valérie19
|
|
« Répondre #8805 le: 24 Juin 2013 à 22:53:16 » |
|
Oui c'est bien mon prenom mais tout le monde m appelle val. Pour l état civil , c'est Valérie Amélie madeleine . Attention a la première qui se marre lol Colline et évaluer c'est super joli . Mon homme vient de me dire que si je voulais j'avais le droit de vous dire le prenom des princesses. Personne ne le sais , alors vous êtes des privilégiée . Mais peut être ça vous intéresse pas.
|
|
|
Journalisée
|
maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
|
|
|
princesse petite fée
|
|
« Répondre #8806 le: 24 Juin 2013 à 22:53:34 » |
|
Plus de batterie allez bonne nuit les coupines
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #8807 le: 24 Juin 2013 à 22:54:32 » |
|
Oui c'est bien mon prenom mais tout le monde m appelle val. Pour l état civil , c'est Valérie Amélie madeleine . Attention a la première qui se marre lol Colline et évaluer c'est super joli . Mon homme vient de me dire que si je voulais j'avais le droit de vous dire le prenom des princesses. Personne ne le sais , alors vous êtes des privilégiée . Mais peut être ça vous intéresse pas.
Colline et évaluer : tu prends des notes Lucie Oh oui, dis nous!!!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #8808 le: 24 Juin 2013 à 22:54:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #8809 le: 24 Juin 2013 à 22:56:32 » |
|
Tu t'appelles bien Valérie au moins ? Pour moi un seul prénom. On n'arrive déjà pas a en trouver un pour chaque choupettes, alors 2 ou 3 n'en parlons pas. D'ailleurs on en est a la lettre I et on n'a toujours que Coline et Eva comme possibilité Bha ça tombe bien, 2 c'est suffisant Les garçons ont en 2e prénom les prénoms des grands père (donc mon père et celui de l'Amoureux), chacun le sien. Si c'est encore un garçon, j'aimerai lui donner le prénom de mes 2 grands père : Jean. Si c'est une fille elle aura le prénom de la mère de l'Amoureux (qui est dcd) et j'aimerai aussi celui de ma grand-mère (celle qui vient de fêter ses 90 ans) donc Jocelyne et Clothilde. Quant à ma mère, c'est déjà mon 2e prénom ! Annie
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #8810 le: 24 Juin 2013 à 23:01:17 » |
|
On veut savoir Val !!!! Évaluer j'aime moins quand même Anna, elle est pas aller très loin ta mère pour trouver ton prénom Dans une toute première liste de mon mari (ou il avait enlevé tout ce qu'il n'aimait pas, mais ce qui restait n'était pas forcément non plus ce qu'il aimait) il avait laissé Nadège. Je l'ai regardé tout bête T'as pas un peu l'impression que c'est la même chose que moi ? (Bien que je déteste Nadège...)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
valérie19
|
|
« Répondre #8811 le: 24 Juin 2013 à 23:01:59 » |
|
Eva je voulais dire , il m'énerve cet iPad . Mon deuxième prenom c'est Amélia pas Amélie . Ma fille c'est Janelle Amélia , c'est le prenom de ma grand mère et le vrai prenom de Lucie , c'est le prenom de mon ex belle mère Mon fils c'est Alan jean marc , mon papa qui est décédé, et Joël le prenom de mon ex beau père Mon titou c'est Éthan, Louis le prenom de mon papy et Thierry, le prenom de mon beau père Alors les princesses vont s'appeler LILOU et LOU-ANN , mais chut c'est un très gros secret
|
|
|
Journalisée
|
maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
|
|
|
satou
|
|
« Répondre #8812 le: 24 Juin 2013 à 23:08:16 » |
|
bonsoir les filles, j une question comme d'habitude j'ai quelque jours , quand je brosse mes dents , le sang qui coule est coagulé, dsl pour les détails mais je suis vraiment inquiète que pensez vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #8813 le: 24 Juin 2013 à 23:11:48 » |
|
Salut Satou Qu'est ce que tu veux dire par "Le sang qui coule est coagulé" ?? T'as des croutes sur les gencives
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #8814 le: 24 Juin 2013 à 23:12:21 » |
|
Vous avez trouvé facilement Val? Elles auront des prénoms avec une racine similaire, c'est sympa Satou : arrête de t'inquiéter!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #8815 le: 24 Juin 2013 à 23:12:57 » |
|
C'est très joli Valérie C'est marrant parce que c'est assorti mais sans être pareil non plus Satou, aucune idée... Mais comment ça peut couler et être coagulé en même temps
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
valérie19
|
|
« Répondre #8816 le: 24 Juin 2013 à 23:14:15 » |
|
Moi non plus satou j'ai pas compris ce que tu voulais dire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #8817 le: 24 Juin 2013 à 23:15:26 » |
|
Message pour Laurelyne : j'ai débloqué les nouveaux niveaux je suis au 38 mais j'ai plus de vies
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
satou
|
|
« Répondre #8818 le: 24 Juin 2013 à 23:16:23 » |
|
oui Anna , mon gencive saigne chaque fois que je me brosse mes dents (j'ai vu dentiste et il croit que c normal le saignement) mes le probleme que le sang coagulé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valérie19
|
|
« Répondre #8819 le: 24 Juin 2013 à 23:17:03 » |
|
Oui on voulait que ça colle ensemble, LILOU on avait choisi ça au cas ou titou aurait été une fille alors on a cherche un autre prenom qui pouvait collé avec et voilà . On a mis une heure pour le trouver lol et surtout être d'accord lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|