7 pages depuis mon message d'hier soir !! Mais enfin les filles !!
Bon je vais repondre qu'aux messages qui ont suivis le mien, pas vraiement le loisir de lire toutes ces pages
Donc je vais aussi bien que possible.
Grosse fatigue en permanence mais avec 2 petits bouts dedans et ma tornade de presque 14 mois qui marche depuis 2 mois mes journées sont bien remplies (sans compter chéri qui se sent un eu delaissé et qui reclame un peu d'attention...)
Je n'ai pas trop mal au dos, juste quand j'en fais un peu trop. J'ai fait une crise de sciatique samedi soir apres une seance pisicne un peu trop longue mais c'est exceptionnel (et oui chez nous on frole les 40 cette semaine donc je profite de la piscine en fin d'aprem avec mes hommes histoire de bouger un peu)
Sinon grosses douleurs aux ligaments encore et toujours. Donc plus de promenades poussette avec la tornade mais de toute facon il fait trop chaud pour que je m'eloigne de la clim ou de la piscine
Ah sinon moi je suis pas comme tout le monde, je perds du poids quand je suis enceinte
-5kg depuis le debut environs mais ca devrait s'inverser prochainement, surtout avec les doses de nutella au petit dej
(bon ok, j'ai suffisament de reserves pour perdre un peu meme enceinte et ca n'inquiete pas les medecins donc c'est le principal)
j'espere que vous allez toutes bien en tout cas, pas trop de soucis de santé? vos bébés vont bien ?
Bon j'ai reussi a ecrire un roman tout en evitant de me faire piquer le clavier sans fil par mon bebe technophile, un exploit !!!! Maintenant il faut que j'aille a la recherche de la souris. Elle je ne l'ai pas sauvée...
A tres bientot. j'essaierais de venir un peu plus souvent mais je n'ai pas beaucoup de temps pour les forum
(hop je file mettre m'occuper de mon linge.)
Ah et pour celles qui ne le savant pas je suis expatriée (enfin plus pour longtemps
) aux Etats Unis depuis 2 1/2 ans
bye !!