18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 13:26:50
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 476395 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5880 le: 08 Juin 2013 à 13:22:28 »

Super hannah vite vite le compte rendu  Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5881 le: 08 Juin 2013 à 13:35:44 »

Retour à la maison, tout s'est très bien passé. J'ai trouvé ça un peu rapide mais je fais confiance à mon gynécologue et s'il a regardé tout ce qu'il voulait regarder et qu'il en est content, alors je fais confiance!!
Les bébés sont donc en transverse tous les deux, l'un allonge au dessus de l'autre, avec la tête du même côté (à gauche) et les pieds de l'autre (à droite donc  )
Il y en a un qui tournait le dos donc il a un peu galéré pour certaines mesures, mais en gros ils font 530 et 450g. La différence de poids ne l'inquiète pas du tout parce qu'ils ont des gabarits similaires et que les mesures de poids ne sont pas une science exacte. Après, je pars du principe que si le gynécologue ne s'inquiète pas, je ne vais pas moi me faire un ulcère!!
Il y a même eu deux petits clichés en 3D du bebe du haut (impossible sur le bebe du bas, à cause sa position). Je n'avais pas demandé ça mais il s'en est servi pour compter les doigts!! C'est un peu bizarre en 3D  Roulement des yeux mais c'est rigolo!!
Voilà pour les nouvelles!! Bonne journée à toutes (c'est le calme plat aujourd'hui!!)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5882 le: 08 Juin 2013 à 13:49:28 »

coucou  Souriant

Mdr Didi, tes parents sont restés a fond dans leur thème montagne 

ils ont même une photo de moi bébé, allongée sur le ventre, sur cette peau de bête, nue comme un verre  Cool

laurelyne pas cool ton homme  tu peux me l'envoyer s'il te plait, j'ai 2-3 trucs à lui dire 

cindy bienvenue chez les octobrettes, tu verras comme c'est super chouette  et félicitations pour ta grossesse! 2 petites princesses en plus chez nos petites pommes! c'est le girl power 
je suis bien contente de te savoir au repos, c'est capital désormais!

steph courage ma belle! j'espère qu'ils vont te donner un traitement autre que spas*fon pour arrêter les contractions, car c'est léger ça  Tire la langue mais au moins, tu es bien surveillée et tu vas tenir longtemps comme ça, j'en suis certaine  Bisou Bisou Bisou

hannah ton menu resto m'a fait saliver  Souriant
et génial pour l'écho! et tu as tout à fait raison pour les poids  Clin d'oeil

satou pas de panique, du doli*prane et tu restes sous la couette à te reposer.  Bisou Bisou Bisou

kikki merci pour la photo de famille 

petite fée inspecteur des travaux finis, le meilleur métier 
et super pour les poussettes, c'est une super occasion à ne pas rater!

moi ce matin, c'était ophtalmo pour les enfants, puis bijouterie pour choisir des boucles d'oreilles pour ma fille, puis opticien pour les nouvelles lunettes  Cool Cool Cool

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 08 Juin 2013 à 13:59:45 »

Oui c est le calme plat aujourd'hui en plus ce soir serai pas dispo 

Genial hannah et moi suis comme toi si le gyne n est pas inquiet moi non plus  Souriant
Mes garçons etaient situés comme tes bébés mais à l inverse leur tete à droite  Clin d'oeil
Pas eu de 3D moi 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5884 le: 08 Juin 2013 à 14:04:50 »

Lucie t es la?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5885 le: 08 Juin 2013 à 14:09:51 »

En même temps Petite Fée, vu que sur la 3D je trouve qu'on dirait plus des "petits monstres" que des enfants, je trouve pas ça tellement rassurant 
Mais j'avais vu d'autres photos de bébés 3D et il semble qu'ils sont tous un peu comme ça. Perso je ne trouve pas ça très joli!! Je vous en posterai une tout à l'heure!

Kikki, moi aussi j'ai bien aimé la photo de famille de Didi!!

Steph, comment ça va aujourd'hui?

