oulalalalala! 2 filleules d'un coup! c'est le jackpot
alors, je commence par
ananaBienvenue sur le fil et félicitations pour cette nouvelle aventure qui commence! maintenant que l'écho des 12sa est passée et t'a montré que tout va bien, tu vas pouvoir savourer comme il faut! pour la grossesse idyllique, je ne vois pas pourquoi tu y échapperais

certes, tu ne vas pas forcément pouvoir courir, mais une grossesse gémellaire ne veut pas non plus dire hospitalisation. tu vas juste devenir le plus doux habitats pour 2 trésors, alors ça va forcément te puiser des forces. donc le repos sera de mise! il faut savoir se ménager pour durer! ce n'est pas un sprint mais un marathon, il faut gérer l'effort, tranquillement. alors accepte l'arrêt de travail, c'est pour ton bien et celui de tes deux petits pommes
quand à l'accouchement, tu as encore le temps pour y penser. la voie basse est tout a fait possible, sauf si contre indication médicale évidement. et pour le sans péri, à toi de voir ce que tu veux, mais tout en prenant des précautions. je ne suis pas pour le "sans filet", le "sans péri" ne me gène pas, mais avec les précautions nécessaires et en discutant avec le personnel médical.
garde la positive attitude, c'est ce qui te permettra d'aller trèsssssssssssss loin
et maintenant au tour de
mauguen 
alors tout parreil, bienvenue ici et félicitations! quelle jolie fratrie en perspective! c'est fabuleux!
pour le diagnostic de chorionicité (mono-mono) , c'est l'écho d'aujourd'hui qui va être la référence, et tu vas peut être être surprise du résultat, les mono-mono annoncée en début de grossesse se "transforment" souvent en mono-bi à l'écho des 12sa
ici, il y aura toujours du monde pour te soutenir, moi la première mais aussi les copines qui vivent la même aventure que toi au même moment! ça va te faire le plus grand bien!
j'ai hate d'avoir de tes nouvelles après ce rdv!
anna merci d'avoir posé les questions, je passe moins pour une curieuse comme ça