Coucou les fiiiiiilles!

Ben oui une revenante....lol ;)Je vois que ça papote plutôt bien depuis la dernière fois ou j ai poste.....ouchhhhh pas le temps de tout lire j avoue!j ai survolé, ne m en voulez pas

d abord je voulais dire bienvenue aux nouvelles et felicitations

super pour vos grandes familles!et pis oui on s en fout de ce qu en pensent les autres hein ::)Ici c est mon troisième....dans l idéal j en voulais 4 .....mais je pense que dans la réalité on s arrêtera à 3....sniff
Pas eu le temps depuis pas mal de temps car il a fallu réouvrir et préparer notre resto....ce qui est chose faite, puis prendre un nouveau rythme avec les petits chez la nounou, la babysitter le soir....bref pas toujours évident et ce soir Camille avait un peu le cœur gros de voir que c était pas maman qui les couchait

Ça m à fait un gros pincement au coeur....mais bon pas le choix, faut travailler pour vivre...je passe du temps avec eux le matin et je les aurai 1 jour par semaine toute la journée avec moi....ce qui est pas facile, c est qu en même temps, ils sont heureux d être avec moi mais qu ils font plein de bêtises, n écoutent rien a ce que je dis, touchent à tout ce qu ils peuvent pas, se mettent debout dans les fauteuils, sont très excités, j ai l impression qu ils se défoulent de leur journée aussi chez nounou ou belle-maman

puis la semaine passée j ai passe mon temps chez le médecin car Louis m à fait 39,8 , résultat angine et otite, pauvre petit pere

du coup le matin il voulait boire son biberon que si je donnais à la cuillère, puis le soir il se reveillait avec des quintes de toux,j ai cru que Camille l avait attrapé mais ouff non c était une grosse rhinite...mais son nez qui coule qui coule...bref pas la joie.mais.aujourd hui ça va mieux, mon mari à attrape la crève, me l à refilée et en p.us de ça j ai un super mal de dos, la nuit pas moyen de trouver une position....j ai demandé une ceinture de grossesse et le doc m à donne des séances de kine, j en ai fait 1 déjà qui m à fait du bien, prochaine prévue demain aprèm après mon service, elle m à dit qu elle trouvait mon ventre fort bas, et que ça venait sans doute de la, du coup elle m à fait des manip pour essayer de remonter bébé et lui faire de la place en haut

j ai eu droit à un massage et de la chaleur à l infrarouge.....j espère que ça va aller mieux et que j aurai pas ça toute ma grossesse, car avoir déjà des problèmes au tout début, ça me fait un peu flipper

sinon j ai toujours des nausées le soir beuuurrrkkk je me demande quand ça va s arrêter??et mardi j ai mon écho des 12 sa et visite chez le gyneco....il me tarde de voir mon bibou car ça fait long.....
J essaierai de plus vous suivre et de répondre un peu à chacune au fur et à mesure la prochaine fois....j espère que tout le monde va bien, prenez bien soin de vous en tout cas