Didi, une question : comment on diagnostique la vue chez des enfants si jeunes? Mon chéri et moi portons tous les 2 des lunettes, et lui les a depuis qu'il est tout petit et je me demandais comment on sait qu'un petit enfant à besoin de lunettes et comment on évalue la correction.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5886 le: 08 Juin 2013 à 14:11:16 »

Repas de midi chez la belle sœur, et maintenant un peu de couture avant d'aller m'allonger sur la chaise longue, parce que pour l'instant il fait trop chaud  Tire la langue

Hannah, génial pour ton écho ! Je suis comme vous, si gygy n'est pas inquiet, moi non plus. Sinon on passe plus de temps a s'inquiéter qu'à profiter de sa grossesse. En plus t'as de la chance, t'as eu une écho 3D  Souriant Moi il n'a pas l'appareil, donc je n'en aurai pas, mais c'est pas grave.

Finalement c'est vrai que j'ai l'air d'avoir de petits sumos par rapport a vous  Auraient-elles déjà héritées du gabarit alsacien de leur mère  Huh?
Petite fée, en tant que marraine virtuelle, je te rappelle que tu es chargée de t'occuper de leur cas, pour qu'elles héritent plutôt de ton gabarit a toi  et pas du notre !   

Hier j'avais fini l'un de mes paniers pour la table a langer. Je l'ai donc mis sur la table a langer, et ce matin je retrouve le tissus tout de traviole et frippé, avec quelques poils a l'intérieur... Ces indices me laissent a penser que l'un de mes bébés a poils y a élu domicile durant la nuit  Roulement des yeux Sans doute a t'il été inspiré par la méthode finlandaise des boîtes a bébé 

Hannah, comment tu as fait pour mettre une image dans ta signature ? Je voulais le faire aussi, mais je n'avais pas réussi 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5887 le: 08 Juin 2013 à 14:11:32 »

Ps. Quand je dis "petits monstres" rien de péjoratif hein  Roulement des yeux c'est juste que ce sont des images un peu déformées!!
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5888 le: 08 Juin 2013 à 14:12:17 »

Lucie t es la?

Oui ! J'écrivais  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5889 le: 08 Juin 2013 à 14:13:09 »

Ps. Quand je dis "petits monstres" rien de péjoratif hein  Roulement des yeux c'est juste que ce sont des images un peu déformées!!

Attends qu'ils sortent et tu les traiteras vraiment de monstres selon les situations !!! 
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 08 Juin 2013 à 14:16:34 »

Bon lucie vue qu hannah dit que la 3D ca fait des petits monstres je crois que suis bien contente de pas en avoir  
T inquiete le jour J je me teletransporterai avec ma baguette et tes filles seront les plus belles  Bisou
Moi du coup je préfèrerai avoir des bébés plus gros j ai l impression qu ils sont trop petits mais d apres l echographe non

Il pleut  
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 08 Juin 2013 à 14:18:10 »

Attends qu'ils sortent et tu les traiteras vraiment de monstres selon les situations !!! 

En meme temps hannah t es pas la première maman à dire ça  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5892 le: 08 Juin 2013 à 14:23:03 »

Oh ben s'il pleut chez toi, je vais me faire un plaisir de t'envoyer un peu de notre beau soleil  Huh?
Pour une fois que c'est dans ce sens là  Tire la langue

Tu vas faire quoi alors ? Cuisiner ton bon dîner ?
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5893 le: 08 Juin 2013 à 14:25:59 »

lucie, c'est normal pour le poids des bb, hannah etait à 22SA toi à 23SA je crois. les bbs prennent vite en une semaine dc ca fait pas si grand en ecart meme si c'est vrai que les tiennes sont un peu plus gros Sourire

J'espere que les miennes auront bien pris aussi ˆˆ
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5894 le: 08 Juin 2013 à 14:26:15 »

Zut c'était le smiley a lunettes que je voulais  Cool pas celui la  Huh?
Mes gros doigts boudinés tapent toujours a côté  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: