01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 22:09:33
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 487321 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7395 le: 17 Juin 2013 à 19:32:09 »

Lucie, j'aime beaucoup Julie!!!
ça fait plaisir de voir que les prénoms que g choisis plaisent, c pas évident de trouver des prénoms qui peuvent être prononces par les 2 familles et surtout qui ne fasse pas trop connotés pour éviter le racisme!!!! En tout cas, pour les 2 premiers y'a bien que le nom de famille qui fait un peu arabe Clin d'oeil mon fils est roux et blanc, et ma fille pas trop typée!

Tu as tout a fait raison de penser a ça... C'est important....dans la société actuelle, mieux vaut ne pas vouloir jouer les rebelles au travers de ces enfants je trouve... C'est eux qui risquent d'être discriminés...

Je l'avais déjà dit, mais j'aime beaucoup Tarah aussi  Clin d'oeil
Ce qui m'embête avec Julie, c'est qu'avec l'alsacien ça devient Chulie  une horreur quoi !  Roulement des yeux
Autrement ça va, je m'y habitue 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7396 le: 17 Juin 2013 à 19:53:22 »

coucou les filles, laurelyne , j'aime bien tarah et lyna  

moi peux pas vous le dire pq ma mere regarde le fofo , c'est elle qui m'a donne le lien  Souriant

ANNAAAAAAAAA, on attenddddddddddd !!!!!!!!!!  Bisou

Moi piscine ca fait du bien ! mon homme nous fait des hamburgers maisons  Tire la langue
nolan nous a fait une galette dans la piscine   avalé l'eau lol

yoka, donne nous vite des news.

steph contente que tu ailles bien !

amandine , laurelyne, reposez vous hein ! je fais ma didi , attention !!!!  Bisou valérie aussi je crois qu'elle a eu une grosse journee , je ne sais plus  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7397 le: 17 Juin 2013 à 19:53:46 »

J aime bien moi aussi julie  Clin d'oeil

Non audrey un bain à la piscine la mer est à 40 min  

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7398 le: 17 Juin 2013 à 20:15:58 »

lucie gningnin !!  

oui je veux juste aller à la piscine avec mon homme et mon fils, j'irais pas jaccuzi et tt

le col etait ferme y a trois semaines

Evite quand meme de t'assoir sur le bord ou sur un banc où tout le monde passe pour éviter de choper des infections vaginales.... mais sinon moi avec 30 degrés ici, y'a que là-bas que je suis bien et surtout je fais enfin un peu de mouvement! ouf! donc moi je dis la piscine: oui!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7399 le: 17 Juin 2013 à 20:17:51 »

T'as vu que j'ai fait ma kikki en postant la photo ?  Clin d'oeil
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7400 le: 17 Juin 2013 à 20:29:27 »

ok kiki merci  Tire la langue
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7401 le: 17 Juin 2013 à 20:44:06 »

T'as vu que j'ai fait ma kikki en postant la photo ?  Clin d'oeil
;)Biensur que j'ai vu Clin d'oeil
Je savais bien que je n'étais pas la seule à aimer m'exhiber dans le lot !!!!

Pour ce qui est du ton vanille chocolat, tranquilles les filles: entre ma protection solaire indice 50, l'ombre dès que je sors de l'eau et mon T-Shirt de surf pour aller nager, je resterai aussi cul blanc que vous toutes!!

Laurelyne, j'adore Tarah moi aussi! Lina ici c'est assez courant mais je ne vois pas où est le problème (j'ai d'ailleurs choisi des prénoms qui étaient dans les tops 10 français ces dernières années mais c'est un hasard... je m'en fiche, si ce sont des prénoms que j'aime...)
Moi mon préféré parmi ceux que je vous ai cité comme possible 3è prénom encore à choisir c'est Zoé mais Mr n'est pas encore 100% convaincu...

Petite Fée, je trouve aussi Sasha très joli. Pour ton 2è, évidemment inutile de te dire que mon préféré est Nathan... 

Valérie, Saffy, Nolan et Ethan faisaient partie de notre top 3 avant de savoir qu'on attendait qu'un seul petit gars!  Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7402 le: 17 Juin 2013 à 21:00:46 »

Ras le bol ce soir ! Quand c'est pas mon fils qui se prends la tête avec mon homme, crêts qu'il se prends la tête avec sa sœur . J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrre . J'ai mal o bidou de agacer après eux , on dit des petits mais je vous jure que les ados c'est franchement pas mieux . Ils me soulent des fois , ras le bol de faire l'arbitre . J'ai les nerfs la, franchement, tout les jours la même chose a rabâcher , pfffff .
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7403 le: 17 Juin 2013 à 21:12:02 »

Courage Valérie! C'est bien, les déjà mamans nous préviennent de ce qui nous attend  Roulement des yeux

Avez vous un bon remède naturel contre les moustiques  Huh? Huh?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7404 le: 17 Juin 2013 à 21:22:23 »

Du courage j'en ai plus ce soir, franchemen y'a des fois  ils me poussent a bout . J'ai toujours tout fait pour eux mais plus ils grandissent et plus ils l oublient . Je sature ce soir . Suis désolée de vous raconter ma vie les filles mais j'en ai gros sur la patate ce soir .
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7405 le: 17 Juin 2013 à 21:39:17 »

En période ado, je suis désolée pour toi Val, mais il y a peu de chances que la reconnaissance fasse partie de leurs préoccupations 
Mais tu as le droit de vider ton sac ici  Clin d'oeil
Nous on les élèvera mieux, donc on n'aura pas tous ces problèmes, aucun doute  Roulement des yeux ça ne nous atteint même pas... Enfin sauf Hannah, visiblement 

Hannah, le plus naturel c'est les moustiquaires aux fenêtres  Clin d'oeil
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7406 le: 17 Juin 2013 à 21:39:52 »

ma pauvre val ! je viens juste de rentrer dans le monde des parents alors je peux pas t'aider mais je peux simplement te dire que demain est un autre jour et j'espere que tu arriveras à te detendre dans la soirée

on n' pas eu de news d'anna ? ni de yoka ?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7407 le: 17 Juin 2013 à 21:40:03 »

Valerie : Triste Les ados c'est pas la meilleure période de la vie Triste J'appréhende, moi même j'étais bien casse-couille !

Hannah : Contre les moustiques : Une tapette à mouche ? T'aime pas les prises anti moustique ? Sinon heuu.. Les papiers à bruler là... D'arménie ?

CR : Max va trèèèèèès bien Sourire Il bouge sans arrêt ! Il se fait des pirouettes dans son nid, il a plein de place a dit le toubib ! L'utérus est très détendu  Tire la langue Il fait 450g (je crois, j'hésite avec 550, il faudrait que je vois si c'est écrit dans son CR), et il m'a juste dit qu'il était plus grand que la moyenne Huh?
On n'a pas pu voir son profil, il se cachait tout le temps, c'est dommage, j'aurai bien voulu une belle photo de profil Triste
On l'a vu assis la tête en bas en train d'attraper ses pieds et ses jambes Sourire

Je soupsoooooooooonne une petite fille, il m'a semblé que ... Mais je peux me tromper, il a fait attention Sourire
Bon, pas de regret ! Je suis bien contente qu'il aille bien, et je suis bien contente de l'avoir vu Sourire

Voilà !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7408 le: 17 Juin 2013 à 21:41:28 »

Allez Valérie, je t'envoie du courage!!! J'en garde un petit peu car mes 2 sont pas encore couche et il fait que Rayan y aille vite car demain c la sortie de l'année, ils vont au seaquarium du grau du roi et comme mon fils adoooooooolooioooore les animaux et les poissons et surtout les requins, je pense qu'il va se régaler!!! Mais pour cela il faut qu'il soit en forme!!!
Ici c la canicule dans la maison!

Hannah, malheureusement contre les moustiques y a pas grand chose de naturel! Ici, c les prises Pyrell@ et pour les enfants les moustiquaires, mais les moustiquaires c parfois pire car quand il y en a qui sont enfermés dedans ben voila le travail!!!!! Et une moustiquaire sur un lit adulte c un peu galère a moins d'avoir un baldaquin ( mon rêve) mais je pense pas que dans un 2 pièces ça le fasse!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7409 le: 17 Juin 2013 à 21:42:41 »

550 surement si il est un poil plus grand que la moyenne ˆˆ genial en tt cas !!!!  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: