Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #4620 le: 31 Mai 2013 à 11:34:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #4621 le: 31 Mai 2013 à 11:35:00 » |
|
Je suis contente, j'avais reconnu Heidi  Mais je n'avais pas du tout fait le rapprochement avec ton prénom avant que tu en face référence ! Ayaya : Wooooaaaaaawww !!! Mais quelle CHANCE tu as eu de tourner avec les star des filles d'à côté ! Est-ce que comme moi, parfois, tu as juste envie de les gifler? Et de quoi tu parles avec la fille au bord de la piscine ? Et ça fait quoi de passer son temps en maillot de bain ? Et t'avais quel âge ? Et t'as poursuivi après comment ? Les années facs (c'est ça non, la suite de premier baiser?) ? Et pourquoi, mon Dieu, pourquoi ??  Et comment tu le vis maintenant ? Lolo : Je me suis souvenu qu'en primaire une de mes copines s'était prise une voiture en sortant de l'école (ben ouais, elle aussi traversait sans regarder). Le mec s'était senti tellement mal qu'il était allé lui rendre visite chez elle. Je crois qu'elle avait été plâtrée à la jambe, mais rien de méchant. De toute façon cette gamine ne passait pas une année sans avoir des béquilles au moins une fois. Et bhé oui, c'est ça de ne pas manger de produits laitiers ! Enfin, c'est bien que tu ais eu un contact avec le papa, ça a déjà pu te rassurer, mais si vraiment tes peurs et angoisses persistent, n'hésite pas à aller voir la petite qui te rassurera sur son état de santé. Ca te fera un poids en moins. C'est bien de l'entendre qu'elle va bien, mais c'est surement encore mieux de le voir. Motivez-moi, il faut que j'aille en courses 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #4622 le: 31 Mai 2013 à 11:39:53 » |
|
Anna regarde dans ton frigo et dans tes placards ça va te motiver !!  oh mais y a plus rien à manger ici !! Ayaya t'es fachée  tu ne reviens plus nous voir ?? c'est Didi pas nous  kikki et petite fée c'est quoi vos prénoms ??
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4623 le: 31 Mai 2013 à 11:43:49 » |
|
Non,je ne suis pas fâchée !!!! J'assume  et je vais vous dire :si demain,,je retrouvais un boulot comme ça,bien payée à rigoler avec des gens sympas (Anna,baffer ceux de premiers baisers et compagnie,OUI,mais l'équipe des filles d'à côté*,franchement,non  ,je sauterai sur l'occasion!!!!! bon,sauf qu'avec ma nouvelle silhouette,il me faudrait bien une douzaine de paréos 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #4624 le: 31 Mai 2013 à 11:45:55 » |
|
Tu connais aussi ceux de premiers baisers !!! Hîîîîîî !!!
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #4625 le: 31 Mai 2013 à 11:48:05 » |
|
ok, MP envoyé à: Didi Amandine Lucie Petite Fée Hannah Anna Satou Saffy Sagesse Laurelyne pour la photo! Vous aurez mon prénom avec et, non, rien n'à voir avec mon pseudo!!!  Je n'ai oublié personne? qui d'autre veut participer?
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #4626 le: 31 Mai 2013 à 11:48:15 » |
|
Non,je ne suis pas fâchée !!!! J'assume  et je vais vous dire :si demain,,je retrouvais un boulot comme ça,bien payée à rigoler avec des gens sympas (Anna,baffer ceux de premiers baisers et compagnie,OUI,mais l'équipe des filles d'à côté*,franchement,non  ,je sauterai sur l'occasion!!!!! bon,sauf qu'avec ma nouvelle silhouette,il me faudrait bien une douzaine de paréos  Anna tu m'as trop fais rire !!! Je me posais exactement les mêmes questions (et je pensais que tes courses étaient déjà faites  ). Ayaya, tu peux tenter une reconversion dans Rosanne, peut-être ? 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #4627 le: 31 Mai 2013 à 11:48:52 » |
|
kikki et petite fée c'est quoi vos prénoms ??
Ben rien de subtil ni d extraordinaire Audrey enchantée 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #4628 le: 31 Mai 2013 à 11:49:14 » |
|
Si je me suis permise de mettre les liens d'ayaya, c'est parce qu'elle les a mis sur le fofo kikki MP bien reçu 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
stéphanie kempa
|
 |
« Répondre #4629 le: 31 Mai 2013 à 11:50:11 » |
|
moi je veut participé
|
|
|
Journalisée
|
maman de S@rah 5 ans, An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #4630 le: 31 Mai 2013 à 11:50:47 » |
|
Anna bouge ton c... pour les courses! !  C est assez motivant?
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #4631 le: 31 Mai 2013 à 11:52:44 » |
|
Mess reçu kikki
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #4632 le: 31 Mai 2013 à 11:54:34 » |
|
Si je me suis permise de mettre les liens d'ayaya, c'est parce qu'elle les a mis sur le fofo kikki MP bien reçu  Oh mais qu'elle déception ! Je pensais qu'on avait enfin droit a ton côté obscur et sadique Didi ! D'ailleurs au début j'ai cru que c'était la métisse qui dansait  J'ai même pas tilté que j'avais déjà vu des photos d'Ayaya qui allaitait et qu'elle avait drôlement blanchi depuis  MP bien reçu aussi  Je fais ça ce week-end au plus tard Kikki  Juste pour vous faire mariner un peu, sachez que je ne m'appelle pas vraiment Lucie  Et que mon prénom n'a rien a voir avec les oursons, ni mon adresse mail  Enchantée Audrey 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #4633 le: 31 Mai 2013 à 11:56:56 » |
|
Enchantée Audrey!!
Comment ça tu ne t'appelles pas Lucie?!!! Que de mystères, ça n'est pas possible!
Ayaya, la question que je me pose moi c'est :as tu toujours ces longs cheveux épais et blonds?
C'est mon premier message avec la grande pomme, trop bien!!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #4634 le: 31 Mai 2013 à 11:58:39 » |
|
Merci petite fée pour cette motivation. Woo, je suis à fond. Je cherche désespérément l'adresse de mon atelier de cet aprèm et après j'y vais.
Lucie... Quelle idée alors de prendre Lucie comme pseudo ? Une fan des Beatles? Ou de Obispo ? (personnellement, je préfère les Beatles). Ou alors d'une vieille femme préhistorique plus petite qu'une naine.
Merci Kikki, MP bien reçu (mais j'ai même pas lu ton mail pour voir ton prénom, je vais aller revoir ça )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|