28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:04:55
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 462765 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2040 le: 10 Mai 2013 à 21:17:37 »

hannah comme je suis soulagée et heureuse d'apprendre que tout va bien  Souriant tu as un col en béton, il faut le garder comme ça  Souriant entre ta SF étron gyneco, mon cœur balance, ils sont très bien tous les deux   repos, repos, repos  Bisou Bisou

kikki je ne connais pas cette poussette, désolée  
Pour le numéro de téléphone, je vais regarder mais je crois que je suis en illimité et monde, enfin un truc comme ça. Si personne n'a ce type de forfait, tu devras te coltiner ta marraine comme binôme  Tire la langue

Vous me faites rire avec vos nénés   j'ai jamais autant aimé mes seins que juste après l'accouchement  Cool j'ai une photo de moi que je kiffe tellement c'est beau ( faut dire qu'en temps normal, je joue dans la catégorie clémentine alors me retrouver dans la catégorie gros pomelos, c'est Noël pour moi   )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 10 Mai 2013 à 21:30:55 »

kikki bon, j'ai regardé et non, pas pour les SMS  Tire la langue
Journalisée

C&R
sagesse71
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 10 Mai 2013 à 21:45:10 »

Hannah ouf on est soulagées  Bisou
Maintenant faut que tu te repose
Didi bonne idée pour les binômes
Heuuu moi aussi j'aurai aimé une bonne pizza Tire la langue Tire la langue
J'ai faim!!!!
Kilo sinon je sais pas quel portable tu as mais moi je sais qu'avec ma "pomme"j'ai le logiciel viber ça marche avec le net et tu peux envoyer des msg(faudrait voir non? Huh?)
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2043 le: 10 Mai 2013 à 21:48:19 »

super hannah contente pour toi et tes ptits...
tu n as plus qu a te reposer...

moi j ai du mal a faire bouger monsieur... apres 3 grossesses sans problemes il a du mal a comprendre que c est different cette fois...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 10 Mai 2013 à 22:01:16 »

Oui, je recois bien mes mails sur mon tel mais c'est mes mails du boulot.... Mais je peux me connecter sur mon mail perso au besoin mais ca ne sera pas forcement immediat... Sinon, Oui c'est vrai Sagesse, moi aussi j'ai la pomme et j'envoie des e-sms a' qui l'a aussi... Sans app particuliere.... Dis donc Sagesse, je sais que j'ai pris plus de poids que vous Et que j'arrête pas de parler de bouffe mais je m'appelle encore Kikki et non Kilo!. 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2045 le: 10 Mai 2013 à 22:22:55 »

Moi je trouve que ça te va bien 
On a donc Petite boule et Kilo dans le groupe, c'est plutôt sympa 

Elle était bonne cette pizza ? Tu m'as trop fait envie, je pourrai manger des pizzas presque tous les jours  Roulement des yeux
Mais la j'ai pris 1,2 kg en 2 jours tellement je me suis empiffrée, alors aujourd'hui j'essaye de me maîtriser (adieu glaces et pizzas) histoire de reperdre quelque centaines de grammes  Roulement des yeux
D'ailleurs je vois un beau 8 maintenant sur ma balance... Je préférais quand même le 7  Encore 20 kg et je vois 3 chiffres  au secours 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
sagesse71
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 10 Mai 2013 à 22:28:05 »

Mdr Kilo heuuu kikki (c'est pas moi c'est la pomme  Roulement des yeux Roulement des yeux )
T'aime pas ce petit surnom ?? Tire la langue Bisou Bisou
Je parle mais je sais meme pas a combien de kg je suis(pas de balance a la maison c'est plus facile)
Par contre je me prive pas spécialement (quand on a une maman comme moi qui fait des couscous de malade Tire la langue)
Pour mon fils je n'arretais pas de manger du couscous résultat 20kg de pris 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2047 le: 10 Mai 2013 à 22:57:22 »

Perso moi ce qui me donne le plus envie c'est le couscous dont vous n'arrêtez pas de parler sans arrêt! C'est bizarre j'ai pas envie de grand chose moi, surtout de truc frais en fait (genre fruits...)! Mais la pizza ça m'aurait bien dit aussi! Perso mon homme m'a fait des pâtes carbo, c'était pas mal aussi! Et demain, raclette  Souriant
Moi j'aime bien Kilo, je comprends pas que ça te plaise pas  LOL non, Kikki c'est très bien!
Moi aussi j'ai la pomme avec les e-SMS gratuits, à voir!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 10 Mai 2013 à 23:00:22 »

Imaginez comme vous me faites  envie avec  vos couscous, vos pizzas, vos glaces et autres alors que moi je n'ai aucune excuse dans le bidon  Tire la langue
Journalisée

C&R
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2049 le: 10 Mai 2013 à 23:05:03 »

Oui mais toi tu ne ressembles pas a un petit balaineau, alors on ne va pas te plaindre, non mais !  Roulement des yeux

Mmmmmhhhhh, couscous, raclette, miam, miam  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 11 Mai 2013 à 08:18:15 »

Bonjour les filles!
Et oui, je suis déjà debout! Voilà 2 jours que je me réveille à 5h du mat'. Hier au moins je me suis rendormie à 6h mais quand mon reveil à sonne' ça a été le drame! Et biensur, aujourd'hui alors que je pourrais faire une belle grasse mat' et ben rien du tout, pas moyen de retrouver le sommeil
La pizza était super bonne hier, je vous raconte pas...! Par contre, vous commencez à me faire envie avec vos couscous tiens, je vais peut-être en faire un ces jours-ci! Pour ça il va falloir que j'aille à la chasse aux merguez parce qu'ici ça ne court pas les rues . Par ex, au supermarché on n'en trouve pas, il faut aller dans les boucheries halal  mais il faut trouver le marocain ou tunisien du coin parce que ici y'a beaucoup plus d'égyptiens et chez eux ben... Y'a pas de merguez.  Huh?. Par contre pour la raclette, cette fois je pense que j'ai belle et bien fini la saison, j'en ai mange un paquet cet hiver!!
Imaginez comme vous me faites  envie avec  vos couscous, vos pizzas, vos glaces et autres alors que moi je n'ai aucune excuse dans le bidon  Tire la langue
Oui mais toi en plus tu peux éliminer en allant à la Zumba et autre activité physique alors que nous, rien du tout!!
D'aillleurs à ce propos les filles, je commence vraiment à m'inquiéter: je me pèse presque tous les jours et mon poids continue à augmenter à vitesse grand V. Je suis partie de 58kg pour 1.65 avant la grossesse et j'en suis déjà à 63.7 (hier 63.4) !! Je sais que j'en attends 3 mais j'en suis qu' à 16SA quand même!! Pourtant je ne mange pas vraiment plus qu'avant...  Roulement des yeux
Je vais peut-être aller ouvrir mon propre fil dans la section triplés pour en parler avec des mamans qui ont vécu une telle grossesse  Huh?
Vous en faites pas je ne vais pas vous abandonner c'est juste que j'ai tout plein de questions qui me trotte dans la tête au sujet bien spécifique de la grossesse triple et après... Qu'est-ce que t'en dis, Didi?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 11 Mai 2013 à 09:38:53 »

oooo non kiki reste avec nous  Pleurs, mais je comprends que tu veuilles discuter avec des filles qui attendent des triplés.
Tu peux essayer de faire  les deux  Clin d'oeil
Pour le poids je trouve pas ça énorme moi j'ai pris 4kg toi 5kg mais tu en as un de plus alors... Bon les filles m'ont surnomé petite boule  Je pense que ça dépend vraiment de chacune, du poids qu'on avait au départ aussi, mon gynéco m'a dit que c'était bien voit ce que le tiens te dit  Sourire

Didi tu as reçu mon num en MP?

Aujourd'hui rangement de papier et de la maison, petite sieste au soleil (pour ça le sud c'est le top niveau temps, je vous envoie plein de soleil les filles)
Puis esthéticienne car je peux plus m'épiler le maillot je vois plus rien et je ressemble du coup à choubaka 

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
sagesse71
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 11 Mai 2013 à 09:43:48 »

Kikki Suis comme toi en ce moment me lève a 5h et impossible de me rendormir, en faite je dors super mal je n'arrive pas a trouver ma position même avec le coussin d'allaitement à un moment je le vire par ce qu'il me tiens trop chaud!!(heuuu tien aujourd'hui mon Homme a dormi sur le canapé Roulement des yeux )

Pour le couscous  Clin d'oeil moi je galère a trouver une bonne boucherie (ba oui ya pas de bouchers dans mon coin suis "en bord de mer" ) en plus sans voiture imaginez un peu Roulement des yeux
Par contre pour les kilos je pourrai pas te dire, pour mon fils, je ne grossissais pas spécialement, c'est a la "faim " de la grossesse que je suis devenue le bonhomme Michelin j'ai pris 20 kg, de belles vergetures et sur ma tronche c’était écrit "help me!!!" a tel point qu'en Aout (je me rappellerai toute ma vie) des que je croisais quelqu’un on me disait "bon courage madame" mdr tellement ca se voyait que j'en pouvais plus

Je pense que c'est une bonne idée Kikki pour que tu postes aussi sur le forum des triplés, je me doute que tu dois avoir pleins de questions par rapport a tes chouchous (et c'est normal) mais ta pas intérêt de nous lacher sinon
sinon vous savez ou pas si  les jujus change de place? (genre chouchou 1 prend la place de chouchou 2)
Journalisée

sagesse71
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 11 Mai 2013 à 09:48:14 »

Puis esthéticienne car je peux plus m'épiler le maillot je vois plus rien et je ressemble du coup à choubaka 

Looool Petite Fée tu réponds a ma question (que je n'ai pas osé poser  ) moi non plus je vois plus rien et je me vois pas me contorsionner  Roulement des yeux rdv prit pour la semaine prochaine ici

on fait un club des choubakas Roulement des yeux

Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 11 Mai 2013 à 09:58:33 »

Et noooooon, ne vous méprenez pas les filles, biensur que je ferai les deux!
Vous ne vous debarasserez pas moi comme ça!  Tire la langue
Pour le poids, merci p'tite fée, ça me rassure! Je demanderai au gyneco ce qu'il en pense lundi...
Wahou, Sagesse 20kg pour une grossesse simple, tu m'etonnes que t'en pouvais plus!! 
J'ai lu quelque part que le poids recommande à terme pour une grossesse triple est de 20-23kg!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: