Tu te rases le ventre Satou ??
Lucie : Joie sur ton évier !
Laurelyne : Je ne sais pas pourquoi je vois systématiquement tes photos à l'envers??? ce sont les seules, les autres je les vois bien...
Pour les fois où j'ai pas envie de faire à manger, j'ai des pizzas au congèl'.
Ce soir, c'est tarte courgettes et chèvre, c'est un peu ma spécialité

Mais c'est long à préparer pour le coup !
Les vêtements, c'est pour ta fille?
Ici, après midi sympa. Finalement, il a fait beau, on aurait pu aller à la mer de sable

J'ai acheté des pantalons et des shorts chez sergentm@jor, il y avait une ventre privée ou une présolde aujourd'hui : 1 truc acheté le 2e à 4€. Comme ils sont relativement chers mais plutôt de bonne qualité, j'en ai profité. Par contre, j'aime pas du tout leurs t.shirts... Les t-shirts de surfer, très peu pour moi. Pourquoi été rime avec kéké chez les marchants de vêtements petits garçons ?
J'ai aussi commandé chez le libraire le livre de notre club de lecture. Et du coup, je m'en suis acheté un en attendant "Martin Martin", ça a l'air marrant

La couverture signé Mix&Remix m'a interpelée

J'ai hésité avec le 1er Roman de Joann Sfar. Je pense que je l'essaierai quand même, une autre fois.
Et puis j'ai acheté un bouquin pour l'Amoureux, pour sa fête des pères. On verra si ça lui plaira.
(J'ai aussi acheté Causette et le programme télé chez le marchand de journaux mais ça on s'en fout).