06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 13:15:43
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 469599 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3615 le: 24 Mai 2013 à 12:07:52 »

Il bosse le we aussi?

Moi je ne sais déjà plus ce que j'ai prévu pour demain midi... Et je dois faire des courses tout à l'heure..
Ha si heuuuu.. Des tomates au four, pdt sautées et côte de porc (ouf !).

Non mais j'ai toujours plein de restes comme les recettes sont pour 4 ou plus en général, et puis quand on a bien mangé a midi, on mange parfois juste du pain et du fromage le soir, ou on fait une pizza. Parfois aussi on se lève tard (enfin surtout lui ) et on mange vers 15-16h donc ça ne nous fait qu'un repas  Roulement des yeux
Oui je sais, ça va changer tout ça 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3616 le: 24 Mai 2013 à 12:11:06 »

Hooo pas tout de suite. Pendant encore un long moment elles ne vont manger que du lait à des heures anarchistes, et puis des petites purées à des heures un peu plus régulées mais quand même, ensuite des petits légumes en petits morceaux à des heures normales, et enfin elles pourront manger sensiblement la même chose que vous et au même moment.
T'es encore tranquille une bonne grosse année, voire un an et demi facile.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3617 le: 24 Mai 2013 à 12:13:55 »

Youpiiiiii ! Mais pourquoi tout le monde me dit que ma vie va changer ?  En fait pas du tout 
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3618 le: 24 Mai 2013 à 12:19:36 »

Salut les filles!!!
Je vous rejoins dans le club des canapettes!!!! Je suis u e actrice formidable ( en mm temps y'avais pas besoin de trop me forcer, c assez proche de la réalité!
Donc arrêt jusqu'au 12 juin!
Elle m'a dit qu'elle aurait quand mm aime que je tienne un mois de plus ( c quoi tous ces médecins inconscients)!!!
Sinon, très mauvaise nouvelle: g pris 3,6 kg en 1,5 mois..... Et la, elle était pas trop ravie! Je lui ai dit sur mon arrêt me permettrais d'aller a la piscine.... Ça lui a plu Sourire
Bon je crois que je vais devoir rompre avec Jeff!!!! En mm temps, c la faute de ma fille qui en prend en, croque dedans et me le donne... Je vais pas le jeter et encore moins le remettre dans la boîte!!!! Qu'en pensez vous!

Sagesse bonne nouvelle, c cool! C vrai qu'on a quasi le mm terme et les miennes faisaient la moitié des tiens début mai!!!!

Bon je vais manger je crève la dalle!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3619 le: 24 Mai 2013 à 12:20:51 »

louvette je suis dans l'aude
un peu loin de chez moi malheureusement.
Tu as contacté l'asso jumeaux et plus?
Contente que le morale remonte un peu en tout cas.
 Bisou Bisou
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3620 le: 24 Mai 2013 à 12:21:53 »

Ben, à un moment il faudra quand même donner à manger à tes filles des purées de légumes à des heures régulières ! Et ça, c'est différent dans ta vie Sourire

Concernant cette grande phrase, j'en parlais justement à ma mère hier. Certes, il y a des petites choses qui changent, mais bon avoir des enfants ne t'empêcheront pas de sortir, de voir des amis, de faire des bouffes le soir (le resto quand ils sont tout petits ça va parce qu'ils dorment dans la poussette, mais ça devient vite très compliqué)...
C'est l'organisation qui change un peu ! Quand tu vas passer une soirée chez des amis, tu as un peu l'impression de déménager.
M'enfin ce qui change vraiment c'est ta façon de voir les choses, ce sont tes priorités dans la vie. Tu es capable de faire des sacrifices que tu n'envisageais même pas avant. Je crois que les plus gros changements sont là.
A moins que tu ais l'habitude d'aller en boîte 3 fois par semaine et de sniffer de la coke de temps en temps, tes activités ordinaires ne devraient pas se trouver trop chamboulées.

En tout cas jusqu'à ce que tu passes tes dimanches matins à aller nourrir les canards  Roulement des yeux
Mais t'as le temps de t'y préparer !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3621 le: 24 Mai 2013 à 12:23:10 »

Youpiiiiii ! Mais pourquoi tout le monde me dit que ma vie va changer ?  En fait pas du tout 
Bah si tu ne pourras plus faire des folies de ton corps quand tu où tu veux,  Et il faut au moins un des deux qui reste sobre  
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3622 le: 24 Mai 2013 à 12:27:38 »

Salut les filles!!!
Je vous rejoins dans le club des canapettes!!!! Je suis u e actrice formidable ( en mm temps y'avais pas besoin de trop me forcer, c assez proche de la réalité!
Donc arrêt jusqu'au 12 juin!
Elle m'a dit qu'elle aurait quand mm aime que je tienne un mois de plus ( c quoi tous ces médecins inconscients)!!!
Sinon, très mauvaise nouvelle: g pris 3,6 kg en 1,5 mois..... Et la, elle était pas trop ravie! Je lui ai dit sur mon arrêt me permettrais d'aller a la piscine.... Ça lui a plu Sourire
Bon je crois que je vais devoir rompre avec Jeff!!!! En mm temps, c la faute de ma fille qui en prend en, croque dedans et me le donne... Je vais pas le jeter et encore moins le remettre dans la boîte!!!! Qu'en pensez vous!

Sagesse bonne nouvelle, c cool! C vrai qu'on a quasi le mm terme et les miennes faisaient la moitié des tiens début mai!!!!

Bon je vais manger je crève la dalle!

Ouaiiiiiis ! Et change de médecin, elle est toute pourrite ! Tenir un mois de plus ??! C'est dingue ça. Elle se dit que pour le moment tout va bien tu peux continuer. On verra quand ça n'ira plus ma pauvre dame ! Quand ton col aura bien raccourci voire se sera ouvert, là on envisagera un arrêt de travail. Ben oui. Je suis sure que la sécu préfère te payer une hospitalisation pour MAP que la moitié de ton salaire pendant un mois.

Quant à Jeff.. Je crois que dans ces cas là, il est plus sage de ne plus l'inviter à la maison... Personnellement, je craque pour du c o t e d o r noir un peu le soir (un peu beaucoup). Jusqu'à ce que mes résultats d'analyses pour ma glycémie tombe dans ma boîte aux lettres demain où je saurai s'il faut vraiment que j'arrête ou si je peux encore craquer un peu Sourire
J'ai quand même bien diminué le sucre dans la journée (mais pas totalement arrêté).

Change de chocolat peut-être? Un chocolat noir qui n'est pas fourré sera surement plus léger que Jeff.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3623 le: 24 Mai 2013 à 12:28:40 »

Oh ben de ce que vous me dites, ça ne me fera pas un grand changement, ça va !
Didi, penses-tu vraiment que je fais des folies de mon corps a longueur de journée  Roulement des yeux
Et pour la sobriété, mon mari s'en charge déjà actuellement. Quand il voit que je picole trop, il s'arrête pour pouvoir nous ramener a bon port, car il sait que je n'ai aucune limite  Tire la langue

Ce qui va changer par contre, c'est qu'on va arrêter de manger sur la table basse en regardant la télé, ça oui ! 
Et puis les réveils la nuit, l'allaitement.... Bref, n'y pensons pas  Cool

Le soleil est sorti chez moi ! J'y crois pas !  Cool Cool Cool
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3624 le: 24 Mai 2013 à 12:29:24 »

Bah si tu ne pourras plus faire des folies de ton corps quand tu où tu veux,  Et il faut au moins un des deux qui reste sobre  
Ha oui, il y a ça aussi.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3625 le: 24 Mai 2013 à 12:30:43 »

SNU : j'ai oublié Laurelyne ! Trop cool que tu nous rejoignes enfin !
Pauvre Jeff, ça va être dur pour lui... Et pour toi encore plus 

Sur ce, j'ai la dalle aussi (semoule et légumes couscous au programme)
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3626 le: 24 Mai 2013 à 12:35:38 »

Oh ben de ce que vous me dites, ça ne me fera pas un grand changement, ça va !
Didi, penses-tu vraiment que je fais des folies de mon corps a longueur de journée  Roulement des yeux
Et pour la sobriété, mon mari s'en charge déjà actuellement. Quand il voit que je picole trop, il s'arrête pour pouvoir nous ramener a bon port, car il sait que je n'ai aucune limite  Tire la langue

Ce qui va changer par contre, c'est qu'on va arrêter de manger sur la table basse en regardant la télé, ça oui ! 
Et puis les réveils la nuit, l'allaitement.... Bref, n'y pensons pas  Cool

Le soleil est sorti chez moi ! J'y crois pas !  Cool Cool Cool

Attends, il me reste un peu de pluie ici, je te l'envoie !

Dis toi que c'est surtout un état d'esprit. Une ancienne collègue de l'Amoureux qui avait des jumeaux de 2 ans à l'époque nous disait que c'était l'horreur pour chaque sortie, que ça faisait 2 ans qu'ils n'allaient plus chez leurs amis tellement c'était la galère. On l'a un peu regardé avec des gros yeux.  
La galère c'est qu'au lieu de prendre ton manteau, une bouteille et partir, il te faut te préparer une petite heure à l'avance pour prendre tout le bordel (changes, lingette, biberons, dosettes de lait, turbulettes, lits parapluie, matelas, la petite boîte à musique, quelques petits jouets, des tétines..) et pour préparer tes enfants (changer la couche, les mettre en pyjama, enfiler les manteaux, les mettre dans leurs coques, ajouter une petite couverture parce qu'il fait froid dans la voiture et qu'il fera encore plus froid en rentrant), penser à toi aussi te préparer un petit peu quand même, sans oublier ton manteau et la bouteille de vin.
C'est plus long, mais ça vaut tellement le coût !
Ne jamais, jamais, jamais s'arrêter à ce genre de détails et se priver de bons moments entre amis ou même une bête sortie shopping (t'as les lits en moins pour ça).
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 24 Mai 2013 à 12:41:05 »

Mais Jeff arrive tout seul le soir avec mon mari... Je vais ai pas dit qu'il se faisait payer en bouffe!!!! Hier, il a ramener des œufs frais, des calissons et des guimauves d'un super chocolatier du coin!!!!

Si Lucie, ta vie va changer.... Fini les séries a la télé quand tu veux, finis les vacances à la plage ou tu peux faire bronzette et franchement j'en passe...
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3628 le: 24 Mai 2013 à 12:44:11 »

En parlant des lits parapluie justement, j'avoue que ça m'a toujours intriguée. Les premiers mois, mon amie faisait dormir sa fille sur le tapis de sol et ensuite sur le canap quand elle était fatiguée, elle n'a jamais amené de lit parapluie chez nous. Quand je repense a mes parents, c'est pareil : ils n'emmenaient pas toute la baraque a chaque déplacement. 
Dans un premier temps j'essayerai de faire comme ça aussi, car je ne compte pas vraiment investir dans le lit parapluie. Peut-être a tort, je ne me rends pas vraiment compte...
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3629 le: 24 Mai 2013 à 12:46:13 »

Pour la bronzette, je dis pas, j'aime pas la plage et j'aime encore moins bronzer à la plage. Mais j'aime bien faire des grands trous et des châteaux de sable et des barrages et des ponts... Souriant

Mais est ce que le fait de ne plus pouvoir bronzer à la plage change fondamentalement ta vie ?

L'Amoureux adooooooore bronzer à la plage. Et comme je déteste ça, quand on est chez mes parents (qui sont près de Béziers), il s’octroie de temps en temps une journée plage où il peut entretenir son cancer de la peau. Et tout le monde est content.
Journalisée

Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: