17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 05:00:06
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 475312 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5745 le: 07 Juin 2013 à 09:49:13 »

Steph je reviendrai en début d'aprèm pour prendre de tes nouvelles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5746 le: 07 Juin 2013 à 09:52:27 »

Petite Fée Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec la Bretagne ? C'est génial quand ça se passe bien comme ça, et que les gens savent se séparer en bonne intelligence.

Amandine, Anna merci pour les explications. C'est bien ce que je pensais : d'après moi ce ne sont pas des contractions ce que j'ai. C'est juste un peu de fatigue en fin de journée  Roulement des yeux Je ne suis pas du tout inquiète, au contraire, mais je ne voudrais pas me montrer trop négligente  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5747 le: 07 Juin 2013 à 09:54:43 »

Bisous Petite Fée, le bonjour a ma belle famille  Ben oui 2 familles liées par une personne, c'est bien une belle famille, non ?  Huh?
@ +
Journalisée

amélie et PA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5748 le: 07 Juin 2013 à 10:00:34 »

salut les filles,

bon courage steph!!!!

je suis un peu inquiète en ce moment je pensais avoir pris du poids mais la je me pèse ce matin et j'ai pris 4 kg je suis à 18 semaines, j'ai ma visite la semaine prochaine chez mon gygy, je l'attends vraiment avec impatiente j'espère que mon loulou et ma louloute grandissent bien...
je ressent moi aussi depuis qq jours des contractions et moi mon ventre me tire sur les cotés surtout le soir....
j'ai l'impression d'en faire trop mon ménage je le fais la voiture aussi pas tout les jours mais sa m'arrive...j'en profite pour faire des achats maintenant...

Journalisée

maman comblée d'un prince et d'une princesse depuis le 24 septembre 2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5749 le: 07 Juin 2013 à 10:06:06 »

Vas y mollo Amélie, surtout avec le ménage (aspi et serpillière a bannir) et la voiture (avec grande modération). Tu ne cours quand même pas trop les magasins j'espère ? Enfin pas des heures et des heures ?

Pour le poids je n'ai pris que 4kg aussi et j'en suis a 23SA. Et mes pépettes sont de petits sumos  non en fait elles sont dans la norme m'a dit gygy. Donc pas d'inquiétude a avoir a ce niveau-la je pense  Clin d'oeil
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 07 Juin 2013 à 10:07:10 »

Tiens bon Steph, essaie de te reposer le plus possible et ne stresse pas à l'avance, ça me sert à rien. Tu verras bien ce qu'ils te diront après le monito. Bon courage et plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Petite Fée, je comprends l'émotion de ton papa: mes parents ne m'ont pas vue depuis que je suis enceinte à part quelques photos sur Face de Bouk et par sms... ça va leur faire un choc je pense quand ils vont me voir lundi! j'ai hate qu'ils arrivent!

Lucie, moi non plus je ne sais pas si j'ai déjà eu des contractions... moi aussi j'ai parfois le ventre dur le soir mais sans douleur ducoup je ne sais pas... comme vous, je suis une nullipart, je navigue donc dans l'inconnu!  Tire la langue

Anna, voilà de quoi arracher quelques larmes d'émotion à ta grand-mère et, à mon avis, ainsi qu'à une bonne partie de la famille! Ce sont les plus beaux cadeaux! Bravo

Mon programme aujourd'hui: j'ai lavé un minimum ma cuisine ce matin, il était temps... maintenant c'est canap. Ensuite il faut que je prépare ma liste de courses pour que chéri s'en occupe demain.
Cet après-midi: un peu d'aspi à l'étage et c'est tout!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5751 le: 07 Juin 2013 à 10:10:07 »

Salut Amélie Sourire
Les douleurs sur le côté, ça me fait plutôt penser à des douleurs ligamentaires et/ou musculaires. Doucement sur le ménage ! Qui va piano va sano. (Kikki corrigera ma petite phrase comme il faut).

Quant à la prise de poids, on est toute différente ! J'ai pris plus de 2kg ce mois-ci, soit plus de 4kg en tout (je rappelle que j'attends un singleton) alors que ma cousine qui accouche le mois prochain n'a pris que 3kg !
Après ça dépend aussi de ton poids de départ. Ici, il y a une espèce de nid de taille mannequin du coup, elles ont pris rapidement pas mal de poids pour supporter cette grossesse. Si tu part d'un poids un peu moins mannequin, ça explique aussi que tu en prennes moins.

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5752 le: 07 Juin 2013 à 10:14:23 »

Ici, il y a une espèce de nid de taille mannequin du coup, elles ont pris rapidement pas mal de poids pour supporter cette grossesse. Si tu part d'un poids un peu moins mannequin, ça explique aussi que tu en prennes moins.

On est dans quel camp Anna tu crois ?
Je nous imagine un peu comme tes grands parents, tout en bas de l'arbre... trop lourdes pour atteindre le nid lol !
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5753 le: 07 Juin 2013 à 10:15:14 »

Bonjour les filles.
Stéphanie je t envoie pleins de courage....c est jamais facile d etre hospitalisé.
Pour mon fils j avais eu les piqures pour la maturation des poumons,mais ils etaient sur que j allais accoucher prématurément car la poche des eaux s etait fissuré a 31 sa.pour ton cas, ca doit etre prevention s ils t en font mais tu n es pas encore la, tiens nous au courant.
Anna il est trop bien ton arbre.
J espere que mon binome va bien!
C est vrai que les contractions c est pas evident de les identifier mais quand tu les as avant d accoucher: tu les reconnaît bien!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
amélie et PA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5754 le: 07 Juin 2013 à 10:16:01 »

ben on va dire que je fais en temps normal un poids correct une taille 38 40 ...bon ben je m'inquiète pas alors on verra par la suite...

c'est vrai il faut que je me calme , c'est dur de faire doucement quand on a toujours été très speed. je suis en arret depuis casi le debut et c'est v rai que j'ai pas du tout l'habitude de rester calme mais je vais apprendre pour mes loulous...

je vais faire mes courses au drive repos aujourd'hui!!!sa peux commencer pas sa....
Journalisée

maman comblée d'un prince et d'une princesse depuis le 24 septembre 2013
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5755 le: 07 Juin 2013 à 10:18:23 »

Lucie : Je suis dans la catégorie Orque qui se fait une orgie de bébé phoques à chaque repas. J'ai super faim en ce moment, c'est pénible 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5756 le: 07 Juin 2013 à 10:18:44 »

Bravissima Anna!! La seule correction c'est pour "qui": chi va piano va sano! (et on peut meme ajouter ... e va lontano!! ce qui est d'ailleurs conseillé dans notre cas  Tire la langue)

Lucie, normal, la Bretagne est le plus beau "pays" du monde!!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5757 le: 07 Juin 2013 à 10:19:47 »

salut!

steph je me doute dans quel état de stress tu dois être mais tout va bien se passer. tu es entre de bonnes mains, tu es bien suivi. pleins d'ondes +++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou

bon les filles, ce n'est pas le moment de relacher la pression: il faut absolument vous reposer! je lis du ménage, de la voiture, et pas beaucoup de repos. il faut vraiment vous ménager, vous arrivez à un stade "fin de grossesse pour un bébé", alors forcément, votre coprs va se mettre en route pour prépaer l'accouchement. mais il est hors de question de sortir les petites pommes de suite, elles sont loin d'être mure! alors on vegète bien allongée sur le canapé, on oublie toute sorte d'activité debout ou assise, et on sert la marguerite pour garder tout ce petit monde au chaud!
je sais que c'est difficile de rester sagement au repos, qu'on veut toute avoir un minimum d'activité mais croyez moi, c'est pour le bien des bébés et le votre aussi. mettez toutes les chances de votre côté, et n'oubliez jamais que même allongée à regarder les mouches voler, vous êtes en train d'accomplir le plus difficile des boulots: vous êtes en train de construire et faire grandir 2 bébés!
plus que jamais: REPOSEZ VOUS

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5758 le: 07 Juin 2013 à 10:24:21 »

"On sert la marguerite" Hihihi !   
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5759 le: 07 Juin 2013 à 10:28:20 »

t'as raison, Marraine, merci de nous rappeler à l'ordre...  Parfois le fait de se sentir si bien nous donne envie de faire un paquet de trucs et puis, on pense à toi et tes recommandations et on se dit: non, là ça fait trop, je reprends la direction du canap! Clin d'oeil
En parlant de serrer la marguerite, cette nuit j'ai dormi avec un coussin sous le bassin pour le surelever un peu, vous pensez que c'est utile?
Journalisée

Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: