hannah vu les dimensions de ton ascenseur, je crois qu'aucune poussette double ne rentrera. J'avais regardé la phil quand t'en avais parlé, mais elle ne passe pas non plus de toutes façons. La seule solution reste vraiment l'écharpe et la simple.
petite fée moi aussi j'adore la donkey, mais le prix est vraiment un frein pour moi. 1400-1500€ en tout. Je franchis mon seuil psychologique, malheureusement. Mais je ne lui ai pas trouvé de défaut (enfin sur le papier, car je n'ai pas eu la chance de la voir en vrai), sauf peut être le pliage qui m'avait l'air plus volumineux que d'autres.
laurelyne quelle chance pour l'assoc ! Moi ça fait presque 2 mois que j'ai envoyé mon chèque et toujours rien. Au bout d'un mois, j'ai relancé la dame qui m'a répondu qu'elle venait de perdre sa belle-mère, donc elle était prise par ailleurs, ce que je comprends parfaitement, mais la ça commence vraiment a faire long

Heureusement au été m'y étais prise a temps !
amandine pas cool la gastro
Kikki pour la soupe c'est une recette thermomix, alors peut-être qu'il faut modifier un peu les temps de cuisson...
Hacher et faire revenir 20g de gingembre + 80g d'oignons + 300g de carottes dans 20g de beurre.
Rajouter 500g d'eau et un cube de bouillon et cuire 12 minutes (ça me parait peu a la casserole).
Ajouter 100g de jus d'orange, 100g de crème fraîche, sel poivre et faire cuire 1 minute (le temps que ce soit a nouveau chaud!)
Mixer et parsemer de ciboulette.