Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #4845 le: 31 Mai 2013 à 22:47:12 » |
|
Bien sur que je m'occupe d'elle!!! Mais moins qu'avant!! Je te raconte pas, elle dort toujours a nos pieds et souvent, quand je suis allongée sur le côté, elle passe sous la couette et vient se lover contre mon ventre!!!! D'habitude, elle dort sur mon ventre, mais la c plus possible...
Et j'espère que vous avez habitué a vos chats le fait d'être embêté!!!! Car mes enfants sont tous les 2 passés par le stade: c caca en mettant le doigt sur l'anus de ma pépette!!!!? Ou ils lui tire la queue! En ce moment Rayan lui court après en faisant le lion.... Enfin tout ça quoi!!! Elle n'a jamais griffe aucun des 2!
Ah ok ! Moi c'est pareil, ils dorment sur le lit. Parfois ils montent chers les oreillers, mais je les remets en bas. Les miens n'aiment pas trop les visiteurs : ils filent se cacher en général. Ça m'étonnerai qu'ils se laissent tirer la queue et tout ça. Les gosses n'auront qu'à apprendre a être gentils, non mais !sinon ils se feront griffer, ça leur apprendra peut-être 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #4846 le: 31 Mai 2013 à 22:48:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #4847 le: 31 Mai 2013 à 22:49:28 » |
|
 C etait très long
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #4848 le: 31 Mai 2013 à 22:49:50 » |
|
Euh... C'était hier ou avant-hier la 300e page 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #4849 le: 31 Mai 2013 à 22:50:04 » |
|
Au fait Lucie!! Désolée de te décevoir mais je suis loin d'être une alcoolo! Ça va faire au moins 4 ans que g mm pas bu une goutte d'alcool. ( 3 grossesses en 4 ans et au total 28 mois d'allaitement....) en plus, je n'aime que le vin blanc et le champagne!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #4850 le: 31 Mai 2013 à 22:51:42 » |
|
Avant hier la 300eme! Bon le record des 10 étoiles c'est pas pour ce soir, je vais me mettre dans mon lit pour lire un peu!! Bonne nuit à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #4851 le: 31 Mai 2013 à 22:53:15 » |
|
Au fait Lucie!! Désolée de te décevoir mais je suis loin d'être une alcoolo! Ça va faire au moins 4 ans que g mm pas bu une goutte d'alcool. ( 3 grossesses en 4 ans et au total 28 mois d'allaitement....) en plus, je n'aime que le vin blanc et le champagne!!!!
Effectivement tu me déçois un peu  J'aurai bien aimé trouver une copine de beuverie. Ahhhhhh, vin blanc mon amouuuuuur  Mais quand on allaite on n'a pas du tout le droit de boire ? C'est grave si on picole un peu ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #4852 le: 31 Mai 2013 à 22:53:49 » |
|
Trop mimi petite fée! En plus avec sa petite souris!!!!
Lucie, j'adore comment tu vois tes filles... On en reparlera dans quelques temps.... Je les imagine comme les petites filles modèles devant tout le monde et de petites terreurs lorsque tout le monde aura le dos tourne... Des petites coquines quoi!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #4853 le: 31 Mai 2013 à 22:54:05 » |
|
Bien sur que je m'occupe d'elle!!! Mais moins qu'avant!! Je te raconte pas, elle dort toujours a nos pieds et souvent, quand je suis allongée sur le côté, elle passe sous la couette et vient se lover contre mon ventre!!!! D'habitude, elle dort sur mon ventre, mais la c plus possible...
Et j'espère que vous avez habitué a vos chats le fait d'être embêté!!!! Car mes enfants sont tous les 2 passés par le stade: c caca en mettant le doigt sur l'anus de ma pépette!!!!? Ou ils lui tire la queue! En ce moment Rayan lui court après en faisant le lion.... Enfin tout ça quoi!!! Elle n'a jamais griffe aucun des 2!
Ben moi elle dormait avec nous mais le gyneco a dit non donc en bonne élève j ecoute mais ca me manque terriblement Ah ok ! Moi c'est pareil, ils dorment sur le lit. Parfois ils montent chers les oreillers, mais je les remets en bas. Les miens n'aiment pas trop les visiteurs : ils filent se cacher en général. Ça m'étonnerai qu'ils se laissent tirer la queue et tout ça. Les gosses n'auront qu'à apprendre a être gentils, non mais !sinon ils se feront griffer, ça leur apprendra peut-être 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #4854 le: 31 Mai 2013 à 22:55:31 » |
|
 C etait très long Qu'elle est choute avec sa petite souris  Ben en 2 jours qu'est-ce qu'on a causé. A ce rythme là la 400e c'est pour la semaine prochaine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #4855 le: 31 Mai 2013 à 22:57:41 » |
|
Bon je vais au dodo lire un peu j avance plus dans mon livre et je dois être prête pour le 1er juillet 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #4856 le: 31 Mai 2013 à 22:58:02 » |
|
Trop mimi petite fée! En plus avec sa petite souris!!!!
Lucie, j'adore comment tu vois tes filles... On en reparlera dans quelques temps.... Je les imagine comme les petites filles modèles devant tout le monde et de petites terreurs lorsque tout le monde aura le dos tourne... Des petites coquines quoi!!!!
Euh.... Ça m'étonnerai qu'elles se donnent la peine de faire les fille modelés a l'extérieur, mais ce serait déjà un bon début lol ! Moi je les vois plutôt me foutre la honte en public 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #4857 le: 31 Mai 2013 à 22:58:36 » |
|
Pendant l'allaitement il me semble que c quand mm déconseillé! Après mon mari ne boit jamais et ma belle famille Ben....ils sont musulmans donc... Mais ça me manque pas! Je devais pas être une grosse buveuse! Désolée de ne pas t'accompagner dans ce domaine! Tu trouveras quelqu'un va!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #4858 le: 31 Mai 2013 à 22:59:21 » |
|
Je regarde un film et paf 12milliards des messages à rattraper  vous allez battre des records  vous essayer de rattraper mon nombre de messages  Allez, zou, au lit les filles, faut se reposer pour faire de bons gros bébés  Bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #4859 le: 31 Mai 2013 à 22:59:41 » |
|
 bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|