16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 12:01:45
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 414067 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6225 le: 10 Juin 2013 à 11:53:13 »

Mais de qui se moque t'on ? Un empêchement, OK, mais faudrait quand même les avertir qu'une formidable invention a été faite : le téléphone 
Ils pourraient au moins prévenir franchement 

Lucie, notre job c'est d'aider Vanessa à rester zen, pas de nous énerver aussi 

Oups 
Remarque je ne suis pas sûre qu'appeler Valérie Vanessa l'aide beaucoup 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6226 le: 10 Juin 2013 à 12:13:07 »

Mais de qui se moque t'on ? Un empêchement, OK, mais faudrait quand même les avertir qu'une formidable invention a été faite : le téléphone 

Oups 

Désolée Valérie, et moi qui voulais te réconforter, décidément..
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 10 Juin 2013 à 12:19:24 »

Mince Valérie, je comprends ta déception!
Lorsqu'ils m'ont fait le coup: quand je suis passée de Milan à Pavie j'avais un RDV fixé mais ils s'étaient plantés et ne m'avaient pas mise avec les RDV grossesses gémellaires donc ils n'ont pas voulu me visiter... j'allais devoir attendre encore une semaine... j'ai fondu en larmes comme une imbécile mais Zom a fait un scandale et ducoup ils ont quand meme controlé que tout aille bien et m'ont oscultée vite le col etc et m'ont fait écouter les coeurs... Si j'avais été toute seule ce jour là je n'aurais sans doute pas eu le courage de me faire entendre et serais rentrée à la maison dégoutée et inquiète...  
Mais sois tranquille, vendredi ça arrivera très vite et tu verras tes petits bébés en pleine forme!

eh les filles, mais vous portez la poisse ou quoi??? hier vous m'avez parlé d'hémorroides et, alors que je n'en avais plus depuis au moins deux mois, ce matin je vais aux toilettes et... surprise: douleurs et ça saigne!! aie aie aie, je vais me faire une tisane au gigembre et reprendre ma cure de pruneaux!!  

Bon allez, je me motive et file dans ma douche!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6228 le: 10 Juin 2013 à 12:21:52 »

eh les filles, mais vous portez la poisse ou quoi??? hier vous m'avez parlé d'hémorroides et, alors que je n'en avais plus depuis au moins deux mois, ce matin je vais aux toilettes et... surprise: douleurs et ça saigne!! aie aie aie, je vais me faire une tisane au gigembre et reprendre ma cure de pruneaux!!  

Bon allez, je me motive et file dans ma douche!

Je soupçonne que beaucoup de choses sont contagieuses ici : les hémorroïdes, le syndrome Petite Fée...  Roulement des yeux
D'ailleurs, après l'avoir assez dit, je vais vite filer sous la douche moi aussi pour éviter d'attraper autre chose 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 10 Juin 2013 à 12:32:06 »

Ben moi je suis en congé patho depuis le début et jusqu'au congé mat mais ça ne va pas vous intéresser vu que ça ne fonctionne pas de la meme façon ici...
Par contre hier j'ai calculé qu'avec mes congés et heures de perm cumulés jusqu'ici + ceux que je cumulerai durant mon congé patho et mat, ça me permettra de rester à la maison payée à 100% pratiquement 2 mois et demi en plus du congé mater, c'est une très bonne nouvelle! Je n'ai pas encore décidé ce que j'allais faire après...

Tu te laisses le temps de voir ça en temps et en heure Kikki? Tu penses prendre ta décision après la naissance des bébés?
Je sais que Lucie demande un CP, il me semble qu'Amandine aussi (peut-être que je me trompes). Et les autres (j'ai la mémoire courte désolée  Roulement des yeux )

Ben disons que je ne pense pas prendre un CP parce que je ne peux pas me permettre de gagner seulement 30% de mon salaire, ne serait-ce que pour quelques mois... à moi que l'Amoureux double le nombre de ses clients d'ici là...!  Tire la langue
Donc je reprendrai surement tout de suite le boulot à mi-temps (j'ai droit à 4h d'allaitement par jour jusqu'aux 12 mois des bébés) mais il faut que je vois quelles sont les alternatives de garde pour le matin: le papa (il peut en effet gérer un peu comme il veut son emploi du temps)? une personne à domicile? crèche (mais peu les prennent avant 12 mois et trouver 3 places c'est pas gagné et ça risque de couter bonbon)... donc il faut que je calcule et évalue toutes les possibilités... ou sinon... euhhhhh... chercher un boulot à Brest et revenir en France pourrait aussi etre une solution envisageable pour avoir ma maman tout pret.... qui sait???  Tire la langue
je ne pense pas que j'attendrai la naissance pour décider quand meme, je vais m'y mettre là...  Roulement des yeux
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6230 le: 10 Juin 2013 à 12:40:57 »

Retourner à Brest ? Ca alors, ça ferai un sacré changement !
(Moi qui voyais déjà tes triplés à l'école française de Milan où travaillent mon frère et ma BS Sourire )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6231 le: 10 Juin 2013 à 12:41:29 »

Quand tu dis "tout de suite" Kikki, c'est après le congé mater?! Il est de combien en Italie?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6232 le: 10 Juin 2013 à 13:01:32 »

(Les pâtes carbo sans un jaune d'oeuf cru, c'est pas vraiment des carbos Triste )
(En pluss, j'en ai fait pour tout le forum ! Comme d'habitude  )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6233 le: 10 Juin 2013 à 13:02:34 »

Me voilà lavée, badigeonnée de décoction de cerfeuil et maintenant je suis en train d'éponger le sol, parce que j'ai envoyé valser ma décoction par terre  Roulement des yeux Laurelyne, quand t'as le temps je suis toujours preneuse de ton traitement homéopathique (il y a moins de chances que l'envoie par terre a chaque fois  Tire la langue)

Sinon j'ai fini mes boiboîtes et ma table a langer commence a avoir fière allure  Souriant

Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 10 Juin 2013 à 13:02:55 »

Oups 

Vous me faites trop rire les 2  

Moi pour l instant je n envisage pas de prendre de CP j attend de voir décembre pour voir si j ai une place à la creche.

Pas cool valérie je comprends ta deception

Kikki ben on partage tout c est un joli cadeau qu on t a fait  

Conseil les filles je commence le traitement que gyne m a donné ou j attend un peu et commence comme vous hep@r et homéopathie car pas mal et pas de saignements?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6235 le: 10 Juin 2013 à 13:05:16 »

(Les pâtes carbo sans un jaune d'oeuf cru, c'est pas vraiment des carbos Triste )
(En pluss, j'en ai fait pour tout le forum ! Comme d'habitude  )

Ben j'en veux bien moi ! En plus j'aime pas les œufs crus, alors ça tombe bien  Clin d'oeil
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 10 Juin 2013 à 13:05:43 »

Tres joli lucie bravo  Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6237 le: 10 Juin 2013 à 13:09:31 »

Moi pour le moment je pars sur un CP de quelques mois 4/5  jusqu a septembre 2014 puis reprise a 50,60 ou 80 % mais reprise de toute facon... Enfin rien n empeche les changements d avis selon la situation : creche. Nounous...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6238 le: 10 Juin 2013 à 13:11:01 »

Sympas les corbeilles lucie Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 10 Juin 2013 à 13:14:35 »

Merci les filles oui suis super déçue plus qu'à prendre mon mal en patience.
Moi je reprends le boulot le 18 février 2014 car chez nous c'est pampa qui prends le congé parental (il y est déjà pour Éthan)
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: