17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:51:53
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 475684 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9000 le: 25 Juin 2013 à 19:40:17 »

C'est vrai qu'on est quand même sympa 
Moi je suis bien contente d'avoir des copinautes comme vous en tous cas!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9001 le: 25 Juin 2013 à 19:51:58 »

Benoît c'est vrai ! Et moi aussi je suis contente de vous avoir trouvées  Souriant
Même si je me demande bien ce que fabrique mon trinôme.
Val toi aussi tu profites du soleil ? Y a que moi qui suis sous la pluie ?

Parce que faut quand même que je vous dise que samedi aurait du être une super journée chaude et ensoleillée et c'est en train de se transformer en super journée pluvieuse... Pas sur que je puisse mettre ma robe ! Grrrrrr 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9002 le: 25 Juin 2013 à 19:52:28 »

Benoît n'a rien a voir la dedans, c'est Ben oui !  Roulement des yeux
Journalisée

satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9003 le: 25 Juin 2013 à 19:52:39 »

Merci les filles  
Laurelyne tu m'a fait rire ,  c bien que tu comprend l'arabe , au moins tu peux comprendre ton BM quand elle est fâchée    
Journalisée
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9004 le: 25 Juin 2013 à 19:55:24 »

Coucou les filles!
Super Lolo pour tes bébés!
Satou, plus tu stresses et plus tes bébés risquent de naitre super stressés... alors Basta! Respire un bon coup et repose-toi, c'est le mieux que tu puisses faire pour leur bien Bisou
Ne vous en faites pas, pour les prénoms de mes enfants, moi et Zom on est d'accord c'est tout ce qui compte.... on va quand meme pas se prendre la tete à chaque fois que quelqu'un nous dit que l'un ou l'autre ne leur plait pas.
Bon ben je ne me plains pas souvent, mais là je dois vous dire que la journée est dure pour moi. Je n'ai pas de douleurs ni rien mais je me sens vraiment faible: dès que je sors du canapé, je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner... ducoup j'attends sagement le retour de Zom pour qu'il me fasse à manger... c'est peut-etre la chaleur... ça ira mieux demain.
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9005 le: 25 Juin 2013 à 19:56:10 »

lolo des bébés en pleine forme, c'est l'essentiel! Et n'aie pas honte d'avoir besoin d'aide, si tu en as besoin, prends et ne culpabilise pas!

satou tes bébés vont bien, ARRÊTE DE STRESSER  Clin d'oeil
C'est ta gyneco qui t'a parlé de RCIU? On ne parle pas de ça quand il n'y a pas lieu , ce n'est pas très subtile de sa part  Roulement des yeux que les mesures soient en léger décalage ( une semaine, c'est rien! ) est une chose, mais de la a parler de RCIU, je trouve ça nul   il y a une différence entre RCIU et petit bébé  Roulement des yeux que les jumeaux soient des plus petits bébés que des singletons, c'est tout a fait différent d'un RCIU!
Et si elle n'a pas calculé les mois, d'où sort l'estimation  Huh?

lucie je crois que les plus grandes bavardes du forum sont les juinettes 2010. Aussi bien dans la section grossesse que dans la section 0--3ans  
elle estime selon les valeurs mais elle n'a pas determiner tout les valeurs pour calculer le poids donc elle m'a donné son estimation
Journalisée
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9006 le: 25 Juin 2013 à 19:57:30 »

... ah je m'disais aussi... j'sais que j'suis dans la gaz mais là vraiment je voyais pas le rapport.... Roulement des yeux
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9007 le: 25 Juin 2013 à 20:03:17 »

Saffy, ça va? on t'a pas vu beaucoup aujourd'hui...

Shayana, oui ici aussi on commence à s'équiper: on a nos 3 lits et l'armoire dans la chambre. On a aussi reçu notre table à langer pour la salle de bain mais on ne l'a pas encore montée.
Niveau vetements, on nous a donné plein de choses donc je pense qu'on n'aura rien besoin d'acheter de ce coté là dans un premier temps du moins....
C'est sur ça va etre sport un déménagement outre Atlantique avec tes trois p'tits loulous!
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9008 le: 25 Juin 2013 à 20:09:51 »

J'oubliais, félicitations Lolo et satou pour vos échos ! On va toutes avoir de super bébés, super beaux et super en forme  Souriant

C'est bizarre cette fatigue soudaine Kikki. Tu dois être en manque de quelque chose...
Les excitées, calmez vous, je ne parle pas de sexe  Roulement des yeux
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9009 le: 25 Juin 2013 à 20:27:04 »

Kikki : ils doivent te pomper ton energie ces petits....ça commence  et c'est sur que la chaleur ne doit pas aider !! Il y a qu'une solution canapé !!

C'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles de Saffy aujourd'hui...

Bon j'ai eu une journée un peu chargée mais il y a des choses que je veux faire maintenant avant d'être trop KO. J'ai fait le tri et rangement dans les vêtements des filles : trop petit pour la suivante pour les jumelles à jeter... c'est qu'elles ont des dressing de princesses . Puis récupération de 2 énormes sacs chez une copine qui n'a pas le permis donc ne pouvais pas me les apporter et il va maintenant faloir trier tout ça pour voir ce qu'il me manque en 0,1 et 3 mois comme ça je serais tranquil après la naissance pendant quelques mois..
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9010 le: 25 Juin 2013 à 20:27:44 »

Kikki, moi aussi je passe par une phase comme ça. Je mets ça en partie sur le compte de la chaleur. C'est peut être le corps qui nous dit "ça y est, il est temps de lever vraiment le pied pour la dernière ligne droite".
En plus, toi t'en as trois Kikki  Roulement des yeux
Bienvenue en tous cas dans notre club de baleines échouées!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9011 le: 25 Juin 2013 à 20:32:02 »

oui kiki tt va bien  Clin d'oeil

toi apparemment gros coup de mou, ca va passer surement mais faut que tu te reposes et fais attention et si pas mieux direct gygy , faut pas non plus etre trop hs ou en carence !  Bisou

génial vos echos les filles ˆˆ
satou je te dis poids bb jeudi soir, mais je crois qu'on se suit niveau poids bb , les miennes st un plus petites que la normale, moi aussi une sem de diff , ca m'inkt un peu aussi mais bn , ils suivent leur courbe alors bn ! on va pas non plus se stresser plus que ca Clin d'oeil j'aimerai bien aussi qu'elles fassent plus pr naitre un mois plus tot avec un meilleur poids ms bn on verra bien ˆˆ

lolo, fais attention à toi  Bisou
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9012 le: 25 Juin 2013 à 20:38:24 »

tu vois hannah en quelques jours, y a quelques baleines qui nous rejoints hihihhi

enfin moi ca va mieux moralement , pr l'instant 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9013 le: 25 Juin 2013 à 20:39:42 »

Tant mieux Saffy!!! Et bienvenue à toutes celles qui veulent se joindre à nous!
Je culpabilise moins comme ça de ne pas être Wonderwoman comme ma binomette!!
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9014 le: 25 Juin 2013 à 20:47:59 »

J'ai eu beaucoup de mal a comprendre qui c'était celui là   merci la tablette pour tous ces moments de bonheur  

kikki je sais que tu te reposes déjà beaucoup, mais la, tes 3 bébés pompent encore et encore, alors fais juste le minimum vital, reste bien au frais, Brumisateur a portée de main. Et si tu sens que ça ne va pas, appelle ta maternité et expliques leur.
As tu moyen de faire contrôler ta tension dans une pharmacie?

Et vive les baleines   les 2 prochains mois, je veux un concours de la baleine qui s'échoue le plus longtemps sur son canapé  Cool ( ou la version plus classe: je veux toutes vous voir faire votre cleopatre, allongée sur votre méridienne  Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: