Saffy : Une petite zigounette t'es apparue? Alors, ça fait quoi ? Ca se trouve, ça plairait à monsieur de jouer avec ta petite zigounette ^^
Sous la couette ici c'est très (trop) calme. L'Amoureux n'a jamais été très porté sur la chose, mais là j'avoue qu'on atteint les sommets. Ou plutôt les abysses.
Faut dire qu'il joue le soir au poker sur le net jusque tard, du coup je me couche seule (et de toute façon fatiguée). Et le matin, on se réveille avec les enfants alors on a vu mieux pour la libido (quand il ne travaille pas évidemment).
Bref, c'est pas le grand luxe.
Lucie : Moi je pense que oui, mais l'Amoureux trouve que ça fait beaucoup de sous quand même, qu'on a de toute façon même pas commencé les cartons, bref que ça allait être galère. Donc, la maison va nous passer sous le nez. En espérant qu'on trouve quelque chose d'aussi bien rapidement
J'ai eu le malheur de lire une page sur internet qui explique où en est le développement de Max dans ma semaine de grossesse. Et c'est écrit que là je suis censée bien le sentir donner des coups et tout... Mais toujours rien ! C'est ma 2e grossesse, je devrais même l'avoir senti depuis bien longtemps ... Bref, ça m'inquiète. Et comme j'ai une sale déformation professionnel, j'ai peur du handicap
Je me dis que si dans une semaine je ne sens toujours rien, j'appellerai mon gynéco pour qu'il me donne son avis. Qu'est ce que vous en pensez?
Bon, sinon une bonne nouvelle quand même !
JE SUIS TATAAAAAAA !!!! Matteo est né aujourd'hui à 15h45 ! Et là je plaint profondément ma BS qui est à l'hôpital depuis 2h30 cette nuit et qui a toute sa famille qui est venu rendre visite à la nouvelle merveille du monde ! Elle doit être épuisée et recevoir une famille Italienne dans sa chambre à peine avoir accouchée, j'imagine qu'il doit avoir plus reposant !!
Sachez le mesdames et mesdames, imposez à votre famille de ne pas venir le jour de l'accouchement ! Le lendemain c'est bien suffisant. Ca vous permettra de vous reposer un peu (un peu), et de vivre ces premiers instant en famille réduite.