08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:32:06
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 471030 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9690 le: 29 Juin 2013 à 16:54:13 »

ah ok j'ai pas l'hzbitude de lire sur mon PC mais j suis prête à essayer !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9691 le: 29 Juin 2013 à 17:00:10 »

Hannah c'est pareil pour moi, s'enerver pour un rien, avoir le gout de pleurer ou gueuler sans vraiment comprendre pourquoi sur le coup...
Ça me fatigue car mon homme fait tout ce qu'il peut en plus de son boulot et moi je suis aggressive sans raison... 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9692 le: 29 Juin 2013 à 17:07:44 »

Anna, la blanche sans hésiter!! Je l'adore! Et si tu veux pas trop mariage, tu peux aussi mettre quelques touches de couleurs avec des fleurs en coton accrochées aux broderies!!!!

Ma fille a la diarrhée, ça fait 5 fois que je change la couche ça me fatigue!!!
Mon homme est toujours pas rentre! Ils ne devraient pas tarder maintenant !

Amandine moi non plus je n'ai pas le livre: m'y suis mise trop tard!!! On a qu'à se faire un autre livre juste toutes les 2!!!

Les filles, arrêter de culpabiliser quand vos hommes font tout! En temps normal, ils ne se culpabilisent pas eux!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9693 le: 29 Juin 2013 à 17:08:13 »

Steph, c'est super que tes bébés aillent bien, c'est une excellente nouvelle! c'est sur c'est plus moche pour le col qui va peut-etre t'obliger à rester hospitalisée mais c'est pour la bonne cause et là au moins t'es bien obligée de te reposer et en plus, t'es super bien suivie: au moindre doute, tac, intervention immédiate des Docs, c'est plutot rassurant! Allez essaie de garder le moral et tu verras, tout ira pour le mieux.
Hannah, laisse le bougoner dans son coin, ça lui passera... t'as pas à te sentir coupable au contraire tu devrais etre fière d'avoir pris la décision de rester bien tranquille chez toi et d'amener Monsieur en mission!
Anna, moi aussi je préfère la blanche. En plus avec des accessoires bien colorés (genre orange, fuschia ou vert...), je pense que ça peut claquer grave! Si tu n'oses pas mettre de chaussures trop flashi, tu pourrais les prendre de la couleur de la robe et tu t'éclates sur collier (j'imagine bien un très long), boucles d'oreilles, bracelet, pochette ou sac à main d'1 couleur bien vive!
Amandine: t'as bien fait de les mettre dehors et pense à toi maintenant parce que tu vas voir que quand tes amis vont arriver ça va etre toutes les 5 min: Amandine, où est-ce que je peux trouver ça et ça et ça, et comment ça marche ça etc.... bref ça va finir que c'est toi qui va cuisiner pour tout le monde!! donc c'est sur que ça aurait été mieux qu'ils débarquent plus tard avec le repas deja tout pret qu'ils auraient préparé en mettant sans desus dessous leur cuisine et non la tienne!!! Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9694 le: 29 Juin 2013 à 17:13:26 »

Laurelyne: aie, la diahréé... pas cool du tout ! Pauvre louloute! et pauvre de toi aussi ducoup qui doit la changer sans cesse... pas de répis... 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9695 le: 29 Juin 2013 à 17:16:07 »

T'as raison Kikki!!
En effet, ça n'arrête pas pour toi ma binôme. Quand ça n'est pas un truc, c'en est un autre...

La bonne nouvelle aujourd'hui c'est que les bébés font à nouveau la fiesta et que c'est quand même rassurant de les sentir comme ça!!
Et que je viens d'apprendre à monter des mailles et faire un point jersey 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9696 le: 29 Juin 2013 à 17:17:06 »

Je sors juste d'une petite sieste en mode petit bebe  Souriant Didi n'a même pas eu besoin de venir me donner le top départ du retournement. Suis trop fière  Souriant Roulement des yeux

Chéri est parti au mariage. Je n'ai pas encore mon coussin car le magasin est fermé le samedi aprèm  Roulement des yeux
En allant manger a midi, je reparle de l'aide ménagère avec chéri et il me sors que jusqu'à septembre il pourrait aussi prendre 1/2 journée de congés par semaine pour faire le ménage ! La j'ai dit non, parce que lui aussi est du genre a bougonner quand il le fait et ca me stresse ! Je lui ai dit qu'on n'était pas a 200 ou 300€ près sur ces 3 mois et que ça faisait trop. Il ne se rend pas compte de ce que représente TOUT l'entretien intérieur + extérieur d'une grande maison et d'un grand jardin   Roulement des yeux

Yoka, oui je parle de candy crosh mais je n'ai pas de compte FB, par contre les autres te donneront leurs adresses, elles en avaient parlé il y a peu  Clin d'oeil
Je sis au niveau 65 pour l'instant  Clin d'oeil

Le meilleur pour la fin : la robe   Souriant
Au départ j'aurai pensé a la blanche, parce que ca fait plus mariage, mais en réfléchissant, je ne sais pas trop...
Je sais que sur moi ce genre de robes peut vite ressembler a un espèce de rideau qu’on m,a mis sur le dos et ne rend pas du tout comme sur la photo...  Et si tes mollets sont forts, c'est pas forcément top (je dis ça, je n'en sais rien).
La seconde est très fraîche, je l'imagine bien avec une belle ceinture, un gros collier et des fleurs blanches dans les cheveux... Ou carrément un grand chapeau. Pour un mariage pic-nic en plein air, ça peut être très sympa  Souriant

Donc je vote pour la 2, pour les raisons évoquées ce dessus 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9697 le: 29 Juin 2013 à 17:18:47 »

Kiki : tu as bien cerné la cituation dans ma cuisine !! on s'est pas compris  le week end dernier avec nos amis mais bon tampis c'est sympas d'avoir de la visite quand même !!

laurelyne : oh encore la diahrée pas cool essaie le smect@ en général l'éfficacité est assez rapide  Clin d'oeil  et moi c'est un truc que j'ai tjs à la maison. Mon fils en ce moment ne se laisse pas faire pour changer la couche ou s'habiller gggrr ca m'ennerve !

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9698 le: 29 Juin 2013 à 17:19:09 »

Bon courage pour choisir avec tout ça Anna  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9699 le: 29 Juin 2013 à 17:24:08 »

Lucie : tu as raison pour l'aide ménagère au moins  1 fois par semaine car il faut quand même les ménager ses chéris pour qu'ils aient la pêche après la naissance pour les nuits en plus tu le rattrape sur tes impots donc si ça te coute 300 / mois au final tu paiera 150 euros d'impot en moins l'année suivante donc c'est rentable quand même !!

Hannah cool le tricot tu nous montreras tes créations Souriant
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9700 le: 29 Juin 2013 à 17:24:21 »

Résultats de la mission outlet Peg Pereg@ de monsieur ce matin:
ils ont bien la Triplet de dispo neuve qu'ils vendent à €450 poussette triple + les 3 coques!!! c'est hallucinant, la moins chère que j'avais trouvé c'était €650 mais sans les coques (min €100 chacune) il a donc dit a la vendeuse qu'il la prenait sur le champs mais... il était midi... ils allaient fermer et la vendeuse lui fait: à ben non là on va fermer et il faudrait que j'aille la chercher au fond du stock, revenez dans la semaine Il venait de se taper 80km pour y aller!!! Bref, tant pis, en semaine quand il sera à Milan y'aura moins de distance pour y aller et j'appellerai à l'avance pour qu'ils la préparent.
Le seul hic c'est la couleur (bleu et rouge): c'est un modèle qu'ils ne font plus et qui est moins joli que le marron (Java) qu'on voit partout mais bon, je pense qu'à 50% pour du neuf on ne va pas faire les difficiles, elle est quand meme bien! et dire que j'allais acheter d'occase la meme poussette à €500 que les proprios avaient acheté en 2008!!
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9701 le: 29 Juin 2013 à 17:27:42 »

C'est une super occase kikki à ce prix on fait l'impasse sur la couleur  Clin d'oeil par contre ils sont pas très commerciale dans ce magasin   Roulement des yeux c'est hallucinant ça quend même !!
Il s'est pas ennerver ton jules ??
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9702 le: 29 Juin 2013 à 17:31:19 »

Franchement kikki excellente affaire! J'ai jamais fait le choix des couleurs pour mes gros articles puer car ils étaient neufs et en soldes et souvent c en rouge! Mais franchement ça change pas la vie. Par contre avec les économies, tu pourras achete plus de fringues a tes loulous ou des jouets!!!

Amandine, il est absolument impossible de faire avaler un smecta a ma fille! Et j'en au aussi toujours a la maison!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9703 le: 29 Juin 2013 à 17:33:28 »

C'est parce que c'est pas un vrai magasin donc pas avec des vrais vendeurs à l'intérieur: c'est le magasin de stock directement à l'usine de fabrication et ils sont ouverts que quelques heures dans la semaine pour le public donc ils s'en fichent un peu disons...
Ben si, il a essayé de lui faire comprendre qu'il arrivait de loin mais y'a rien eu à faire!! Par contre, quand il a dit qu'il venait de Pavie, les clients qui étaient à la caisse lui ont donné leur numéro de téléphone parce qu'eux aussi sont d'un petit village de 800 habitants, tous des couples avec des jeunes enfants dans la province de Pavie (pas loin de chez nous) et ils ont l'habitude de s'échanger plein de choses pour leurs enfants respectifs et ils lui ont donc dit qu'ils avaient plein de choses pour nous si on voulait!!! trop fort! Il aura pas tout perdu...  Tire la langue
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9704 le: 29 Juin 2013 à 17:35:34 »

Super affaire kikki ! Fonce sans hésiter  Souriant
Mais quelle c**asse cette vendeuse ! Elle peut postuler a la poste française celle la  Roulement des yeux

Amandine, les 300 c'est déjà impôts déduits lol ! Ça nous reviendrait a 50€ la séance de 4h en fait (donc 200 par mois, donc100 au final) ! C'est pour épargner un peu mon chéri, mais c'est aussi pour moi que je le fais, parce que je le connais le bougre  il va râler, ça va me stresser, il ne va pas le faire systématiquement, ça va me stresser, etc, etc....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: