02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 16:32:08
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 466211 fois)
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 05 Avril 2013 à 12:58:12 »

J'ai 29 ans et je suis du morbihan en bretagne. Pour le moment je travaille encore mais plus pour longtemps. Mon gynéco m'a déjà proposé un arrêt de travail que j'ai refusé, mais lors de ma prochaine cs à 16sa, je ne ferai pas la fine bouche!
J'essaie en effet d'être détendue, de prendre cette grossesse comme une expérience unique, c'est une chance! Combien de couples traversent le labyrinthe de la PMA... Ca va être sport, mon mari et moi en sommes conscients, mais quelle aventure familiale! Donc, restons PO-SI-TIFS! Clin d'oeil
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 05 Avril 2013 à 13:01:25 »

Bienvenu delphine http://
Tu es octobrette comme nous alors
ou habite tu et quand ton DPA  Sourire
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #797 le: 05 Avril 2013 à 13:15:34 »

oulalalalala! 2 filleules d'un coup! c'est le jackpot 

alors, je commence par anana
Bienvenue sur le fil et félicitations pour cette nouvelle aventure qui commence! maintenant que l'écho des 12sa est passée et t'a montré que tout va bien, tu vas pouvoir savourer comme il faut! pour la grossesse idyllique, je ne vois pas pourquoi tu y échapperais  Clin d'oeil certes, tu ne vas pas forcément pouvoir courir, mais une grossesse gémellaire ne veut pas non plus dire hospitalisation. tu vas juste devenir le plus doux habitats pour 2 trésors, alors ça va forcément te puiser des forces. donc le repos sera de mise! il faut savoir se ménager pour durer! ce n'est pas un sprint mais un marathon, il faut gérer l'effort, tranquillement. alors accepte l'arrêt de travail, c'est pour ton bien et celui de tes deux petits pommes  Clin d'oeil
quand à l'accouchement, tu as encore le temps pour y penser. la voie basse est tout a fait possible, sauf si contre indication médicale évidement. et pour le sans péri, à toi de voir ce que tu veux, mais tout en prenant des précautions. je ne suis pas pour le "sans filet", le "sans péri" ne me gène pas, mais avec les précautions nécessaires et en discutant avec le personnel médical.
garde la positive attitude, c'est ce qui te permettra d'aller trèsssssssssssss loin  Souriant Souriant Souriant

et maintenant au tour de mauguen 
alors tout parreil, bienvenue ici et félicitations! quelle jolie fratrie en perspective! c'est fabuleux!
pour le diagnostic de chorionicité (mono-mono) , c'est l'écho d'aujourd'hui qui va être la référence, et tu vas peut être être surprise du résultat, les mono-mono annoncée en début de grossesse se "transforment" souvent en mono-bi à l'écho des 12sa  Clin d'oeil
ici, il y aura toujours du monde pour te soutenir, moi la première mais aussi les copines qui vivent la même aventure que toi au même moment! ça va te faire le plus grand bien!
j'ai hate d'avoir de tes nouvelles après ce rdv!

anna merci d'avoir posé les questions, je passe moins pour une curieuse comme ça 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #798 le: 05 Avril 2013 à 13:21:30 »

Tire la langue
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 05 Avril 2013 à 13:23:04 »

et en plus, lucie va être contente, ce n'est plus la doyenne, elle est déchue de son trône 
Journalisée

C&R
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 05 Avril 2013 à 13:27:57 »

Salut les filles!
Bienvenues a anana et mauguen! 2 nouvelles octobrettes..
Dis donc, le mois de janvier a été productif Clin d'oeil
J'admire ta positive attitude anana, ça fait du bien. Quant a mauguen, j'admire ta grande famille.
FÉLICITATIONS a vous 2.
N'hésitez pas a poser des questions ( et oui Didi, y'a pas que toi qui a le droit d'être curieuse  Tire la langue ) et surtout profitez de ce forum pour parler de tout ce que vous voulez: on va éviter les débats politiques, c trop stressant;)
Allez, je vais manger. Bonne après midi!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 05 Avril 2013 à 13:33:07 »

bonjour anana , je suis dans le morbihan aussi Sourire de lorient
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 05 Avril 2013 à 13:37:44 »

bonjour aux nouvelles Sourire

mauguen, moi aussi au depart à 6 semaines, on avait le doute mono mono mais au final c'est bien une mono bi Clin d'oeil
en tt cas on sera la aussi dans ts les cas de figure ,

je dois filer, bisous
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 05 Avril 2013 à 13:53:52 »

Salut Saffy! Je suis de Lanester!!! On est voisines!

Pour te rassurer Didi, je ne suis pas non plus pour le sans filet! Je ferai bien sûr ce que me proposera l'équipe médicale... d'autant que c'est mon témoin de mariage qui m'accouchera ou du moins sera présente. Hors de question de me mettre les bébés ou moi en danger. Clin d'oeil
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #804 le: 05 Avril 2013 à 13:59:32 »

Quel plaisir d'avoir de nouvelles recrues  Souriant
Bienvenue a toutes les 2, et mention spéciale pour mauguen. Enfin une autre vieille lol ! J'en avais marre d'être entourée uniquement de petites jeunes  Tire la langue

Anana, mais quelle idée de refuser d'être arrêtée  Roulement des yeux Je ne dis pas du tout ça pour te culpabiliser, mais parce que moi je fais tout pour l'être ! Tu es donc passée par la case PMA si j'ai bien compris ? (Moi aussi, fiv icsi 2 +++)

Mauguen, reviens vite nous raconter comment s'est passée ton écho. Je pense que tu ne vas pas t'ennuyer les prochaines années, entre les petits et les grands, ça risque d'être mouvementé  Souriant Tu as déjà annoncé ta grossesse a ton entourage ? Tu n'as pas eu droit à des réflexions désobligeantes, comme ça semble être le cas de la plupart des familles de plus de 2 enfants ? !

Anna, ne t'étonnes pas si mes futurs anges changent de couleur de cheveux au fil des semaines... Ce ne sera pas toujours évident de trouver des enfants sages ressemblants a ceux montrés précédemment, heureusement j'aurai l'aide de mon ami g00gle   
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 05 Avril 2013 à 14:11:22 »

Salut Saffy! Je suis de Lanester!!! On est voisines!

Pour te rassurer Didi, je ne suis pas non plus pour le sans filet! Je ferai bien sûr ce que me proposera l'équipe médicale... d'autant que c'est mon témoin de mariage qui m'accouchera ou du moins sera présente. Hors de question de me mettre les bébés ou moi en danger. Clin d'oeil
Super  Clin d'oeil et tu vas être super bien entourée, au moins tu te sentiras plus zen pour faire la double rencontre  Souriant
Journalisée

C&R
julasam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 05 Avril 2013 à 15:29:09 »

Bienvenues Anana et Mauguen !

C'est dingue, je pensai pas qu'il y aurait autant de monde sur ce poste ! C'est canon :-) Finalement c'est pas si exceptionnel que ça une grosses gémellaire si on est si nombreuses ! :-P
DiDi : quelle est le nombre moyenne de dadame par fil ? Tu le sais peut-être ? Combien étiez-vous l'année dernière ?

hello, moi c est delphine, j ai 37 ans,je suis mamann de 4 loulous déja (2 garcons et 2 filles, de 5,7,9 et 11 ans ) et aujourdhui j ai rdv pr ma 1 ere echo officielle et déclaration de grossesse de mes jumeaux(s ils sont trjs la)et a priori d apres l adernier echo dateation faite à 6 sem c est un grosesse mono-mono ! pas de cloison visible..donc rare d apres le net, j ai peur et j appréhende ce rdv...ma dpa est le 21/10/2013, j esper rejoindre le groupe des octobrettes afin de plus me sentir seule ds cette grossesse (mm si j ai vu qu il n y en avais pas d autre des grossesses mono-mono...)
à bientot, je reviens tt à l h apres mon rdv....

Bon courage pour ton écho :-) Mais rassures-toi, on m'avait aussi prédit une mono-mono à 6SA, et finalement, la cloison s'est dessinée et quelques semaines plus tard je suis passée en mono-bi :-)
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 05 Avril 2013 à 15:43:14 »

jumasam mes filleules de l'année dernière devaient être environ......une quarantaine  bon, on en perd malheureusement quelques unes en route, par manque de temps , ou par manque de complicité avec le forum, certaines n'osant pas rebondir sur les posts, Mais encore aujourd'hui, je suis très fière d'elles et du super groupe qu'elles forment! Une belle amitié est née entre elles ( et moi  Souriant )
Journalisée

C&R
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #808 le: 05 Avril 2013 à 16:24:43 »

Une quarantaine  on peut encore accueillir plein de monde alors, c'est cool !

J'oubliais : ravie d'avoir de tes news Gabi  Souriant
Quelle aventure ton resto. Tu penses pouvoir tenir le rythme longtemps pendant ta grossesse ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 05 Avril 2013 à 18:42:25 »

oui, l'année dernière, j'ai été gâtée pour ma première cuvée en tant que marraine  Souriant espérons que ce cru soit aussi bon! c'est bien parti pour l'instant!
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: