07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 13:56:38
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 470453 fois)
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 24 Avril 2013 à 11:58:46 »

lucie,ma DPA 02/10/2013 donc a quel mois je suis
car mon gygy me dit que a chaque 9 (vue date d’insémination)du mois j'entre dans dans le mois suivant et par les calculs qui se trouve dans le net c'est différent d'une semaine 
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1276 le: 24 Avril 2013 à 12:15:28 »

Le jour de la conception de Max a été arrêtée le 26 janvier, du coup, tous les 26 je compte un mois de plus (3 mois dans 2 jours, j'entrerai donc dans le 4e mois).

Et à propos de 4e mois, j'ai reçu un papier de la pmi il y a quelques temps qui me parle de l'entretiens du 4e mois soit disant très spécifique que je n'ai pas l'impression d'avoir eu pour mes garçons en dehors d'une consultation gynéco ordinaire. C'est quoi exactement?

Lucie : Bha il est petit en prix.... Et puis c'est un cadeau pour 2 (il y a deux côtés  ). Et heu.. et puis ils aiment bien dessiner.. Et puis avec l'Amoureux on se disait depuis un moment que c'est le genre de truc qui leur plairait... Et heuuu...

Bon d'accord, j'ai PEUT-ÊTRE un peu exagéré...

Mais pour l'Amoureux, j'ai acheté un cd Sourire

Et si tu veux le DVD de tavernier le mystère des jumeaux, je te le donne avec plaisir. Je n'ai PAS DU TOUT aimé ce film. J'ai trouvé les interviews très bizarre. Ou plutôt les interviewés très bizarre. Encore du sensationnalisme qui fait dire et penser des tas de conneries aux gens ordinaires.

Si tu veux voir un bon documentaire, j'aime beaucoup celui là :
http://www.dailymotion.com/video/x7536j_voyage-au-centre-de-la-vie-les-bebe_people#.UXevzlKEtkR
Il est en 6 petites parties et vachement plus intéressant scientifiquement parlant (un petit bémol toutefois sur l'histoire du rideau que je trouve complètement con) (de toute façon avec les jumeaux on essaie toujours de trouver de l'extra-ordinaire là où il n'y en a pas).

Arte a diffusé l'été dernier deux supers documentaires sur les jumeaux aussi qui étaient super aussi, dont un particulièrement puisqu'il parlait des avancées médicales qu'on a pu réaliser grâce à des jumeaux monozygotes atteints de pathologies particulières ou de maladie grave. Et ça c'était enfin un documentaire vraiment vraiment intéressant.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 24 Avril 2013 à 12:21:37 »

salut les girls! (ouais vu la jeunesse de ce site j'ai décidé de parler comme les Forbans! Mouais enfin pour celles qui connaissent  Tire la langue)! Dis ,Anna, ça veut dire quoi "enjoy", Ca veut dire genre "prends du plaisir" comme quand on mettait nos tee shirt Waikiki pour bicher aux boums, et toc! Bon,  en tout cas, félicitations pour ton mariage, c cool, même si je suis surprise que Tata Didi n'ait rien dit de plus, parce que mariage +grossesse n'est pas tout à fait égal à repos+zen, enfin bon, je dis ça, je dis rien, laughting out loud!!!!! Quant à ta bague, il n'en existe pas des réglables comme les collants de grossesse, ça serait rigolo ça! ("rigolo" le mdr de mon époque pour celles qui ne connaitraient pas)!
Lucie, "vomir fait ressortir les fesses", bien sur....sauf si tes fesses sont aussi occupées! Bon, j'appronfondis, cause libido de nous toutes complètement au taquet: vomi dans le bac à linge, chichi dans les toilettes, vaut mieux ça que l'inverse non? ai je répondu à mon chéri qui faisait la fine bouche (n'empêche entre nous, au moins un truc de drôle dans la gastro, voir sa tête de dégouté, alors qu'il y a quelques semaines, je ramassais son vomi, suite à la méga cuite qu'il avait prise à l'annonce de ma grossesse aux amis. Rhooooo jouissance divine!
Par ailleurs, je vous rappelle que je fais partie des rares feignasses de ce site et donc que j'ai largement le temps de saturer ce site au moins à la page 100, le vice ça me connait, pour rappel, je vomi dans le bac à linge...que monsieur doit vider hé hé hé! A bon entendeur!
Journalisée
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 24 Avril 2013 à 12:25:07 »

Autant pour moi, j'ai oublié une précision CAPITALE: vomi et chichi...en même temps....bien évidemment, pour le petit coté piquant de la chose come on dirait!!!! Bon appétit!
Journalisée
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 24 Avril 2013 à 12:28:28 »

anna, c quand ça le we de l'ascension?
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1280 le: 24 Avril 2013 à 12:40:01 »

Okaaaaay.. Ange, une concurrente à prendre au sérieux.

Enjoy, je le traduirais pluss par "profite" ou "amuse-toi". Mais c'est pas de ma faute, je regarde le mentalist en boucle et en VOST, du coup, je fini par avoir la moitié de mes pensées en anglais (oui parce que je ne suis pas assez douée en anglais pour pouvoir tout penser en Shakespearien).
(J'ai bientôt terminée la saison 5, je vais être malheureuse après).

En tout cas bravo les coups bas ! Les Forbans, Waïkiki, t'es dure quand même (mais je tuerai pour avoir un tee-shirt Waïkiki à mettre à mes gosses ! Tiens, je vais regarder sur Ebay après. Ca se trouve ça se vend à prix d'or !) Et un bandana aussi. Et un sac banane. Ils vont être beaux mes garçons Sourire

Bref, 36 15 MyLife ("MaVie" pour Ange qui pêche un peu sur ses traductions).

Tata Didi : Note bien que mon mariage n'aura rien d'un  grand mariage festif. Ce qui va nous coûter le plus cher ça va être le billet de train de mon BP pour venir dans le sud et peut être aussi la location d'un gîte pas trop loin pour y accueillir la belle famille (parce que mes parents sont sympa mais la maison est déjà bien pleine).
Sinon, ça va être petits fours, salades et barbecue pour.... ('ttendez je compte) 9 adultes eeet.. 4 enfants plus un bébé de presque 3 mois (qui ne devrait pas coûter cher en petits fours).
J'appréhende un peu la réaction d'une bonne partie de ma famille avec qui je suis très proche et qui ne sera pas invitée. Mais c'était la condition de l'Amoureux pour qu'il accepte le mariage : Un tout petit, tout petit truc.
Et ça me va bien. Je n'envie jamais la mariée dans ces grands mariage pompeux plein de rituels que je trouve dépersonnalisés.

Et puis de toute façon, on n'a pas de sous.

Tout ça pour dire : Ca ne devrait pas trop m'épuiser Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1281 le: 24 Avril 2013 à 12:41:36 »

Le jeudi de l’ascension c'est le 9 mai (juste après le 8 mai ce qui me ravie, je travaille ces deux jours là. Ce qui veut dire "prime" et "jours à récupérer  ).
Et le we, ben c'est le 10 11 12.
Journalisée

anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 24 Avril 2013 à 13:50:37 »

excuses moi Anna, je ne pouvais pas répondre à ton message plus tot, j'écoutais à fond la caiiiisssse innocent love de Sandra, face A, sur mon walkman, tout en faisant des bracelets brésiliens que j'avais accrochés sur ma chaise de bureau, mouais....Sinon, comment se fait il que tu ailles sur Vannes, diiiiiiisssss.......
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1283 le: 24 Avril 2013 à 13:53:21 »

Ah enfin un peu de lecture ! Heureusement je sors de table, donc les images d'Ange ne m'ont pas du tout perturbée. D'ailleurs, il y a des photos de la scène ?

En parlant de tata Didi, elle est passée où celle-ci ? Didi, c'est pas un job à mi-temps que t'as pris ! Reviens !

Pour le documentaire, s'il est nul, autant ne pas le regarder. Du coup ça me rappelle que tu (Anna) avais dit que le livre de Filli0zat t'avait achevée. Je l'avais acheté suite aux éloges de pas mal de filles du forum, mais je ne l'ai pas encore commencé. Je suis en train de lire sur l'allaitement en ce moment  Clin d'oeil Donc question : c'est quoi qui t'as démoralisée ?

Anges il était grand temps que tu te réveilles : en tant que doyenne et cheffe feignasse tu te dois d'occuper le terrain et de distraire la populasse qui travaille 

De mon côté, figurez-vous qu'à midi j'ai mangé à la cafèt (oui comme dans Hélène et les garçons) avec mes chers collègues à qui je n'adresse généralement pas la parole et réciproquement. C'était déjà le cas lundi et j'ai été étonnée de voir qu'ils n'arrêtaient pas de me parler de ma grossesse et de mes bébés  Alors que je n'ai même pas daigner leur annoncer ma grossesse personnellement (ben oui comme je ne leur cause pas)  Roulement des yeux Et du coup à midi, je pensais qu'ils auraient épuisé le sujet, mais non, ils sont repartis de plus belle, avec tout un tas de conseils et d'anecdotes. C'est fou comme ma grossesse les rend amnésiques ! S'agit-il bien des mêmes personnes qui me foutaient dedans à chaque occasion auprès de la hiérarchie il y a encore quelques mois Huh? J'hallucine complètement ! Moi quand ils attendaient leur gosse, je ne leur ai jamais posé une seule question, j'en avais strictement rien à foutre faut dire 

Satou, effectivement il y a un décalage d'une semaine dans tes dates. Pour moi c'est illogique ! Peut-etre que Didi (si elle daigne se montrer aujourd'hui  Clin d'oeil) aura une explication, là je ne sais pas.

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 24 Avril 2013 à 14:03:48 »

Lucie, profites donc de tes collègues, cela fra toujours plus de tunes pour la cagnotte des la naissance des petits, tout est bon à prendre et crois moi, je suis actuellement en train de faire mon dossier de CAF essayant de grapiller tout ce que je peux et m'apprête même à appeler ma mutuelle pour savoir ce que je peux attendre d'eux comme cadeau de naissance! Mouais, vais en faire un business moi de mes gosses  Tire la langue, tel les parents de Jordy (pour les vieux comme moi bande de pissouses)
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1285 le: 24 Avril 2013 à 14:15:23 »

rhoo bah voilà, je m'absente une matinée, et j'ai pleins de lecture  ça sent la course à la 100ème ça!

bon par contre, j'ai les boules car même si anges et lucie ont plus de bougies que moi sur leur gateau d'anniversaire, j'ai les même référence! ça craint!

anna j'avais bien compris que c'était un petit mariage et pas un truc avec 12000 invités  Clin d'oeil

anges faut pas oublier que notre anna n'attend qu'un bébé, rien de comparable avec une grossesse multiple  Clin d'oeil c'est pour ça que je n'ai pas sauté au plafond 
et pis, ne cherche pas d'excuse, quand je te dis de te reposer, fais le, un point c'est tout, on ne discute pas sinon, je me fâche très très fort, je suis prête à venir te scotcher sur ton canapé s'il le faut  Tire la langue [

la grossesse en compte 41 (43 si tu comptes en SA).

euh non, la grossesse compte 41 semaines d'aménorrhée et 39 si on compte en semaines de grossesse . c'est déjà assez long, va pas rajouter 2 semaines  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1286 le: 24 Avril 2013 à 14:19:24 »

Une cagnotte  Mais vous rêvez ma pauvre dame !
Cela doit faire 2-3 ans qu'il n'y a plus de cagnotte, car les dernières étaient tellement ridicules, genre 15 € pour 30 clampins (ça s'écrit comme ça ?) qu'ils n'osaient même pas la donner 
Alors maintenant tout le monde reçoit un bouquet payé par la boîte ! J'en aurai peut-être 2, remarque...

J'ai déjà fait les démarches CAF et j'ai reçu un beau courrier disant que mes droits seraient éxaminés en tant voulu, cad juste avant le 7e mois ! Ben oui, pourquoi te prévenir si t'as droit à la prime ou non   Roulement des yeux Pour les mutuelles c'était marqué dans nos contrats, donc je sais ce que j'aurai, mais ce sera après les naissances parce qu'il faut envoyer les certificats de naissance.

En tous cas si tu trouves un bon filon, n'hésites pas à m'en faire part, ça ne me dérange pas non plus d'exploiter mes gamins 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1287 le: 24 Avril 2013 à 14:21:29 »

euh non, la grossesse compte 41 semaines d'aménorrhée et 39 si on compte en semaines de grossesse . c'est déjà assez long, va pas rajouter 2 semaines  Tire la langue

Oups ! J'ai précisé que je suis comptable ?  Roulement des yeux
M'étonne pas que tout soit faux en ce moment  Tire la langue
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1288 le: 24 Avril 2013 à 14:24:23 »

ne cherche pas, 41 ou 39, au mois de juillet, tout le monde te dira: "c'est pour bientôt!" et quand tu leur diras "octobre", ils vont halluciner, c'est trop drôle à voir 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1289 le: 24 Avril 2013 à 14:44:42 »

Oups ! J'ai précisé que je suis comptable ?  Roulement des yeux
M'étonne pas que tout soit faux en ce moment  Tire la langue

C'est le SNU. Ma pauvrette te voilà touchée.

Anges, je suis étonnée de toutes ces références que tu arrives à nous sortir. Ca sent une espèce de grosse nostalgie. Je ne serai pas étonnée que tu sois allée voir ce film sur les stars des années 80.

Pour Vannes, c'est une ville que j'adore ! J'ai eu soudainement très envie d'aller faire le marché là bas un samedi matin. Alors ce que femme veut Dieu le veut. Du coup, j'ai organisé un petit we dans une chambre d'hôtes ça va être vachement sympa Sourire J'ai hâte ! Et puis en pluss je suis sure qu'il va faire beau ! Et on va manger des crêpes ! Et je vais faire un stock de Salidou ! Et je vais acheter des bols avec nos noms dessus !
Ca va être trop bien Sourire
Et puis quand on fait le marché à Vannes, on achète de quoi se faire un pique nique sur place habituellement. J'aime bien.
Ce sera la première visite avec les enfants. Bref, je suis trop contente de ce super we qui s'annonce. En pluss apparemment, il va y avoir un rendez-vous de plein de bateaux, du coup ça va être encore pluss trop bien.
Je vous le dit, ce sera le we de l'année ^^

Bon, je vais me faire un verre de Tang en regardant un streaming de "Sauvé par le gong". Ca aussi ça va être giga bien.
Journalisée

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: