17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 08:46:15
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 415218 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 21 Mai 2013 à 18:36:09 »

anna tu as rdv qd normalement ? he tu sais pt que tu ne le sens pas pq tu as connu bcp de mouvements lors de ta gemellaire pq moi nolan bougeait pratiquement pas et prtant il est né en pleine santé, il etait juste de nature calme
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 21 Mai 2013 à 18:39:23 »

alors sous la couette c'est un sujet que moi aussi je voulais mettre sur le tapis.
Car nous aussi c'est plus calme par contre le deuxième trimestre s'annonce meilleur  Tire la langue mais c'est bête avant d'attaquer j'ai peur car on dit du repos et c'est pas trop du repos   aucun risque d'après mon gynéco mais je me pose des questions.

En plus en ce moment je lis cinquante nuances de grey je sais pas si vous connaissez mais c'est chaud  

pkoi pas mon ptit binome pour la bague  Clin d'oeil mais alsace paca ca fait loin pour prendre la mesure de ton doigt 

Moi non plus je ne les sens pas trop je sens des fois comme des grosses bulles d'air qui se déplacent mais je ne sais pas si c'est vraiment ça
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3077 le: 21 Mai 2013 à 18:39:40 »

lucie pr ton mal de dos, osteo mais certains ne manipule pas femme enceinte, ou demande ordo pour le kiné, moi j'ai demandé, d'ailleurs je dois prendre rdv

Oui je vais voir si ça continue, j'en parle au gyné dans 2 semaines et je me fais prescrire le kiné ou autre....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 21 Mai 2013 à 18:41:17 »

meme dans mon 9 mois, je sentais juste un ptit coup vite fait ttes les 2/3h alors que la je les sens bien. Ptite fée, tu n'as rien à craindre si ton col n'est pas ouvert tu peux y aller ! Clin d'oeil
Journalisée

sagesse71
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 21 Mai 2013 à 18:42:02 »

Anna Félicitation tataaaaaa pour la "sous la couette" ba ca me rassure, mon homme aussi bosse tard sur son ordi donc du coup je dors toujours avant lui  Roulement des yeux l'autre fois, il se couche et en quoi 1 seconde il était entrain de ronfler du coup je lui sors "namour tu es entrain de ronfler" il me sort avec sa tronche "pourquoi il faut pas??"mdr Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour ton conseil c'est clair que mise a part le papa le jour J, personne d'autre   c'est vrai que c'est embêtant après quand ya du monde qui vient (je sais ca part du bonne attention ) je m'imagine pas sortir mes "énormes "nenets pour allaiter les loulous  

Lucie cool c'est vrai qu'il ne t'es pas revenu cher ton maillot   purée quand je pense qu'avant ma grossesse je m’étais acheté trois magnifiques maillots deux pièces, c'est pô demain la veille que je vais pouvoir les remettre Tire la langue

Moi je sens bébé du coté droit et rien du coté gauche, sauf samedi au mariage avec la musique j'ai senti des deux cotés, je sais pas c'est peu être différents quand y'en a deux non? sinon tu peux appeler pour être rassurée  Huh?
Pour la mater par chez moi c'est pas avant 6 mois c'est relou je trouve

Et moi aussiiii j'ai suupppeeerrr mal au dos
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3080 le: 21 Mai 2013 à 18:43:15 »

J'ai mon écho le 17 Juin ... C'est encore long !

Petite fée : Correction, je SUIS une chouette Tata   Mais ça, Matteo ne le sait pas encore ^^

Tiens, à propos de Matteo, Kikki : Est ce que c'est un prénom aussi courant en Italie qu'en France ? Parce que bon, ici il fait parti du top 10 voir top 5...

Ha au fait, je ne sais pas si ça vous intéresse encore mais voici mes menus de la semaine :

Ce soir : Petits pois carotte et cordons bleus.

Mercredi midi : Lentilles et saucisse de Montbéliard
Mercredi soir : Taboulet concombre pour les enfants, lasagne pour nous

Jeudi midi : Hamburger-crudité pour moi toute seule Sourire
Jeudi soir : Chèvre chaud avec une salade tomate, avocat et magret fumé.

Vendredi soir : Chili con carne (sans épice pour les enfants, avec pour nous).

Samedi midi : Tomates gratinées au four, cote de porc et pommes de terre sautées.
Samedi soir : On est invité  

Dimanche midi : Lapin à la bière et aux pruneaux/ frites
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 21 Mai 2013 à 18:43:46 »

et ptite fée, plus ton ventre va pousser, plus sous la couette ca se fera tranquilou pq ca prend de la place un ventre et meme a ce stade . y a pas 15 000 positions Sourire
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 21 Mai 2013 à 18:43:59 »

au fait réponse à kikki nous on fête nos un an ce week end j'ai réservé un hotel sur la côte d'azur car on est à 45min et la je prépare pour l'amoureux joli petits dessous, petite bouteille de champagne (car ben moi peux pas  ) petits macarons que je servirai dans un bain moussant. Donc idée pour toi si tu peux pas l'hotel tu fais la même chose chez toi avec un bon petit repas  Clin d'oeil.
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 21 Mai 2013 à 18:47:47 »

meme dans mon 9 mois, je sentais juste un ptit coup vite fait ttes les 2/3h alors que la je les sens bien. Ptite fée, tu n'as rien à craindre si ton col n'est pas ouvert tu peux y aller ! Clin d'oeil
tu m'as bien fait rire 

anna bravo en lisant tes menus j'ai la dalle  Tire la langue
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 21 Mai 2013 à 18:48:39 »

sagesse, moi aussi je sens plus d'un cote que d'un autre Sourire et pdt l'echo, il m' a explique sont petits encore, au debut ils etaient l'un a cote de l'autre et apres l'un sur l'autre etc... donc il me dit no soucis c'est normal et des fois il cogne dans leur soeur ou frere donc on ne sent que d'un coté .
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 21 Mai 2013 à 18:49:44 »

j'essaie de vous mettre mon bidon, je pars faire à manger et je reviens  Bisou
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 21 Mai 2013 à 18:53:03 »

[/url
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 21 Mai 2013 à 18:54:37 »

ouais moi j'ai faim aussi !!!!  Tire la langue mais j'attends que cheri rentre, il me ramene, crevette riz, travaille restaurent traiteur,poissonnerie.
vs allez me dire pas de crevettes mais elles sont cuites et fraiches Sourire c'est lui qui s'en occupe Sourire

Oui un autre bidou !!! ah vi il est beau , grossisse vite tt de meme lol

Je viens de prendre spasfon pq jai mal au ligament 
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 21 Mai 2013 à 18:56:57 »

et puis tu as de beaux nénés , pff je suis jalouse  Cool
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 21 Mai 2013 à 18:58:32 »

moi c'est vous avez vu le sketch de florence foresti , les autoroutes  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: