Pour les vêtements, je compte bien acheter quelques petits trucs mis tant que je ne sais pas sexes, je n'ai pas d'élan vers une tenue ou une autre. Donc on verra! Par cotre j'ai vu une petite tenue Winnie l'ourson l'autre jour que j'ai trouvée vraiment trop mignonne (avec des petites oreilles sur le bonnet) donc je me laisserais peut-être tentée si j'ai un coup de coeur sur une tenue.
Lucie : pour la poussette, on veut éviter d'acheter une poussette parce que ça ne fera que des affaires en plus à caser. Donc on pense avant tout à l'économie de place et non pas à la revente... Et en même temps, on pourra toujours la garder pour les prochains bébés

(oui, pas tout de suite hein!

)
Et je pense que quand on aura déménagé, on songera à quelle double canne on veut acheter (on aime bien la M@cl@ren). Mais pour aujourd'hui, je ne peux plus déménager, j'en ai ma claque! On trouvera les solutions pour faire ce qu'on peut avec ce qu'on a!!
Moi aussi j'arrive Petite Fée!! Vous me ferez des bijoux, et des paniers et moi je mangerais des glaces

Saffy : pas cool d'avoir mal au ventre et de se sentir à plat dans ces conditions. Plein d'ondes positives

D'ailleurs, je vais aller me mettre dans mon lit moi aussi!
Je ne peux pas râler moi, je serais vraiment ingrate. Il fait TOUT à la maison et encore il voudrait que j'en fasse encore moins. Il n'est pas parfait mais je ne peux pas me plaindre

Oh la la, je suis fracassée. Pourtant sur papier, je n'ai pas non plus couru mais là je vois que plus j'avance et plus je suis limitée. (Heureusement que Didi n'est pas là, je me ferais engueuler je crois

T'inquiète pas Didi, mon Amoureux prend la relève et demain j'ai interdiction de sortir

Verdict des cannellonis : trop trop bons. En plus en ce moment je me fais livrer des paniers de légumes d'un petit producteur local donc j'ai vraiment des produits au top. Je vous mets la recette :
http://www.marmiton.org/recettes/recette_cannelloni-aux-courgettes-basilic-et-chevre-frais_16287.aspx