17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:05:00
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 475594 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5760 le: 07 Juin 2013 à 10:30:05 »

Pour avoir des remontées acides, surement.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5761 le: 07 Juin 2013 à 10:34:52 »

Salut les filles!
En lisant tout ça ça me file le bourdon!!
Stef je suis de tout cœur avec toi!
Pour moi la voiture c tous les jours je suis obligée.
Ce matin aussi g eu des contractions... Je me repose maintenant car cet après midi c la kermesse de l'école!  Je commence vraiment a flipper pour la suite car g vraiment pas de famille a côté et elle est pas très disponible!!!

Bon, moral un peu bas aujourd'hui, désolée !
Je vous laisse et vais mater un film a la télé!!
Bonne journee
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5762 le: 07 Juin 2013 à 10:45:11 »

Laurelyne, repose toi bien et essaie de rester positive! J'imagine que ça ne doit pas etre évident de prendre du temps pour soi avec des p'tits loulous à la maison... Gros bisous!
 Bisou Bisou

Hannah, t'as fait la grasse mat' ce matin? on ne t'a pas encore vue dans le coin... ?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5763 le: 07 Juin 2013 à 10:49:09 »

Non, juste le bassin pas le ventre... J'sais pas j'avais lu ça quelque part et comme cette nuit je sentais que ça tirait très très bas, j'ai mis un petit coussin sous les fesses et ce matin ça allait mieux... c'est p'etre un hasard remarque...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5764 le: 07 Juin 2013 à 10:50:14 »

Bonjour les filles !!!

Steph, Didi a raison, tu es entre de bonnes mains, ils vont tout faire pour que tout aille pour le mieux pour toi et tes petites pommes.
On est toutes avec toi à t'envoyer le max d'ondes +++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les contractions, étant nullipare également j'ai quelques doutes quand je pense en avoir. Mon doc m'a dit la même chose pour le ventre tout dur. Je pense en avoir eu une hier soir pourtant c'était une journée repos, j'ai quasiment rien fait et traîné sur le forum toute la journée. Mais si c'est bien des contractions je pense avoir repéré comment les identifier quand je les ressens, et elles sont pour l'instant non douloureuses (enfin je dois en avoir eu 2-3 depuis 1 mois et demi). J'ai aussi cette sensation de "pression" sur la poitrine (assez léger mais suffisamment pour avoir un peu plus de mal à reprendre mon souffle).

Audrey, ne t'inquiète pas je vais bien  Clin d'oeil J'espère que ça va pour toi aussi  Sourire Bisou

Kikki, personnellement pour dormir je me mets un coussin entre les jambes depuis que j'ai le ventre qui a pris du volume, plus un gros gros coussin pour surélever les pieds à cause de soucis de circulation la nuit. C'est sur conseils du gégé et gygy, pour le coussin aux pieds elles m'ont dit de surélever de 15cm. Le coussin entre les jambes soulage le bassin si j'ai bien compris (pi comme on est censé dormir sur le côté ça "rééquilibre" le bassin). Du coup j'ai une partie du coussin mater entre les jambes et le coussin/dossier d'un canapé pour les pieds. Je vous raconte pas la place monstre que ça prends dans le lit...   

Merci Didi de nous rappeler à l'ordre, on veut pouvoir continuer ce qu'on pouvait encore faire la semaine dernière mais plus le temps passe et moins on peut en faire. Mais c'est pas facile de s'en rendre compte avant qu'il y a ai un soucis ou des douleurs... Heureusement pour ça mon chéri arrête pas de me dire que je me surestime et propose des solutions alternatives (ou le fait à me place sans rechigner).

Prenez soin de vous les filles et surtout REPOSEZ VOUS !!! Même si je sais que c'est bien compliqué avec des enfants et/ou le boulot....
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5765 le: 07 Juin 2013 à 10:58:19 »

Désolée, je fais toujours de gros pavés où je raconte ma vie... 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5766 le: 07 Juin 2013 à 10:59:58 »

Pour dormir moi aussi c'est une coussin entre les jambes !!  Cool Cool

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5767 le: 07 Juin 2013 à 11:00:10 »

salut les filles,  c'est vrai qu'avec enfants c'est difficile de calmer le rythme    hier nolan a encore pleurer tte la soiree, il a deux dents qui vont sortir,  depuis quelques jours, il se met debout avec appui partt et fait 4 pattes aujourdhui <3

hier a 22h30, j'ai pris la poussette, nolan etait juste abominable, c'est un enfant calme d habitude, mais l'incisive est au bord de la sortie et l'autre d'a cote un peu haut mais va sortir ...

la j'ai bien dormi sauf à 1h du matin pour nolan et 7h aussi mais on s'est rendormi lui et moi.

steph tiens nous au jus ++++++++ d'ondes !!!!!

j'ai rdv dentiste mercredi, ttes mes reparations faite de ma premiere grossesse saute, aie aie. je vais prendre doli.

A 15h repos pr moi canap ! a tt à l heure
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5768 le: 07 Juin 2013 à 11:02:02 »

Bonjour à toutes!

Après m'être fait une insomnie ce matin de 5 à 7 ( Triste évidemment, après avoir dit hier que je dormais mieux, il fallait que ça arrive), je me suis levée à 9h30   Ca n'arrive jamais!!

Steph : une grosse pensée pour toi, attends de voir ce que disent les résultats d'examens et les médecins avant de faire des plans sur la comète. Tiens nous au courant des nouvelles. En tous les cas, je t'envoie plein de bonnes ondes  Bisou Bisou Bisou

Anna: ton tableau est tout simplement sublime, quel artiste!! C'est vraiment joli, bravo. Tu nous diras la réaction de ta grand mère  Sourire

Lucie : pour ce qui est des contractions, j'en avais eu pendant une dizaine de jours avant d'être arrêtée de mon travail et elles étaient douloureuse et en effet, le ventre comme de la pierre. En ce moment, j'ai aussi le ventre plus dur le soir mais je vois que ça n'a rien à voir avec les contractions que j'avais il y a un mois. Plus la fatigue + la digestion + les ballonnements je pense  Roulement des yeux Roulement des yeux

Amélie : moi aussi j'ai tendance à m'inquiéter un peu de la prise de poids. J'ai pris très peu au début (3kg à 18 SA), et là, à 22 SA, j'en suis à + 5,5kg (pesée ce matin parce que je vois le gygy demain). Ce que j'apprends sur ce forum c'est qu'il n'y a pas de règle, que tant que je mange équilibrée et à ma faim, faut que j'évite de me poser trop de questions sur le poids.

Pour ce qui est de l'activité, j'étais une pile électrique en arrivant sur ce forum, impossible de rester 5 mn assise sans rien faire. Je ne voulais pas être en arrêt de travail, je ne voulais pas lever le pied. Je me dis que j'ai la chance d'être très entourée de gens qui n'ont pas arrêté de me répéter : REPOS, REPOS, REPOS (Didi, l'Amoureux, la SF, le gynéco...). Donc certes, j'ai eu du mal à lever le pied mais la douche froide pour moi a été quand j'ai lu le témoignage d'une maman qui avait perdu ses bébés nés très tôt (avant la 26ème semaine je crois) et qui parlait avec une honnêteté tellement forte et émouvante de ses émotions, mais aussi de son regret de n'avoir pas écouté et lever le pied. Moi même j'ai une copine qui attend des jumeaux et qui a été hospitalisée en urgence à 6 mois et qui est passé très près de l'accouchement prématuré (ils n'ont réussi à l'arrêter qu'en salle de travail). Alors tout ça n'est partagé sur le forum non pas pour culpabiliser qui que ce soit (à mon sens en tous les cas), mais juste pour faire prendre conscience des risques (quand je me sentais bien, je ne voyais aucun intérêt de lever le pied) et mettre toutes les chances de son côté pour aller loin. Evidemment que pour les déjà maman, ça n'est pas si simple, et c'est pour ça que chaque jour, je salue leur courage. Mais je n'ai pas d'enfant, et donc pas d'excuse pour ne pas lever le pied, surtout que mon homme ne me laisse plus rien faire. Donc je suis passée de la femme hyperactive par excellence à quelqu'un qui prend son temps pour tout. Le gynéco m'a clairement dit : une chose par jour, pas plus (donc c'est soit un café avec des amies, soit un rendez vous médical, soit un cours de sophro... et STOP!!!)

Kikki : le coussin de positionnement (celui qui est remboursé par la sécu) est tellement énorme que je n'arrive pas à dormir avec. Je dors donc juste sur le côté avec un oreiller entre les jambes. Je crois que l'important est de trouver la position dans laquelle on est bien

Et le meilleur pour en dernier  Clin d'oeil : une grosse pensée pour ma binômette qui n'a pas le moral. Plein de bonnes ondes pour toi aussi  Bisou Bisou Bisou

(désolée, j'ai écrit un roman ce matin  Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5769 le: 07 Juin 2013 à 11:05:52 »

Non, juste le bassin pas le ventre... J'sais pas j'avais lu ça quelque part et comme cette nuit je sentais que ça tirait très très bas, j'ai mis un petit coussin sous les fesses et ce matin ça allait mieux... c'est p'etre un hasard remarque...

Je pense que vu que tu surélèves un peu le bassin, la gravité a moins d'emprise et ça soulage donc le col (enfin je pense, parce que la SF m'avait dit de surélever les jambes avec un coussin sous les genoux quand je suis sur le dos pour cette raison là)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5770 le: 07 Juin 2013 à 11:06:28 »

Désolée, je fais toujours de gros pavés où je raconte ma vie... 

T'inquiète, j'en fais aussi, et on m'a pas encore viré du forum 
Journalisée

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5771 le: 07 Juin 2013 à 11:10:03 »

Coucou les pomminettes

Vous été dans la période je commence a plus bougé alors repos car les contraction vont etre plus frecente donc plus que jamais repos
Pour les cousins vous pouvez avoir a la pharmacie c remboursé par la secu un cousin d aillaitement  je ne en servais pour dormir sur le côté ca maintenais le ventre et entre les jambes ca me soulage
Plus que jamais repos repos repos

Bisous les pomminettes........ .....bisous des écureuils 2o12
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5772 le: 07 Juin 2013 à 11:14:38 »

merci Ninonette !! Souriant

oui je crois qu'on ressent toute que l'on est à un tournant de notre grossesse !! bientôt 5 mois ... ça passe tellement vite que les 3-4 mois qui restent doivent être centrés sur les futurs bébés  Clin d'oeil

Mais bon un peu plus dure de se reposer avec des enfants, ils sont tellement demandeur de plein de choses !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5773 le: 07 Juin 2013 à 11:15:26 »

Les filles... On est à la 385e page ! Vous croyez vraiment que ça embête quelqu'un les romans ?? Huh?

Alors arrêtez de vous excuser scrogneugneu !

Saffy : Hooooooo ! Les premiers pas à 4 pattes ! C'est trop magique ça !

Jules s'y était mis avant Victor (il était très motivé dans l'évolution moteur et a fait de nombreux essais pour tout), Victor à ce moment là rampait.
C'était pendant les vacances d'été chez mes parents. Après on est allé chez une cousine qui avait un petit d'à peu près le même âge que les garçons et qui marchait aussi à 4 pattes. Ils se promenaient tous les 3 dans les couloirs de l'appartement, mais le pauvre Victor allait beaucoup moins vite ! Ca l'a motivé, 2 jours après il marchait à 4 pattes Sourire

C'est drôle ces différences. C'est comme pour les premiers pas. Pour Jules c'est difficile de dire précisément quand il s'est mis à marcher parce qu'il a tellement essayé souvent ! Un pas et il tombe, deux pas et il tombe, etc... Petit à petit il s'est mis à marcher un peu plus.
Quant à Victor il s'est lancé comme ça un beau jour ! C'est vachement impressionnant Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5774 le: 07 Juin 2013 à 11:16:24 »

386e page, je corrige.
Journalisée

Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: