Il y a un club de lectrices sur "les clubs et autres ligues" si vous voulez.
Je ne suis pas fan de musso et autres levi. J'en ai lu quelques uns sous les conseils de ma mère et puis j'ai eu l'impression de lire un peu toujours la même chose. Ca m'a lassé.
Ca m'a fait pareil avec l'autre là, heuu... Bernard Werber. J'ai été fan ! Et puis au bout d'un moment j'ai trouvé que toutes les histoires que je lisais et à chaque fois je trouvais les fins pou-rries. Du coup, j'ai arrêté.
Ado, j'en ai lu aussi pas mal des King. Après j'ai arrêté, il y a un oment où ce n'était plus ma tasse de thé.
Aujourd'hui, j'ai du mal à me trouver un auteur ou un livre qui me plaira (mis à part Pratchett
) (qui en a fait aussi des moins bien, évidemment, personne n'est parfait).
Du coup, je me suis tournée vers les "roman graphique" (le nouveau mot pour bandes dessinées de plus de 48 pages), et ça me plait beaucoup. C'est pas pareil, c'est sûr.
Sinon ce soir c'était chili con carne facile :
- De la viande de boeuf hachée (en fonction des budgets, on peut prendre des steack hachés surgelés, les cuire et les émiétter
- Une boîte de haricots rouges
- Une boîte de tomates pelées
- Du coulis de tomates (mais on peut s'en passer avec la sauce tomate de la boîte ci-dessus)
- Un sachet d'épice (ne pas tout mettre, sinon c'est trop fort ! Il faut goûter !).
On met tout dans une casserole dans cet ordre là (il faut que la viande soit cuite avant de mettre le reste) et ça mijote un peu.
Et à table !
Une amie rajoute du riz et des rondelles de bananes cuites à la poêle
MMmmm ! C'est super bon, mais l'Amoureux n'est pas fan.