19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 14:36:43
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 417365 fois)
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8430 le: 23 Juin 2013 à 13:28:52 »

Bonjour les filles,
Mon echo soit mardi , soit mercredi , j'ai le droit de choisir  Tire la langue
mais normalement Mardi  Souriant
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8431 le: 23 Juin 2013 à 13:34:17 »

Satou : Ca va venir vite, tu pourras être rassurée Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8432 le: 23 Juin 2013 à 13:34:58 »

Tu n'as plus longtemps a attendre alors satou  Clin d'oeil

Ben oui avec la fête de la musique et les beaux jours ça n'arrête pas  Roulement des yeux en plus comme il joue dans plusieurs harmonies et qu'il dépanne a droite a gauche, le phénomène est encore amplifié. M'enfin je le laisse profiter parce que l'année prochaine ce sera fini tout ça. 

Anna, je viens d'aller voir notre photo de groupe, mais on ne voit pas du tout ta jupe... Le haut ça fait quand même un peu trop t-shirt de tous les jours a mon goût, mais ça n'engage que moi....

Tu veux dire que les enfants deviendront mignons quand je retournerai bosser ? Crotte alors 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8433 le: 23 Juin 2013 à 14:25:43 »

Ben Lucie, c pas des jumeaux ici mais franchement ça n'arrete pas de se disputer t de se chercher!!! Je fais le gendarme toute la journée!!!!

Bon je suis trops fatiguée aujourd'hui g mal aux jambes et j'ai le ventre dur comme de la pierre!! Pourtant a part mes 2 minuscules missions de ce matin, je n'ai rien fais du tout!!!
Je vais donc me reposer a tout a l'heure!!!

Moi m'a prochaine écho c le 17 juillet. C dans trop longtemps!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8434 le: 23 Juin 2013 à 14:32:17 »

Bon, j ai tout préparé pour repasser mais je suis sur le forum Tire la langue ça je va pas avancer tout ça mon histoire  Tire la langue
J'ai super bien dormi dans MON lit, avec MA couette, que du bonheur 

Le seul point négatif du retour des vacances, c'est mon ordi qui ne veut plus s'allumer  et. Je dois attendre mardi pour le déposer chez le réparateur  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8435 le: 23 Juin 2013 à 14:36:27 »

Laurelyne : C'est le stress ! Courage  Bisou

Lucie : Les enfants sont toujours mignons (hum). Surtout les tiennes.

Pour le t-shirt je suis assez d'accord, mais j'arrive pas à trouver une chemise de grossesse qui me plaise !! Et en chemise pas de grossesse c'est même pas la peine. Soit ça ferme pas, soit ça ferme mais ça baille à chaque bouton, soit c'est une tente et j'ai l'air encore pluss d'un sac.

Je vais chercher, je vais chercher...

Ho et puis, l'année prochaine ton mari trouvera bien le temps d'aller se faire un concert ou deux. Peut-être plus autant mais un peu quand même.
Le miens était vachement impliqué dans son club de tennis, en tant qu'organisateur de tournois, juge arbitre et joueur. C'est simple, mai juin je ne le voyais pas des we. Et en periode de tournoi, pas de la semaine.
La première année il a continué mais a un peu pluss délégué l'organisation de tournois. La 2e, il n'était plus juge arbitre ni organisateur. Et cette année c'est à peine s'il joue  Roulement des yeux
Et promis, j'ai rien demandé !

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8436 le: 23 Juin 2013 à 15:13:27 »

La grande classe kikki sur ta calèche  Souriant Moi j'adore toutes ces conneries 
Et félicitations mon général  Clin d'oeil

C'est bien pour ces mamans de triplés : 32 semaines est visiblement un cap fatidique a passer puisque chez ours c'est ce qui différencie une prise en charge dans une maternité 2 et 3  Clin d'oeil
Par contre c'est quoi le terme moyen d'une triplette ? Et ton seuil des 32 SA se situerait quand ?

Les autres, je ne vous félicite pas.... Heureusement que kikki a mis sa photo  Roulement des yeux

Je ne sais pas s'il y a vraiment un terme moyen ou une règle mais disons que oui, 32 SA serait un objectif minimum à atteindre... J'y arriverai début Septembre! Y'en a qui accouchent avant biensur mais j'en ai vu beaucoup qui sont arrivées vers 34SA, quelques unes a' 36 et 2 sont même allées jusqu'à 38...!! Dans tous les cas, je suis préparée psicologiquement aussi bien à la cesa qu'à la néonatalogie car je sais bien que ce seront des passages quasi obligatoires..
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8437 le: 23 Juin 2013 à 15:21:49 »

Anna: oui, sauf qu'on s'est mariés en Bretagne! Ça se voit au temps qu'il faisait!! Tire la langue
Ici ça nous aurait coûte' 3 ou 4 fois plus cher et on n'aurait pas pu faire ce qu'on voulait...
Suis assez d'accord avec Lucie pour le T-shirt...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8438 le: 23 Juin 2013 à 15:33:01 »

Bonjour à toutes!!

Kikki : très jolie ta calèche!! Pour le mariage, je pense que c'est pour tout, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise manière de faire mais selon les envies de chacun!
Pour ce qui est du mariage, on devait de marier l'année dernière mais après avoir commencé les préparatifs, avoir changé de plans 4 fois et s'être pris la tête dessus, on a décidé qu'étant donné qu'on ne pouvait pas faire ce que nous on voulait, on laissait tomber! Et en fait on s'en porte pas plus mal!!

Didi : ça fait toujours du bien de rentrer chez soi ; bon retour!!!

Trop de choses ont été dites depuis hier et je n'ai pas fait la méthode du calepin donc j'ai tout oublié, vous m'excuserez!!

Aujourd'hui petit coup de mou. J'ai du mal à accepter de voir mon corps si limité. Hier j'ai fait quelques bricoles et ce matin pareil et me voilà croulante de fatigue. Hier soir j'avais à nouveau le ventre qui me tirait bien. Donc j'ai l'impression que mon corps est encore en train de me dire STOP!!! Mais très honnêtement, vu ce que je fais en ce moment, si j'en fais moins, c'est clair, je ne fais plus rien. Je reste chez moi et je ne bouge plus. Et j'ai du mal à accepter. Pourtant je vois bien que ça ne suit pas. Et je ne comprends pas pourquoi je suis aussi fatiguée. Je vous vois raconter vos journées et vous avez l'air de faire beaucoup plus de trucs que moi. Alors oui, je sais, faut pas se comparer, mais étant quelqu'un d'assez hyperactif, c'est un peu difficile de voir les limites du corps comme ça.

Je sais qu'il y a des filles qui sont en repos strict, à l'hôpital... Donc je ne veux pas trop me plaindre mais je suis assez découragée aujourd'hui donc j'avais besoin de le dire.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Cindy85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8439 le: 23 Juin 2013 à 15:50:54 »

Bonjour bonjour,
Me revoilà enfin je suis sortie de l'hôpital jeudi aprèm et enfin arrivée dans mon nouveau chez moi tout aménagé par chéri donc tranquille pour moi et tant mieux car je suis punie au repos ......
Hannah je comprend ce que tu ressens car je suis au repos forcé je n'ai pas le droit de faire grand chose et étant hyperactive c'est dur je pense a mon boulot et j'en rêve j'aurai jamais cru que ça m'arriverait lol
Je ne serais pas super présente car pas encore internet de branché et on capte pas super dans notre campagne Clin d'oeil
Plein de bonnes choses a toutes et merci pour les pensées de soutien que j'ai pu lire au fil des discussions
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8440 le: 23 Juin 2013 à 15:53:37 »

2  paniers de linge repassés, encore un! Mais plus le courage là  Tire la langue

hannah c,est vrai que c'est difficile de se sentir si diminuée   et tu as bien le droit de te plaindre! Zut alors, c'est fait pour ça aussi le forum! Mais tu as déjà fait le plus gros des chemins, il te reste encore 2 mois et demi a faire environ, c'est a dire environ 80 jours, comme Phile@s fog*g pour son tour du monde   tu vas y arriver! Tu es a 25sa, je ne t'autorise à accoucher qu'à partir de 36 ( mais je préfère 38  Tire la langue ) ça te laisse donc encore 11 semaines ( 13 pour faire plaisir a marraine  Cool ) , tu vas voir que ça va venir très vite! Allez, hauts les cœurs, tu es une winneuse, tu vs y arriver!  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8441 le: 23 Juin 2013 à 15:54:48 »

Bonjour bonjour,
Me revoilà enfin je suis sortie de l'hôpital jeudi aprèm et enfin arrivée dans mon nouveau chez moi tout aménagé par chéri donc tranquille pour moi et tant mieux car je suis punie au repos ......
Hannah je comprend ce que tu ressens car je suis au repos forcé je n'ai pas le droit de faire grand chose et étant hyperactive c'est dur je pense a mon boulot et j'en rêve j'aurai jamais cru que ça m'arriverait lol
Je ne serais pas super présente car pas encore internet de branché et on capte pas super dans notre campagne Clin d'oeil
Plein de bonnes choses a toutes et merci pour les pensées de soutien que j'ai pu lire au fil des discussions

Super nouvelle  Souriant Souriant repos repos repos maintenant! Et du courage pour supporter ça  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8442 le: 23 Juin 2013 à 15:58:23 »

Merci Didi! Ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas tout seul!
L'Amoureux me dit de profiter parce qu'après le repos H24 c'est fini! Je sais que c'est la dernière ligne droite, je sais qu'il faut prendre son mal en patience mais je suis tellement frustrée de ne pas pouvoir en faire plus. Je pense que si j'arrivais juste à accepter ça, ça me minerait moins le moral. Cet apres midi on avait prévu plage et je suis même trop fatiguée pour ça (trop de monde, trop chaud...). Allez, courage comme tu dis!!

Très contente d'avoir de tes nouvelles Cindy. Bon courage à toi pour le repos et bien sûr aux autres hospitalisées ou en repos forcé!

Bon courage Didi pour le dernier panier  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8443 le: 23 Juin 2013 à 16:06:45 »

salut cindy super que tu sois rentrée, bienvenue parmi nous avec le repos  !  Bisou

Les filles, mon conge mater debute au 1er aout, ca veut dire qu'on le touche qu'au 1er sept ?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8444 le: 23 Juin 2013 à 16:24:02 »

hannah, je compatis , le moindre effort est une torture, essouflée pr deux min meme qd je parle des fois alors , j'ai un enfant ou je suis obligée sans arret de demander de l'aide. rien que de prendre une douche ou d'emmener les chiens au fond du jardin est un ventre tt dur d'office, pas forcement des contractions mais ca tireeeeeeee !

ca se trouve ds quelques semaines, qd les bb vont descendre un peu , les organes seront moins comprimés....
Autrement je rejoins didi, faut faire un decompte du temps qu'il nous reste
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: