Coucou,
Me voilà enfin debout, cheminée allumée et petit dej préparé. Ben oui, la survie d'abord ! Il pleut des cordes ici, et ça devrait durer toute la journée

Sagesse, veux-tu qu'on envoie Didi pourparler a ton homme ? Sérieusement, lui as-tu demander explicitement de venir avec toi et que c'était important pour toi ? En tous cas bon courage et viens vite nous raconter tout ça

Kikki, je croyais d'abord que tu nous mettais une photo de ta chienne dans ton profil, jusqu'à ce que je comprenne que les 3 chiens représentent sans doute les 3 bébés

le réveil est parfois difficile

Anna, tu nous raconteras pour le cours de portage.
Satou, vas voir un médecin dans le doute, mais gyné inutile a mon avis.
Laurelyne, déjà a la caf ? Mais quelle vie trépidante !!!
Pour le montage photo c'est une très bonne idée ! Tu as raison Laurelyne, avec les têtes ce serait plus sympa, et ça nous ferait un joli souvenir a toutes. Par contre si on fait ça, je serai d'avantage pour que kikki nous donne son mail et qu'on lui envoie par mail et bien sur le montage en retour par mail, parce que je n'aime pas trop mettre ma tête sur le net... J'ai pas envie qu'on m'espionne
Kikki, tu pourras toujours rajouter des pastilles rondes sur les visages si on veut l'afficher ici

Enfin c'est mon avis, mais vous en pensez quoi ?