17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 11:32:47
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 415374 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3060 le: 21 Mai 2013 à 17:36:01 »

Va falloir interdire le forum aux moins de 18 ans si je comprend bien  

petite fée c'est une journée de repos comme j'aime lire  Souriant

sagesse si ça peut te rassurer, à L'Echo des 22sa, j'avais pris......10kg  Cool donc ça va tu as encore de la marge  

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 21 Mai 2013 à 17:43:19 »

hannah oui joli ptit nombril, c'est vrai que du coup le mien ressemble à une mini zigounette  Roulement des yeux

didi : vanessa mon binome m'a envoyé message, c'est good Clin d'oeil, d'ailleurs elle a des ptits pbs de connection, voili voilou
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 21 Mai 2013 à 17:44:34 »

connexions
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3063 le: 21 Mai 2013 à 17:52:40 »

Hannah heuu 3 kg té gentille toi suis a plus 7kg  Tire la langue et pourtant je mange "que" quand j'ai faim 

MDR bah moi j'ai faim toute la journée !! c'est une horreur je me restreins mais je pense finir en bouboulina
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 21 Mai 2013 à 17:53:24 »

j'arrive suis à la page 195  Tire la langue  :Pff bande de pipelette.
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3065 le: 21 Mai 2013 à 17:58:01 »

oh la la alors ce soir c'est interdit au moins de 18 ans c'est ça Huh?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3066 le: 21 Mai 2013 à 18:07:23 »

Salut les filles,
Me revoilà de cette looongueeeeee journée dehors ! Qu'on est bien a la maison, moi je vous l'dit !

Anna, c'est vraiment dommage pour la maison.... Vous ne pouvez vraiment pas vous permettre de payer 2 mois en double, sachant su un des loyers est assez faible ? C'est sur que ça fait des frais, mais c'est dommage de passer a côté d'une maison qui vous plait, et puis ça vous laisserai le temps de déménager au fur et a mesure...

Hannah, c'est bien si tu trouves plein de trucs, tu pourras nous donner plein d'idées  La jelly je te la laisse, mais joli nombril  Souriant
Sagesse, les bodies sont particulièrement chers c'est vrai. Normalement tu en as pour beaucoup moins...

Didi, inutile de censurer le forum vu que sous la couette il ne se passe pas grand chose : c'est bien là tout le problème  Pleurs

Coucou binomette, t'as fini de lire ? 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 21 Mai 2013 à 18:18:24 »

ça y est suis là  Tire la langue

parfait notre binome on arrive en meme temps  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 21 Mai 2013 à 18:23:20 »

alors en résumé mais vraiment résumé

jolis bidons : saffy et hannah (j'espère que je n'ai oublié personne  Huh?)

Hannah très joli vue

Anna ton fils est trop chou

Bravo mon super binome pour la 200ième Bisou

L'idée de la boite pour le papa j'adore et les idées d'hannah et de lucie super  Souriant

Laurelyne l'écharpe je vais adhérer je pense car comme toi ma soeur a adoré

Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3069 le: 21 Mai 2013 à 18:24:53 »

Saffy : Une petite zigounette t'es apparue? Alors, ça fait quoi ? Ca se trouve, ça plairait à monsieur de jouer avec ta petite zigounette ^^

Sous la couette ici c'est très (trop) calme. L'Amoureux n'a jamais été très porté sur la chose, mais là j'avoue qu'on atteint les sommets. Ou plutôt les abysses.
Faut dire qu'il joue le soir au poker sur le net jusque tard, du coup je me couche seule (et de toute façon fatiguée). Et le matin, on se réveille avec les enfants alors on a vu mieux pour la libido (quand il ne travaille pas évidemment).

Bref, c'est pas le grand luxe.

Lucie : Moi je pense que oui, mais l'Amoureux trouve que ça fait beaucoup de sous quand même, qu'on a de toute façon même pas commencé les cartons, bref que ça allait être galère. Donc, la maison va nous passer sous le nez. En espérant qu'on trouve quelque chose d'aussi bien rapidement Pleurs

J'ai eu le malheur de lire une page sur internet qui explique où en est le développement de Max dans ma semaine de grossesse. Et c'est écrit que là je suis censée bien le sentir donner des coups et tout... Mais toujours rien ! C'est ma 2e grossesse, je devrais même l'avoir senti depuis bien longtemps ... Bref, ça m'inquiète. Et comme j'ai une sale déformation professionnel, j'ai peur du handicap Pleurs
Je me dis que si dans une semaine je ne sens toujours rien, j'appellerai mon gynéco pour qu'il me donne son avis. Qu'est ce que vous en pensez?

Bon, sinon une bonne nouvelle quand même !

JE SUIS TATAAAAAAA !!!! Matteo est né aujourd'hui à 15h45 ! Et là je plaint profondément ma BS qui est à l'hôpital depuis 2h30 cette nuit et qui a toute sa famille qui est venu rendre visite à la nouvelle merveille du monde ! Elle doit être épuisée et recevoir une famille Italienne dans sa chambre à peine avoir accouchée, j'imagine qu'il doit avoir plus reposant !!

Sachez le mesdames et mesdames, imposez à votre famille de ne pas venir le jour de l'accouchement ! Le lendemain c'est bien suffisant. Ca vous permettra de vous reposer un peu (un peu), et de vivre ces premiers instant en famille réduite.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3070 le: 21 Mai 2013 à 18:26:49 »

Débriefing de ma journée :
Je me suis achetée un maillot de bain noir a pois blancs chez kiab*. J'avais reçu un coupon de 50% pour la fête des mères, alors j'en ai profite pour me chercher un maillot, car les 2 pièces que j'ai ont tendance a être trop justes, même le bas du maillot roulotte sous mon bid ! Ça m'a coûté 8€50 et il est pas vilain, donc je suis contente. J'ai le maillot, j'ai l'eau, j'ai le transat, il ne me manque plus que le parasol chauffant  Cool

Ensuite séance d'acupuncture : je ne sais pas vraiment si ça sert a quelque chose... J'ai repris rendez-vous dans un mois, on verra bien... Mais je suis relativement sceptique, parce que j'ai déjà mal au dos !

Passage a la librairie pour la boîte a papa, mais j'ai rien trouvé  Je déteste revenir bredouille.
Petit passage a la médiathèque pour récupérer un bouquin.
Petit passage chez l'encadreur pour lui ramener un truc.
Petit passage chez merlin pour acheter ma peinture pour carrelage SDB.

Gros mal au dos ! J'en peux plus ! Je veux mon canap !!!

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3071 le: 21 Mai 2013 à 18:28:53 »

J'oubliais : visite de la salle d'accouchement !
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 21 Mai 2013 à 18:30:22 »

félicitation anna tu vas être une chouette tata  Clin d'oeil

moi aussi faut que je m'achète un maillot de bain tout est trop petit 
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 21 Mai 2013 à 18:31:38 »

anna, non il prefere jouer avec mes nenes avant que je retourne à mon petit A mdr.
J'espere que tu vas pouvoir trouver solution pour la maison. Moi aussi dans l'attente, je te comprends !

lucie, nous c'est pareil, t'inkt pas , tres tres peu de sceance couette et entre mon periné et ma constipation extreme par moment , bein voila !

lucie pr ton mal de dos, osteo mais certains ne manipule pas femme enceinte, ou demande ordo pour le kiné, moi j'ai demandé, d'ailleurs je dois prendre rdv
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3074 le: 21 Mai 2013 à 18:34:29 »

Félicitations Anna !
Pour les coups, je ne les sens pas non plus, et pourtant j'en ai un des 2 qui bouge vachement a l'écho, donc pas de problème moteur de ce côté là. Et puis gygy m'a dit que ça viendrait dans les semaines qui viennent. Donc ça n'a pas l'air de le choquer du tout qu'on ne les sente pas encore. Tu as ton écho quand ?

Petite fée, tu as aussi fait une bague pour ta binomette ?  Tire la langue Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: