15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 15:55:15
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 474240 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9105 le: 26 Juin 2013 à 14:34:51 »

Didi: depuis que je suis rentrée, g juste couche les enfants, mange et la, je suis en mode baleine échouée jusqu'à ce qu'ils se réveillent: g bon la?? Après je pense les emmener au parc avec 2 copines qui ont des enfants de l'âge de Rayan ou aller chez l'une d'elle: donc pas trop de fatigue!!!!!!
Merci de veiller sur moi! Et promis, je vais être sage!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9106 le: 26 Juin 2013 à 14:46:04 »

Regardez ce qui vous attend, le tout fois 2 ( ou 3 pour kikki  ) dans quelques temps : cliquez ici

Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9107 le: 26 Juin 2013 à 15:27:56 »

Regardez ce qui vous attend, le tout fois 2 ( ou 3 pour kikki  ) dans quelques temps : cliquez ici

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9108 le: 26 Juin 2013 à 15:46:20 »

Coucou ben moi j ai pas eu encore le temps de regarder les soldes  Triste ma bm est passee ce matin et cet aprem j ai une copine de ma soeur enceinte qui est passée jusqu'à maintenant
Je crois que j aurai préféré qu elle passe pas  elle m a fait des descriptions de l après accouchement mon dieu heureusement que suis zen : alors les seins tombent et on garde tj ces gros mammelons la foufoune ne revient jamais comme avant et ressemble a un espece de truc qui pend tout est mou ..... bref un super tableau réjouissant merci d etre passé
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9109 le: 26 Juin 2013 à 15:48:04 »

Laurelyne : sympas les achats et pas cher !! c'est léger tes tenues de sorties non ?? enfin vous êtes dans le sud car moi en septembre pour Alya c'était pyj et combi à la sortie de la mater...

Lucie : tu as pris quoi pour 230 euros

Hannah ça a l'air bon ce que tu as fait bon effectivement le pot de sel c'etait sur !!

les soldes pour nous ça a été juste la h@lle au chaussure; des ballerines pour l'une et des sandales pour l'autres...
Donc juste 30 min dans le magasin. Sur internet je n'est rien trouvé pour le moment...pas trop le remps de m'y attarder.
puis repas et sieste de 2h00. Je vais maintenant les emmener au parc en espérant ne pas avoir trop à courrir après le petit sinon je rentre !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9110 le: 26 Juin 2013 à 15:48:35 »

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9111 le: 26 Juin 2013 à 15:49:09 »

Coucou ben moi j ai pas eu encore le temps de regarder les soldes  Triste ma bm est passee ce matin et cet aprem j ai une copine de ma soeur enceinte qui est passée jusqu'à maintenant
Je crois que j aurai préféré qu elle passe pas  elle m a fait des descriptions de l après accouchement mon dieu heureusement que suis zen : alors les seins tombent et on garde tj ces gros mammelons la foufoune ne revient jamais comme avant et ressemble a un espece de truc qui pend tout est mou ..... bref un super tableau réjouissant merci d etre passé

Ouh, ça a l'air génial!! Merci Petite Fée de partager avec nous ces réjouissances  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9112 le: 26 Juin 2013 à 15:52:32 »

Ouh, ça a l'air génial!! Merci Petite Fée de partager avec nous ces réjouissances  
Mais de rien ici on partage tout 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9113 le: 26 Juin 2013 à 15:54:56 »

sympas les copines de ta soeur petite fée. Roulement des yeux
Alors je vais te donner mes lendemains d'accouchement : 2 semaines après l'accouchement je rentrais de nouveau dans un 36 sans problème !!  pour la poitrine (après 3 allaitement) elle ne tombait pas  (mais je gardait mon sous tif 24/24 pour éviter les gants de toilette pendant les premiers mois d'allaitement et pour éviter les fuites !! Il suffit de trouver des astuces et de ne pas écouter les rabas joie   .

Regarde le ventre de Didi !! tu as l'impression qu'elle a eu des jujus ??
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9114 le: 26 Juin 2013 à 15:55:09 »

petite fée si le tableau post grossesse était si noir que ça, personne n'aurait une deuxième grossesse, tous les hommes iraient voir des prostitués n'ayant jamais eu d'enfant,  les ventes de vibro exploseraient pour satisfaire les mamans, on n'aurait jamais entendu parlé de femme cougar et les femmes deviendraient none après avoir enfanté  
Ne t'inquiète pas, tout reprendra forme, faut juste laisser du temps a ton corps pour qu'il retrouve ses marques.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9115 le: 26 Juin 2013 à 15:55:17 »

Au fait cest Laurelyne qui conseillait les transats bea@ba non? Et toi hannah tu les prend aussi moi du coup la copine ne retrouve pas les siens je vais rajouter sur ma liste j ai envie de vous suivre pkoi ils sont au top? Besoin de conseils svp et toi lucie tu prend quoi?
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9116 le: 26 Juin 2013 à 15:55:49 »

Merci amandine  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9117 le: 26 Juin 2013 à 15:58:36 »

Petite fée, parfois il veut mieux éviter certaines personnes qui ne te parlent que des cotés négatifs    Roulement des yeux
Chacune est faite différemment et nous ne sommes pas toutes égales devant l'après accouchement...
De toutes façons on ne peut rien y faire, alors autant ne pas s'inquiéter en avance, si ça trouve tout rentrera dans l'ordre tout seul  Clin d'oeil

Amandine, j'ai pris 20 bodies, 11 pyjamas, 3 gilets, 2paires de moufles, 2bonnets, 2 nids d'ange, 2 ensembles bonnet gants cache nez pour l'hiver, 1 bavoir et 2 doudous  Souriant
Tout ça dispatché entre le naissance et le 1 mois....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9118 le: 26 Juin 2013 à 15:58:45 »

petite fée si le tableau post grossesse était si noir que ça, personne n'aurait une deuxième grossesse, tous les hommes iraient voir des prostitués n'ayant jamais eu d'enfant,  les ventes de vibro exploseraient pour satisfaire les mamans, on n'aurait jamais entendu parlé de femme cougar et les femmes deviendraient none après avoir enfanté  
Ne t'inquiète pas, tout reprendra forme, faut juste laisser du temps a ton corps pour qu'il retrouve ses marques.

Non mais comme suis super zen en ce moment ca m ai passé au dessus je suis tout a fait consciente qu il faut du temps et je m attend pas a sortir svelte et au top de la maternité mais je ne m attends pas au pire non plus faut arreter comme tu dis
Merci  Clin d'oeil
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9119 le: 26 Juin 2013 à 16:01:05 »

Petite fée, parfois il veut mieux éviter certaines personnes qui ne te parlent que des cotés négatifs    Roulement des yeux
Chacune est faite différemment et nous ne sommes pas toutes égales devant l'après accouchement...
De toutes façons on ne peut rien y faire, alors autant ne pas s'inquiéter en avance, si ça trouve tout rentrera dans l'ordre tout seul  Clin d'oeil

Amandine, j'ai pris 20 bodies, 11 pyjamas, 3 gilets, 2paires de moufles, 2bonnets, 2 nids d'ange, 2 ensembles bonnet gants cache nez pour l'hiver, 1 bavoir et 2 doudous  Souriant
Tout ça dispatché entre le naissance et le 1 mois....
Bien d accord  Clin d'oeil
Mon dieu lucie t as bien avance moi rien du tout concernant les habits 
Journalisée

Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: