Zut zut Petite Fée, moi qui t'imaginais en train de trainasser au soleil hier...
Franchement je trouve que tu fais tout bien comme il faut pour tes petits gars, il ne faut surtout pas culpabiliser...
Pour l'instant tout va bien, ta gygy ne t'as jamais parlé de problèmes, alors je ne vois pas en quoi aller faire 1h de boutiques, tranquillement, si c'est juste a côté, serait réellement nuisible a ta grossesse. Comme je l'ai déjà dit, mon gygy ne m'a jamais interdit de prendre la voiture pour de petits trajets. Si c'était le cas, j'aurai du mal a me rendre a mes rdv médicaux, car ils sont tous a 1/4 d'h de voiture de chez moi... En plus c'est moi qui conduit (mais ça ça ne change pas grand chose).
Nous devons nous reposer et ne pas trop en faire, mais nul besoin d'être allité toute la journée non plus... Celles qui ont des enfants sont bien obligées de faire un minimum, on s'en rend bien compte... Nous avons la chance de n'avoir aucune contrainte, mais ce n'est pas pour déprimer a la maison...
A mon avis, qui n'a rien de médical, une petite sortie de temps en temps vaut mieux qu'une déprime toute la semaine... Pour te dire, en début de semaine, lorsque je passais mon temps a la piscine, j'avais également 1/4 d'heure de route a chaque trajet....
Ton chéri est inquiet et prend soin de toi ce qui est super. Il en fait un peu de trop certes, mais pense bien faire... Le mien ferait bien d'en prendre un peu de la graine ! C'est pas lui qui me dirait de me calmer
Malheureusement on ne sera jamais contente, car rares sont ceux qui trouvent un juste milieu.
Profite de ta journée binomette, et ne laisse pas le blues avoir raison de toi