17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 10:36:42
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 415336 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 21 Mai 2013 à 19:56:42 »

sagesse arrête faut pas dire ça jte jure c'était en aucun cas pour mettre certaines d'entre vous mal à l'aise, du coup je regrette je vous jure  , suis désolé vraiment. C'était pour mon bidon car je le trouvais gros par rapport à vous.

Et je vous rassure moi non plus côté calin c'est pas non plus si souvent que ça  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 21 Mai 2013 à 20:08:17 »

Salut les filles!
Dis donc Petite Fée, t'accouches quand? la semaine prochaine c'est ça??? 
Très beau bidou et très belle silhouette cela dit.
Moi je n'ai pas encore essayer mes maillots faut que je vois si mon arrière train élargit rentre encore dans mon 2 pièces!
Lucie, comment ça 50% de réduc pour la fete des mères?? ils t'ont déjà envoyé des cadeaux de fete des mères? c'est pas juste ça. Moi aussi je suis inscrite au programme grossesse de Kiab# mais je n'ai rien reçu  Pleurs
Anna, Auguri Zia!!!!
oui, en effet ici aussi Matteo est assez commun comme prénom mais j'aime beaucoup. Remarque quasi tous les prénoms sont très communs ici car la tradition qui consiste à donner à ses enfants les noms des grands parents est encore belle et bien présente et Matteo ne fait pas partie des plus courant...
Tu m'as fait rire avec ton histoire de toute la famille en visite: une fois lors d'un controle gynéco, je passe devant une salle d'accouchement et là y'avait toute une famille style Napolitains (très bruns, parlent tous en meme temps...) qui attendaient l'arrivée de la merveille mais je vous assure y'avait au moins 15 personnes: parents, grands-parents, oncles, tantes, cousins, cousines etc... J'étais morte de rire!! 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
sagesse71
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 21 Mai 2013 à 20:26:56 »

Hooo petite fée poulette ne t'inquiète pas tu n'a pas a dire ça ,tu es magnifique !!!
Ne regrette pas hein c'est interdit Clin d'oeil Clin d'oeil
Et je rigolais moi suis pas complexée pour un sous Bisou et comme vous avez dit plus haut chaqu'une a un homme qui l'aime pour ce quelle est,donc meme avec nos mini ou gros nenets 
Moi j'ai toujours aimé l'émission belle toute nue Avec le mec la,je sais pas comment il s'appelle mais qu'est ce que je l'aime,par qu'il est sincère
Petite fée j le dis et je le redis tu un un joli corps Bisou
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3108 le: 21 Mai 2013 à 20:27:52 »

Saffy : non c'est pas moi j'ai pas encore mis de photo Clin d'oeil suis pudique moi... Tire la langue
sinon c'est sur que si tu as des douleurs il faut faire attention, ça doit rester du plaisir Clin d'oeil

Oh làlà toute la famille qui attend devant a salle d'accouchement c'est l'horreur !! Pas de visite le premier jour c'est un mot d'ordre ou alors vite fais car souvent les grands mères sont trèééés impatientes  Sourire
il faut aussi éviter le début d'aprèm c'est souvent un moment de calme à l’hôpital pour faire une tite sieste si les bébés sont coopératifs !!

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3109 le: 21 Mai 2013 à 20:31:28 »

sagesse arrête faut pas dire ça jte jure c'était en aucun cas pour mettre certaines d'entre vous mal à l'aise, du coup je regrette je vous jure  , suis désolé vraiment. C'était pour mon bidon car je le trouvais gros par rapport à vous.

Et je vous rassure moi non plus côté calin c'est pas non plus si souvent que ça  Clin d'oeil
bah non soit pas désolée, sois en fière  Souriant

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3110 le: 21 Mai 2013 à 20:35:11 »

Ah non Petite Fée, ne le prends surtout pas comme ça ! Moi je te trouve magnifique et même si je t'envie un peu (beaucoup?), j'adore voir tes photos et ça ne me dérange pas d'être une peu (beaucoup ?) plus grassouillette.
Je m'avance peut-être un peu, mais je pense que pour sagesse aussi, c'était plus dans le sens d'un compliment qu'autre chose  Clin d'oeil

PS : je te fais un MP pour te dire quand j'arrive, histoire de rester discrète par rapport a Didi, sinon elle va encore me dire de rester chez moi  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3111 le: 21 Mai 2013 à 20:37:39 »

Hooo petite fée poulette ne t'inquiète pas tu n'a pas a dire ça ,tu es magnifique !!!
Ne regrette pas hein c'est interdit Clin d'oeil Clin d'oeil
Et je rigolais moi suis pas complexée pour un sous Bisou et comme vous avez dit plus haut chaqu'une a un homme qui l'aime pour ce quelle est,donc meme avec nos mini ou gros nenets 
Moi j'ai toujours aimé l'émission belle toute nue Avec le mec la,je sais pas comment il s'appelle mais qu'est ce que je l'aime,par qu'il est sincère
Petite fée j le dis et je le redis tu un un joli corps Bisou

Bon ben je ne me suis pas avancée du tout, le temps que j'écrive on avait déjà la réponse 

Concernant le mec là, il est peut-être sincère mais il n'en voudrait pas de toutes ces femmes !!!
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3112 le: 21 Mai 2013 à 20:43:27 »

[
PS : je te fais un MP pour te dire quand j'arrive, histoire de rester discrète par rapport a Didi, sinon elle va encore me dire de rester chez moi  Roulement des yeux
même pas en rêve que tu bouges de chez toi, je vais utiliser ma super*glue pour te coller à ton canapé  par contre moi je peux bouger, alors petite fée, j'arrive  Souriant Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 21 Mai 2013 à 20:45:12 »

Salut les filles! G quelques minutes pour vous faire un petit coucou!
8 pages en 1 journée.... Je vous trouve très performantes...
Bon ajd c t journée attroce! Tout le monde se fout un peu de moi car g du prendre beaucoup de bide au point qu'une patiente me dit:" ah j'avais pas vu que vous attendiez un heureux événement!" La je lui dit que j'en attend 2 des heureux événements. Sur ce, elle me répond:" ah je me disais aussi que sinon vous étiez vraiment proche d'accoucher....." Non madame, je suis a 4 mois et demi!!!! En général quand je dis mon terme les gens se marrent!!!!

Sinon je sais pas si vous avez déjà vu du béton, mais mon ventre en était trèsproche tout a l'heure!!! Franchement dure journée en plus mon mari n'est pas encore rentre et il a eu un patient qu'il suivait depuis très longtemps qui est décédé pendant nos vacances et il est un peu sous le choc!!!

Voila, je dois coucher les loulous et je repasse vous voire!

J'essayerai de vous envoyer une photo pour vous décomplexer les filles, je suis un peu plus bouboule que petite fée: tu es magnifique...
Désolée g pas de maillot de bain....
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 21 Mai 2013 à 20:47:04 »

Quand même j'allais oublier: félicitations tata!!!( bon la, si g t douée, tu aurais une super banderole ou un truc animé super sympa! Mais je suis pas douée, le cœur y est quand même!!)
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 21 Mai 2013 à 20:50:28 »

Au fait g aussi trouve ça super la boîte a papa! Je vais lui en faire une mais plutôt sous le signe de l'humour: genre un tube de vitamine C, un paquet de DOLIPRANE et une pince a linge pour se boucher le nez lors des changes!!!!
Par contre, je vais peut être aussi en faire une pour chacun des enfants qui vont devenir de nouveau grand frère pour l'un et nouvellement grande sœur pour l'autre! Qu'en pensez vous et qu'y mettriez vous dedans sachant qu'ils auront 4 et 2 ans???
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3116 le: 21 Mai 2013 à 20:54:52 »

[
même pas en rêve que tu bouges de chez toi, je vais utiliser ma super*glue pour te coller à ton canapé  par contre moi je peux bouger, alors petite fée, j'arrive  Souriant Souriant

Mais c'est qu'elle me piquerai ma place celle-ci ! Sans gêne 
Tu t'es déjà choisi l'Italie, il te faut tous les coins sympas ou quoi ? 

Remarque tu peux aussi venir chez moi, pour toi c'est déjà le sud, non ?  Tire la langue

Ma pauvre Laurelyne, ça me fait de la peine de te voir trimer comme ça... Tu vas quand chez ton généraliste ?

Moi aujourd'hui la boulangère (la ou je vais quand je bosse) me regarde un peu curieusement et me demande :
Vous attendez un heureux événement ?
Oui, même 2  Clin d'oeil
Ah bon, parce que j'étais pas sûre, ben ça se voit pas trop encore 
Euh, faut pas pousser quand même  Roulement des yeux
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 21 Mai 2013 à 20:56:51 »

ooo les filles merci vous êtes tellement gentilles,en lisant vos mess j'avais les larmes aux yeux ça me rassure (bon je pense que les hormones n'aident pas non plus car je suis sensible mais pas à ce point  Clin d'oeil)

Laurelyne il faut vraiment que tu te fasses arrêter moi ça me faisait ca la semaine dernière et depuis plus le bidon aussi dur le soir.

Lucie j'ai cherché comme une cruche ton mess en privé   avant de comprendre que c'était juste pour faire enrager didi

Didi toi aussi tu es la bienvenue et les toutes les autres aussi   mais priorité à ma Lucie  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 21 Mai 2013 à 20:59:50 »

Et pour info: je trouve que nos foufounettes quand on êtes enceinte sont un peu comme l'autoroute du soleil pendant le week end entre juillet et août ( genre bcp de passage) alors moi et les envies pendants les grossesses et aussi après ( surtout avec l'allaitement, on a des hormones de maman et pas de femmes...) étaient un peu proche du néant!!!
Vous comprendrez mon histoire d'autoroute quand on vous tatera le col tous les 2 3 jours puis toutes les heures!! N
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 21 Mai 2013 à 21:01:29 »

C pas grave les filles, j'habite pas loin de chez petite fée et y'a pas de priorité chez moi Clin d'oeil
En plus il parait qu'en juillet Avignon c sympa, y'a pleins de spectacles;) et pleins pour les enfants aussi!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: