17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 06:45:06
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 475359 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5730 le: 07 Juin 2013 à 00:44:33 »

Ouf ! Ca y est, j'ai fini !
Ou presque ! Mais bon, comme ça, ça ira aussi.

Voilà le résultat à minuit 34. (Je vais me coucher à l'heure où les insomniaques vont se réveiller  )

Comme vous avez un aperçu de toute ma famille, j'enlèverai la photo demain soir avant de partir (ou au pire lundi matin à mon retour  Roulement des yeux ).

Il reste 3 emplacements : Un pour mon cousin dont je n'ai pas de photo parce que je ne le voit pas très souvent.
Et deux pour les enfants à venir cette année, dont Max Sourire

J'ai mis une vieille photo pour ma grand mère parce que j'en voulais une où on la voyait avec mon grand-père. Et comme il est décédé il a plus de 25 ans, la photo n'est pas très ressente 

Dites-moi si vous trouvez ça joli ou si vous changeriez des trucs parce que je l'ai tellement vu que je n'ai pas beaucoup de recul dessus.
J'aimerai que les toits les maisons se voient même sur une branche mais pour ça il faudrait que je sorte ma gouache et j'avoue, j'ai la flemme !
Mais qui sait, demain j'aurai le courage.
Mais j'en doute, j'ai encore plein de trucs à faire avant de partir !

Pour la lecture, j'ai suspendu les héritiers aux branches et j'ai posé sur les branches les "valeurs ajoutées".

Bon, je suis plutôt contente de moi Sourire C'est déjà ça !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5731 le: 07 Juin 2013 à 06:40:57 »

Salut les filles!
Anna vraiment c très beau!!!! J'aimerai avoir ton sens de l'esthétique!!! Rien a redire en plus t'as fait ça qu'en quelques jours ...... Chapeau bas!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5732 le: 07 Juin 2013 à 08:57:23 »

Salut salut !

Anna : super ton arbre je suis sur qu'il fera son effet !! c'est le genre de cadeau qu'aime les personnes âgées Clin d'oeil

Steph :  J'espère que ça va mieux pour toi ce matin  Bisou Bisou

Laurelyne : Moi aussi hier j'ai ressenti énormément de fatigue et pas mal de contractions. Mon corps commence  vraiment à me dire stop !!Le problème c'est qu'avec 3 enfants pas facile de ne rien faire toute la journée. J'ai un peu peur de la suite...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5733 le: 07 Juin 2013 à 09:15:21 »

Coucou les filles,

Steph comment te sens tu ce matin ? Encore des pertes ou plus rien ? Je suppose que gygy n'est pas trop matinal, donc il faudra sûrement qu'on attende  Roulement des yeux

Anna, il est super ton arbre. C'est un très beau cadeau personnel  Souriant voyons voir si j'ai tout compris :
Anni* et Michel sont tes parents (ta mère fait très jeune et est très belle), JF est ton frère et P@scal ton mari et Jul*ien serait ton cousin ?
C'est ca ou j'ai de nouveau rien capté ?

Laurelyne, Wonderwoman aussi a le droit de faire une pause, alors essaye de le faire  Bisou
D'ailleurs les filles, c'est quoi exactement une contraction ? Vous la sentez ou pas ?
Parce qu'en discutant avec gygy j'ai pas tout compris. Des fois mon ventre est assez sur en fin de journée. Soit qu'en j'ai trop mangé  Tire la langue soit quand la journée a été un peu fatigante. Donc il me dit si vous avez ventre tout dur, c'est une contraction et c'est indolore.
Euh oui, mais moi je je m'en rends pas forcément compte alors... Parce que le ventre dur, comme ça ne fait pas mal, je m'en rends seulement compte quand je pose mes mains dessus. Et puis je pensais que les contractions duraient quelques minutes puis passaient, alors que la en général c'est pas aussi rapide...

Ma question est donc : a quoi reconnaissez vous les contractions ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5734 le: 07 Juin 2013 à 09:29:47 »

C'est pas évidant de donner une bonne définition des contractions car on les ressent chacune différemment et elles ne sont pas toujours de même nature;
En ce moment mon ventre se durci et j'ai une douleur légère du ventre qui me tire  c'est un peu confus !!je pense que se ne sont pas des contractions qui fond bouger mon col (j'espère on verra a la prochaine consult =

Par contre les vraies contractions d'accouchement sont très  douloureuse (enfin pour moi et là tu te dit ah oui c'est ça !! :oje vais accoucher là je le sens) et là elles sont effectivement plus régulières et peuvent durer 30 secondes

Après je n'ai jamais eu de MAP donc difficile de te dire comment sont ces contractions mais j'imagine qu'elle ressemblent plus aux contractions d'accouchement Huh?
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5735 le: 07 Juin 2013 à 09:31:45 »

Coucou les filles  Souriant

steph courage on pense très fort à toi donne nous des nouvelles dès que tu peux  Bisou

je profite un max de mon père qui n'est pas souvent là, il a été très ému en me revoyant faut dire qu'il m'avait vu j'étais enceinte de 3 mois.  il a trouvé que j'étais en super forme, c'est vrai qu'en ce moment je sais pas ce que j'ai suis speed. je dors peu : je me couche tard et me lève tot mais suis en forme. mais t'inquiete didi je me repose je ne fais pas d'excès.

lucie moi aussi j'arrive pas à reconnaitre les contractions car on est des nulipares  
mais pareil mon gynéco m'avait dit la meme chose sur le ventre dur, mais depuis que j'ai arreté de bosser j'en ai très rarement.

anna ton arbre est top d'ailleurs ton idée restera dans le coin de ma tete pour le faire à ma mère un peu plus tard car je trouve trop bien ce cadeau  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5736 le: 07 Juin 2013 à 09:35:04 »

Coucou les filles

Visite du gyneco: echo du col pas tres bon le col a bougé, j'ai toujours quelque pertes, on a fait un test pour voir si je perd du liquide il est négatif ouff. Je refais un monito tout a l'heure pour voirsi y a toujours une activité utérine(je ressens encore des contration ) il me garde donc encore de spasfon.

Je m'ennuie mais bon c pour mes bébés qu ils restent au chaud encore longtemps

Les filles ecouter vraiment les recommandations de didi regarder ou j en suis  Pleurs Pleurs

J'ai très peur le gyneco m as parlé de maturation des poumons au cas où et c direct Montpellier qui eqt a plus d'1 heure de chez moi je flippe grave

Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5737 le: 07 Juin 2013 à 09:36:43 »

Lucie debout avant 10 h !  
En effet, il y a des changements de rythme Sourire

Merci pour vos compliments c'est très gentil Souriant

Lucie : Tu as tout compris à mon arbre ! (Et oui, ma maman est très jolie et ne fait pas son âge ! Elle a 63 ans cette année, elle est 2,5 ans plus âgée que mon père Sourire Mais pas de bol, je ressemble à mon père   )

Ma tante vient de m'envoyer des photos de mon 2e cousin (Rém*y donc) qui manquait, je vais pouvoir terminer ce matin.

Ma nounou a un problème de sécu et m'a demandé de reprendre les enfants encore à 14h aujourd'hui Triste
Rhaaa !
Programme de la journée :
- Finir mon arbre
-Imprimer des photos
- Etendre le linge
- Faire la valise
- Acheter des chaussettes à l'Amoureux qui les a toutes perdues je ne sais pas comment.
- Aller en ville chercher notre bouquin (si j'ai pas le temps, tant pis).
- Envoyer un mail à mon frangin.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5738 le: 07 Juin 2013 à 09:36:53 »

Petite fée, tu as trouvé le mot juste ! Des nulipares ! J'adore et je me sens tout a fait concernée 

Profite bien de ton père si déjà tu ne le vois pas souvent. Il ne vit pas dans le secteur ? Je suppose qu'il n'est plus avec ta mère, car elle j'ai l'impression que tu la vois souvent, non ?

Pour la forme, moi non plus pas de problème de ce côté là  Cool quel bon tandem quand même  Souriant
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5739 le: 07 Juin 2013 à 09:38:29 »

Steph je suis de tout coeur avec toi ça ne doit pas etre facile mais essaie de rester positive meme si c'est plus facile à dire qu'à faire
je t'envoie tout pleins de bisous, d'ondes positives de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5740 le: 07 Juin 2013 à 09:44:03 »

Oui  lucie je vois souvent ma maman et ma soeur car elles sont à 20 min de chez moi    et mon papa est en bretagne
mes parents sont divorcés mais j'ai de la chance ils s'entendent bien d'ailleurs aujourd'hui on va prendre le café chez elle avec mon père et sa copine alors tu vois c'est plutot sympa  Souriant

Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5741 le: 07 Juin 2013 à 09:45:28 »

Steph : Triste Mince mince mince. Ton transfert à Montpellier est sûr ou il attend encore des résultats d'analyse ?
Il a rien de plus fort que les sp@sfon pour arrêter les contractions Huh?

Lucie : Moi les contractions ça me fait comme une sensation de souffle court. Ca ne dure pas longtemps, mais ça moooonte, le ventre se durci légèrement et mon souffle est comme un peu gêné. Et puis ça passe comme c'est venu.
Quand j'étais enceinte des garçons, je l'ai ressenti qu'assez tardivement. Alors ne t'inquiète pas pour le moment. Avec le gros ventre, il se tend en pointe lors d'une contraction.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5742 le: 07 Juin 2013 à 09:45:48 »

Steph, essaye de restée zen, tu n'en ai pas encore au transfert et a l'accouchement. Bien sur je serai comme toi, je te comprends parfaitement, mais une chose après l'autre et un test après l'autre...

Tu as un peu de soutien a l'hôpital ou tu te retrouve toute seule ? Enfin seule tu n'es pas puisqu'on est toutes là, mais ce n'est peut-être pas tout a fait pareil  Clin d'oeil

Je croise très fort les doigts pour la suite et t'envoies plein d'ondes +++++  Bisou Bisou  Bisou

Et comme tu le dis très justement  : que ça nous serve d'avertissement a nous aussi   

Anna, je suis rassurée de voir que mon cerveau fonctionne encore a peu près correctement  Tire la langue
J'ai retrouve un rythme plus diurne, avec une bonne nuit de sommeil ! Pourvu que mes pépettes héritent du sommeil de leurs  parents : on dort tous les 2 comme des loirs 
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5743 le: 07 Juin 2013 à 09:46:44 »

Allez je vous laisse faut quand meme que je m'occupe de mes invités  Bisou j'ai déjà parlé de vous à mon père car vous etes un peu ma famille d'internet  Clin d'oeil
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5744 le: 07 Juin 2013 à 09:49:07 »

Steph : bon courage je t'envoie plein d'ondes ++++, ton col a beaucoup bouger ? il est à combien ??
Oh làlà tu es ma copine de DPA !! Tu te souviens qu'on avait dit qu'on irai loin !!!

Je pense que nos utérus commencent à atteindre la taille critique (presque le terme d'une grossesse normale) et commence à contracter plus donc c'est vraiment le moment d'écouter notre marraine !!

Ma consultation me parait loin, c'est le 21/06,j aurai aimé un contrôle avant pour me rassurer un peu... Ca fera 1 mois et 10 jours depuis le dernier RDV.
Journalisée

Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: