Mais elle est super jolie cette poussette ! Pourquoi j'ai pas encore des jumeaux moi?
Ils en font des aussi belles en poussette simple?
C'est gentil de venir t'amuser avec nous

Une triplette ! Avec une date de DPA parfaite

Tu es arrêté déjà? Vivement que ton annonce soit officielle qu'on puisse en savoir pluss sur toi !
Tiens, c'est marrant toutes ces bretonnes

J'ai vécu un an à Lorient, j'étais étudiante aux Beaux-arts. Du coup, je connais bien. Si je pouvais y retourner y vivre, je n'hésiterai pas une seconde !
Tiens d'ailleurs, le we de l'assencion ( le vendredi samedi dimanche), on va à Vannes en famille, dans une chambre d'hôtes qui a l'air super sympa. J'avais bien l'intention de repasser par Lorient

D'ailleurs, j'ai prévu des cirés bretons jaune et bleu pour mes garçons exprès pour ce we ! Pour les immerger un peu dans la culture ^^
Satou : Les douleurs ligamentaires c'est une douleur que je n'ai connu que enceinte ! Ca tiraille sur les côtés du bas du ventre. Reste allongée, repose toi, et bois beaucoup d'eau. Quoi qu'il en soit, si ça tire déjà maintenant, il va falloir commencer à lever le pied sur les longues balades et les sorties shopping.
Personnellement, je n'ai plus pu marcher plus de 100m à partir du 4e mois

J'avais de grosses contractions et des douleurs ligamentaires, je devais sans cesse m'arrêter et m'assoir un moment.
Concernant mon trone (et sans transition), je ne m'y suis quasiment pas arrêté. Le traitement n'a pas fonctionné comme il aurait dû, je vais appeler mon médecin tout à l'heure. Du coup, je suis allée bosser

D'ailerus, j vous laisse il faut que je descende déjeuner.