15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:17:21
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 473968 fois)
mimie49
Mimie49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9165 le: 26 Juin 2013 à 21:23:20 »

Salut Anna et Lucie 67 et merci pour vos messages.
Oui les bébés se portent bien. Pour ma part, c’est plus dur car j’ai bien du mal à dormir avec mes impatiences (syndrome des jambes sans repos) et mes crises d’angoisses nocturnes. J’ai consulté un acupuncteur et avant-hier un magnétiseur pour m’aider à surmonter ces sentiments qui remontent à la surface. Depuis hier soir, je dirai qu’il y a du mieux, donc je croise les doigts pour que ça continue.
Sinon, de notre côté les lits étaient déjà achetés d’occasion depuis longtemps. Maintenant c’est la famille qui nous amène des vêtements. J’ai hésité à m’abonner au club d’orchestra car je ne suis pas sure d’acheter du neuf pendant la première année de mes petits. Je vais continuer de murir ça. Je n’aurai pas autant hésité si le vendeur ne m’avait pas dit que je ne pouvais pas filer la carte à ma mère ou à ma belle-mère car les cartes sont nominatives et avec photo. 
Voili voilou.
Bonne soirée.
Journalisée

Un gars et une fille (bi-bi) attendus pour le 25 Octobre 2013.
22 SA + 4 J : garçon = 611 gr et fille = 546 gr.
26 SA + 6 J : garçon = 1067 gr et fille = 986 gr.
31 SA + 4 J : garçon = 2002 gr et fille = 1929 gr.
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9166 le: 26 Juin 2013 à 21:24:37 »

ah oui , j'avais oublie, grande roue, tu sais ici aussi c'est campagne ˆˆ mais on fera avec, sur celle de nolan, j'ai de grande roue, c'est vrai que c'est mieux mais la poussette de canne pr nolan , on a pas  trop de mal aussi pq c'est plus leger. y a avantage et inconvenients. celle que tu prends à l'air costaud tt de meme  Clin d'oeil
tu pourras la revendre !
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9167 le: 26 Juin 2013 à 21:31:56 »

Salut Mimie, c'est gentil de donner des nouvelles Sourire

C'est quoi le syndrome des jambes sans repos ?

Concernant les cartes orchestra, je n'y vais pas tous les 4 matins mais le peu où j'y suis allée la carte a rapidement été rentable. Et je n'ai jamais mis ma photo dessus ! Et il y a le nom de mon compagnon et le mien dessus.

Ils font des trucs mignons pour les petits, mais pour les garçons qui passent au rayon "enfant" et plus "bébé", j'ai du mal à trouver un truc qui me plait Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9168 le: 26 Juin 2013 à 21:32:39 »

Le truc c'est que mon village est entièrement en pente et tu as peu d'endroits ou te balader en dehors de la forêt... Si j'habitais dans les villages d'a côté aucun problème, il y a suffisamment de plat et de lotissements pour s'en sortir avec un canne, mais nous sommes en haut d'une colline, et la pour le coup, je pense que ce type de poussette est quasi indispensable, malheureusement.

Autant les transats c'est pour le fin, autant la poussette c'est indispensable (et je la revendrai a la fin, effectivement)  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9169 le: 26 Juin 2013 à 21:34:33 »

ah vi lucie  Cool

anna donne des news demain  Clin d'oeil

laurelyne, bientot "tu diras pas aurevoir président" mais "aurevoir beaux pparents" aurevoir 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9170 le: 26 Juin 2013 à 21:35:22 »

Mais c est quoi ces bp Laurelyne t as la palme d or la  
Moi tu m as convaincue je mets 2 transats up sur ma liste  Clin d'oeil par contre je prend pas le mobile et la capuche y a pas de bon avis dessus. Peut on mettred autre mobile?mais je te comprends lucie quand on a un coup de coeur c est dur de changer  Clin d'oeil
Par contre je crois que je vais enlever les 2 porte bebe on m a dit que ca servait pas bcp quand on avait des jumeaux qu en pensez vous?
Alors hannah t as retrouvé ton bouchon  
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9171 le: 26 Juin 2013 à 21:42:20 »

Non, pas de dent cassée ce soir. Je soupçonne l'avoir mis à la poubelle par inadvertance  Roulement des yeux

Pour les portes bébés, nous on en a un sur la liste parce qu'on aura qu'une poussette simple donc pour les balades on en portera toujours un! Et quand on sort tous les deux, ça sera sûrement un en écharpe et un en porte bébé. L'Amoureux il préfère le porte bébé que l'écharpe donc on prend le m@nduc@ parce que c'est le plus physiologique. Il paraît que l'écharpe c'est bien pour les coliques.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9172 le: 26 Juin 2013 à 21:44:28 »

Moi j'ai mis une écharpe pour les calmer a la maison... Il parait que ça marche pas trop mal... On verra....
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9173 le: 26 Juin 2013 à 21:52:05 »

Il y en a d'autres qui sentent cette semaine une grosse montée en puissance de la force des bébés? J'ai l'impression d'être passée de petits coups spartiates à des coups quasi toute la journée et de plus en plus fort. Et même des retournements où j'ai l'impression d'avoir une tête ou un dos juste sous la surface de la peau. C'est impressionnant!
Par contre ils sont gentils, la nuit ils sont super calmes!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9174 le: 26 Juin 2013 à 21:54:19 »

Saffy et Lucie : elle sont à quelles heures vos échos demain? Il n'y a pas quelqu'un d'autre qui avait l'écho demain?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9175 le: 26 Juin 2013 à 21:56:21 »

J'ai une montée en puissance des petites aussi : maintenant je les sens parfois 
D'ailleurs j'ai eu une contraction pendant l'hapto, donc j'ai plus moins compris ce que c'était, même si c'est toujours un peu flou  Roulement des yeux

Au fait demain matin j'ai mon rdv gygy et ensuite j'ai coiffeur, donc ne vous étonnez pas si je déserte  Clin d'oeil
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9176 le: 26 Juin 2013 à 21:58:10 »

hannah zit, ce n'est pas toi la reine de la tourte, je trouve l'idée du bouchon fève originale moi  

laurelyne mais JAMAIS je n'aurai nettoyé le vomi déjà le mien , j'ai du mal, celui de mes enfants, passe encore mais alors pour le reste......tu peux être sûre que je vomis aussi   ta BM aurait du sortir sa javel, elle aime  astiquer le sol a genou, elle peut bien nettoyer un peu de vomi! Et puis zut alors, dans le lavabo   c'est pas un gosse quand même! Et il sait ou son les toilettes  Roulement des yeux pffff, au concourt de boulet, ils ont la palme  Roulement des yeux
Tu as intérêt a avoir une tablette vite fait! Et je t'envoie le livre  Souriant

lucie pour te rassurer dans ton choix transat, j'en avais des "raz le sol" et le jour ou mon fils a eu la bonne idée de se balancer un peu fort et de passer par dessus, la tête touchant le sol et le reste du corps toujours bien attaché , j'étais bien contente que mes transats soient par terre  Tire la langue parce que même si on ne laisse pas un enfant dedans sans surveillance, avec des jumeaux, on est bien obligé a un moment donné  
Bon, c'est vrai que pour le dos, ce n'est pas le top   mais avec mon dos de grande, et mes bébés sumos, on s'en est toujours sorti, j'ai fait marcher mes cuisses  Cool

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9177 le: 26 Juin 2013 à 21:59:15 »

Moi jecommencais a vraiment sentir des coups régulièrement le soir mais depuis 2 j c est moins franc  Pleurs ca m inquiete un peu
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9178 le: 26 Juin 2013 à 22:00:34 »

saffy super pour la poussette, c'est une très bonne solution  Bisou

mimie j'ai déjà utilisé la carte orchestr@ de quelqu'un d'autre. Le vendeur a voulu faire du zèle , ou alors il n'est vraiment pas sympa 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9179 le: 26 Juin 2013 à 22:01:24 »

Didi tu as utilise des portes bebe toi?
Journalisée

Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: