Bonjour !
C'est quand ton prochain RDV Satou ?
Pense à toutes ces femmes qui font un dénis de grossesse et qui accouchent alors que personne n'a remarqué qu'elles sont enceinte !
Bon, c'est pas tout à fait le même mécanisme. Mais quand même !
Lucie : question naissance dans la famille, il ne reste plus que moi cette année ! Mais je ne suis pas pressée

En tout cas, pas encore

Cette année ma grand mère sera passée de 2 arrières petits enfants à 5 ! Ca va lui coûter cher en cadeau de naissance !!
Et le mois d'octobre encore pluss puisqu'il y a mon anniversaire et celui de tous mes enfants (enfin, si Max n'arrive pas en retard comme semblent vouloir le faire tous les 3e des novembrettes 2010

).
Pour Candy renvoie tes demandes maintenant que t'es sur ma liste

Aujourd'hui, il a l'air de faire beau... Ha il faut que je dise ça pour que je lève les yeux et remarque que le temps d'écrire mon message il fait tout gris et il y a plein de vent qui s'est levé

En gros, il a fait beau de 21h hier soir à 8h30 ce matin. Génial. Super utile.
Je préfèrerai l'inverse..
Bon, finalement l'idée de mon fils d'aller au Roy@l Kids n'était peut-être pas si mauvaise

Planning de la journée.
Attendre que l'Amoureux se lève (c'est son tour de grasse mat'), prendre ma douche, m'habiller, pleurer à cause du temps pourri, proposer à l'Amoureux d'aller au RK tout seul parce que j'ai un poulet à l'ananas à préparer pour midi. Il va dire non. Ca va se finir avec Cars à la télé certainement... Une fois n'est pas coutume...
Cet aprèm', après la sieste (si sieste il y a vu comme ils toussent tous les deux) s'il fait beau on sort ! S'il fait pas beau .. On peste et grogne et on va s'en vouloir d'avoir mis Cars le matin..
Bon, l'état de ma journée va dépendre de la météo.
Biz tout le monde ! Et câlins à toute celles à l'hôpital