eau de 2l et mon cheri l'a mis prés de moi, je ne sais pas comment elle a tombé sur ma ventre en haut, j'ai peur qu'elle a frappé mon bebe 1 sur sa tete 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #9802 le: 30 Juin 2013 à 18:33:15 » |
|
Encore une fois satou, ne t'inquiète pas, tes loulous sont dans une poche de liquide, a part un choc énorme du genre un accident de voiture, ils ne sentent que quelques vagues! Et parfois on sent bien un Loulou et pas l'autre, hier, moi celle du bas a du dormir toute la journée, je l'ai pas senti alors que sa sœur faisait la java toute la journée!!! Hannah, je suis assez blanche aussi  finalement on est le binôme blanc!!! Si vous voyez mes enfants, ils vous ferraient pities, ils sont pieds nus dehors ( j'en ai marre de me battre !!) et surtout ils sont tout crados ( ils se sont amusés avec le chocolat en poudre!!! ( malheureusement ma fille est très intelligente et a vit compris comment on ouvrait tout type de pot) et ma femme de me âge est en vacances cette semaine 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #9803 le: 30 Juin 2013 à 18:35:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #9804 le: 30 Juin 2013 à 18:51:04 » |
|
Super sympa ! Merci  J'aime beaucoup la tête d'ours range pyjama aussi  Justement j'ai un peu repris la couture aujourd'hui. Comme gygy m'a juste dit de me reposer, j'ai décidé de m'octroyer 1/2 h ou 2x1/2 h de couture par jour ( en fonction du temps que je passerai en cuisine, car j'ai beaucoup de choses a réchauffer, donc je ne cuisine souvent rien  ) Avec le reste du temps couchée, je pense que ce n'est pas exagéré.... Et puis ça me passe un peu le temps et ça me remonte le moral (façon de parler parce qu'il n'est pas très mauvais non plus).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #9805 le: 30 Juin 2013 à 19:01:14 » |
|
Hannah suis a l ombre sur le transat et puis suis côté blanc et côté bronzée Je galère pour envoyer la photo de nouveau mais je lâche pas l affaire t inquiète kikki
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #9806 le: 30 Juin 2013 à 19:16:02 » |
|
Alors, mon écho est à 15 h, pour un fois j'y vais avec mon homme qui pourra revoir les loulous et voir ma gygy.  Mon prénom est Géraldine et non je ne l'avais pas dit. Et l'aspi c'est pour mon homme, ça fait des mois que je ne suis plus capable de le passer, mais du coup je suis contente quand il est passé une fois par semaine...  Satou, moi aussi il m'arrive de pas en sentir un quelque temps, mais si ça t'inquiete vraiment appelle gygy demain ou vas aux urgences suivant ce que tu peux ou sage femme si tu en as une, elle est là pour ça aussi. Mais comme disent les filles, ils ont encore une bonne piscine pour amortir les chocs. 
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #9807 le: 30 Juin 2013 à 19:17:38 » |
|
Heu pour la photo ça te dérange si je l'envoi demain matin Kikki ? Car mon homme est sur l'ordi et de la tablette c'est pas très pratique. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #9808 le: 30 Juin 2013 à 19:21:23 » |
|
Je suis la  j'ai lu un peu toute la journée mais on n'a pas arrêté de bouger, du coup, je me pose seulement maintenant pour écrire  mais je ne me souviens plus de rien  Je reprend juste les derniers messages lucie les miens faisaient 2.2 et 2.8kg a 33sa+3, mais c'était des poids de compet  les 2 gyneco qui m'ont accouché étaient persuadés que mon gyneco s'était planté dans la datation. Sauf qu'aucune erreur n'était possible puisque c'était une FIV Ils ont toujours été au dessus des courbes (taille et poids) aussi bien dans mon ventre qu'a l'extérieur kikki je te t'envoie pas de photo, je n'ai pas changé  (un peu moins blanche peut être mais rien de plus  ) Et il faudra faire des montages tous les 15 jours maintenant, car ça va vite changer 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #9809 le: 30 Juin 2013 à 19:27:44 » |
|
Ho le tuto sac à dos chien et chat j'adore ! Ce serai chouette pour la rentrée de mes garçons  J'ai fait un sac en bandoulière pour ma nièce et un sac à dos pour sa petite soeur l'année dernière. Bon sang, j'ai galéré ! Et ça m'a coûté un bras mais ça m'a fait plaisir  En pluss je vois qu'elles les utilise régulièrement  Satou, à moins que monsieur t'ai donné volontairement un violent coup de bouteille dans le ventre je crois qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Et ça se trouve ta petite en haut a bougé depuis 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
|