19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 08:12:11
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 417201 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8580 le: 24 Juin 2013 à 08:18:45 »

Ah et puis dans la séries des bonnes nouvelles dont tout le monde se fout : mon congélateur fonctionne a nouveau ! C'était donc bien uniquement un problème de prise de la turbine dans la glace  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8581 le: 24 Juin 2013 à 08:19:22 »

4eme  
depuis 7h30, j essaye d appeler le docteur pour prendre rdv pour mon fils qui traine so rhume+toux+voix cassee, mais ca ne repond pas, ca me saoule  
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8582 le: 24 Juin 2013 à 08:23:23 »

Ah zut ! C'est nul pour ton Loulou  Triste

Mais ils répondent chez vous en général les docteurs a cette heure-ci ?
Pas chez nous 
Avant les consultations, t'as le médecin de garde que tu peux appeler, mais c'est tout....
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8583 le: 24 Juin 2013 à 08:37:05 »

Le secretariat (plateforme téléphonique) est ouvert de 7h30 a 19h30, du.lundi au samedi. La je tombe direct sur le repondeur qui me dit que le medecin est absent du 20 au 22 juin inclus et si urgence appeler le 15. Bah oui mais on est quand meme le 24, il est 8h30 !

Avant, c etait un cabinet de 2 medecins avec une secretaire "en vrai", elle nous connaissait bien et sachant qu on est pas du genre a venir chez le doc pour le plaisir, elle nous casait toujours dans la journee. Mais un medecin s est suicidé, donc l autre n a pas pu garder la secretaire.  Et maintenant, si on veut un rdv il faut prevoir d etre malade 5 jours avant  alors il faut appeler tres tot, j ai meme mis mon reveil !
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8584 le: 24 Juin 2013 à 08:39:12 »

J aurai dû critiquer plus tot, j ai rdv a 15h  Cool
Journalisée

C&R
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8585 le: 24 Juin 2013 à 08:47:30 »

J aurai dû critiquer plus tot, j ai rdv a 15h  Cool

C'est toujours comme ça !
Au moins t'as eu ton rdv, c'est bien  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8586 le: 24 Juin 2013 à 09:07:30 »

Coucou Val, ça va mieux aujourd'hui ?
L'ambiance est meilleure ?
Journalisée

valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8587 le: 24 Juin 2013 à 09:21:23 »

coucou les filles ,
ben vous avez encore pipeleter pas mal hier soir, on est vraiment des bavardes chez les octobrettes.

MERCI LUCIE:
Plus de mal de tete ce matin, mais reveil en fanfare a 8h par mon homme et mon fils qui se prenaient déjà la tete de bon matin ! J'en ai marre , ca me fait mal au cœur cette ambiance de merde !
Oui pour les kilos, mes 2  premieres j'avais pris 23 et la derniere 20 , la je vais aller a la douche, je vais voir ce que me dit la balance mais je m'attends au pire. Jevais aussi remesurer mon bidou histoire de me faire peur.

Didi, pas cool pour ton loulou, j'espere que ce n'est rien de mechant et qu'il va etre vite remis sur pied.

Et lucie, non, nous sommes tres contente pour ton congel, tu vas pouvoir nous mettre plein de glaces dedans lol

Bon je vous dis a tout a l'heure, je vais filer a la douche et ensuite repassage avant que ca ne s'empile trop.
Et apres, je sais , peut etre petit tour chez C@ltura car je cherche désespérément quoi faire de mes mains pour m'occuper, suis aller voir chez gify hier mais rien de super . je crois que je vais faire comme je ne sais plus qui hier, de la peinture, ou des cartes a gratter, je faisais ca quand j'etais en primaire, j'en avais refais quad j'etais enceinte de janelle , c'est tres minitieux et ca occupe bien. J'adore aussi les mandalas a colorier mais je n'en trouve pas de sympa pour enfants ( j'en voudrais des chouettes pour mettre dans la chambre des enfants). enfin, je vais bien voir, a tout a l'heure les filles

Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8588 le: 24 Juin 2013 à 09:40:21 »

Salut tout le monde Sourire

Sur quoi il se prend la tête ton mari Val' ? A 14 mois les petits sont pas encore trop super chiant. Ils sont même plutôt sympa (à condition de tout mettre hors de portée des petites mains curieuses  Roulement des yeux ).

Didi, tu me fais penser qu'il faut que j'appelle le médecin pour Jules aussi. Il a un rhume, ça je fais avec ce que j'ai. Mais j'ai peur qu'il ait un bouchon dans les oreilles aussi. Il dit Quoi ? Quoi ? Quoi ? sans arrêt et comprend les questions de travers.
Alors soit il est à moitié sourd, soit il est pas encore bien malin.
(J'espère que c'est des bouchons !)

Et puis il a des petites taches rouges sur les fesses mais il dit que ça ne gratte pas.. Bref, pas une visite pour rien !

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8589 le: 24 Juin 2013 à 09:46:08 »

Coucou les filles

merci amandine pour le compliment Clin d'oeil

moi aussi je veux bien etre sur l'ile avec vous, je rajoutterai juste qu'on pourrait bronzer sans avoir peur du masque de grossesse donc sans un énorme chapeau qui s'envole toute les 10min et sans coups de soleil  Souriant
ca m'a fait penser à notre voyage de noce aux seychelles c'était paradisiaque!!!!!

lucie contente que tu sentes tes pepettes c'est tellement magique, y a deux jours mon chéri communiquait avec les garcons. je lui disais regarde ils donnent des petits coups fais comme moi appuie à l'endroit tu verras ils vont le refaire, il ne me croyais pas mais quand il l'a fait 3x ils ont redonné un coup il était comme un gamin a qui on venait de donner un cadeau  Souriant

didi pauvre loulou,le retour de vacances pas terrible  

hier soir j'étais pas présente car j'ai appris que ma maman avait piqué notre chienne, elle commencait à etre sérieusement paralysée des pattes arrière,elle était sourde, elle ne réagissait à plus grand chose, je sais qu'au moins elle ne souffre plus mais ça faisait 15 ans qu'elle était avec nous. Je comprend maintenant pourquoi ma maman n'avait pas le moral, elle y est allée toute seule  :'(je suis très sensible envers les animaux j'ai beaucoup de peine et hier j'ai préféré me coucher
bref comme on se dit tout je partage ça aussi
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8590 le: 24 Juin 2013 à 09:46:16 »

Ha bha tient, j'ai la même que toi Didi. "Merci de rappeler le secrétariat aux heures d'ouverture du lundi au vendredi de 7h à 12h et de 14h à 19h".
Ben, c'est ce que j'étais en train de faire !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8591 le: 24 Juin 2013 à 10:03:13 »

Petite Fée : désolée pour ta chienne. Ca n'est jamais facile de perdre son animal qu'on a depuis si longtemps  Pleurs

Anna et Didi : bon courage pour le docteur, tenez nous au courant de comment vont vos bambins

Lucie : Cool pour ton congèl, comme dit Val, tu va pouvoir restocker les glaces maintenant  Clin d'oeil

Val : moi j'ai commandé un tableau "peinture au numéro" hier, sur Am@zon, je me suis dit que ça permettrait de tuer le temps (vu que je ne pense pas sortir des masses les prochaines semaines!! Et que bien sûr les petits doivent rester au chaud encore un moment  Clin d'oeil) J'ai commandé une scène d'automne au bord d'un lac avec un ours, une image avec des jolies couleurs rouge/jaune/orange, comme j'aime. Un jour, j'aimerais bien aller au Canada en automne, il parait que les couleurs là-bas sont fabuleuses. Ici, c'est une saison sans grand intérêt vu qu'on a surtout des pins...

Amandine, tu fais quoi de beau aujourd'hui?

Kikki, où es tu, on ne t'a pas trop vue hier?

Des nouvelles de Yoka, Julasem et Steph?

Cindy, prends bien soin de toi et repose toi bien  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8592 le: 24 Juin 2013 à 10:06:45 »

Je suis désolée pour ta chienne Petite fée  Pleurs
Ici aussi, nos chats sont nos bébés, et quand il leur arrive quelque chose (enfin plutôt quand leurs prédécesseurs sont morts) c'était la cata...
Gros bisous et bon courage...

Ah les Seychelles, ça doit être trop beau aussi  Souriant
Nous on était a Bali, on avait fait un combiné circuit et playa.... Trop top aussi  Clin d'oeil

Mon SNU ne s'arrange pas et je suis un peu mortifiée de poser la question, mais j'ai un gros doute...
On est bien d'accord que Cindy est rentrée dans sa nouvelle maison et que Yoka est rentrée aussi normalement ? Par contre on n'a pas de nouvelles de Yoka, si ?
Steph est toujours en attente de transfert sur Montpellier et Julasam est entrée a l'hosto pour surveiller ses loulous au jour le jour.
C'est bien ça ou j'ai raté un truc ? Ou pire, une personne ?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8593 le: 24 Juin 2013 à 10:12:59 »

Non, je crois bien que c'est ça.

Yoka avait pas un problème d'ordi aussi ? Il me semble que Cindy n'était pas encore raccordée à internet (parce qu'elle vient de déménager).
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8594 le: 24 Juin 2013 à 10:14:29 »

Oui Lucie et Anna, il me semble que c'est ça.
Cindy a dit qu'elle n'avait pas la connexion internet encore et Yoka ne se connecte pas trop non plus.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: