02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 19:26:19
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 466361 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #780 le: 04 Avril 2013 à 20:35:09 »

Bon, g pris trop de poids!!! Je me remets a la Zumba intensive..... Des demain!
grrr, merci grâce à toi, je viens de prendre 20 cheveux blancs et j'ai mal du côté gauche  Tire la langue
sincèrement, quand je regarde la photo, tu a un petit ventre et c'est très harmonieux. ça ne me choque pas du tout un tel ventre à ton stade. je ne sais pas ou sont les kilos en trop! peut être dans le gros orteil, on ne le voit pas sur la photo  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 04 Avril 2013 à 20:55:37 »

Bon, g pris trop de poids!!! Je me remets a la Zumba intensive..... Des demain!
grrr, merci grâce à toi, je viens de prendre 20 cheveux blancs et j'ai mal du côté gauche  Tire la langue
sincèrement, quand je regarde la photo, tu a un petit ventre et c'est très harmonieux. ça ne me choque pas du tout un tel ventre à ton stade. je ne sais pas ou sont les kilos en trop! peut être dans le gros orteil, on ne le voit pas sur la photo  Tire la langue
Ben voilà g vu tes crocs Clin d'oeil t'as pas marche, t'as couru Clin d'oeil

Je suis une vraie feignasse en ce moment, la Zumba, c pour dans 1 an, g donné mon abonnement a ma cousine Clin d'oeil
T'inquiète pas marraine, c t pour voire si tu suivais Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 04 Avril 2013 à 21:21:01 »

C'est pô bien de se moquer de sa marraine

Journalisée

C&R
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 04 Avril 2013 à 21:37:33 »

Bonsoir les filles,
j'ai fait mon echo à 18h car mon gygy est arrivée en retard comme d'habitude mais avec le retard je suis très à l'aise avec qu'elle parce que elle est toujours souriante et tu sens comme si elle est ta sœur pas une gygy
elle m'a fait une echo et elle ma dit tout va bien mais elle n'a pas déterminée le sexe des BB car ils ferment ces jambes  Tire la langue
elle m'a dit peut il y'a une fille
Moi je suis très heureuse quelque soit leurs sexes  Souriant
Merci les filles pour votre soutien ,je suis maintenant rassurée car il y'a des articles disent que apres 12SG le risque de fausse couche est vraiment minime  Sourire
Didi comme j'ai j'ai 22 Ans et je vais faire mon 23 eme en juin 
j'ai lu quelque messages à propos de sensation des BB et généralement entre 18 sa et 22 sa , je sais bien que cette sensation est agréable sur tout pour les futures maman comme moi mais il faut attendre  Clin d'oeil 
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 04 Avril 2013 à 21:54:26 »

Super si tout va bien satou , tu peux partir tranquille pour le week end et en profiter!  Bisou
Journalisée

C&R
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 04 Avril 2013 à 21:55:03 »

C'est pô bien de se moquer de sa marraine

Qui aime bien châtie bien Clin d'oeil

Pourtant c t gros comme une maison!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 04 Avril 2013 à 21:56:22 »

Satou: tu pourras doublement et tranquillement profiter de ton week end:) je suis très contente pour toi !
Journalisée

Maman de 4 amours:
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 04 Avril 2013 à 21:56:33 »

Mais j'avais bien vu  Clin d'oeil mais le ridicule ne tue pas alors qu'est ce que je ne ferai pas pour vous occuper un peu  Cool
Journalisée

C&R
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #788 le: 04 Avril 2013 à 22:02:53 »

Pov didi 

Question kilos alors, vous en avez pris combien au final ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 04 Avril 2013 à 22:03:21 »

Coucou les fiiiiiilles! Sourire

Ben oui une revenante....lol ;)Je vois que  ça papote plutôt bien depuis la dernière fois ou j ai poste.....ouchhhhh pas le temps de tout lire j avoue!j ai survolé, ne m en voulez pas d abord je voulais dire bienvenue aux nouvelles et felicitations Sourire super pour vos grandes familles!et pis oui on s en fout de ce qu en pensent les autres hein ::)Ici c est mon troisième....dans l idéal j en voulais 4 .....mais je pense que dans la réalité on s arrêtera à 3....sniff
Pas eu le temps depuis pas mal de temps car il a fallu réouvrir et préparer notre resto....ce qui est chose faite, puis prendre un nouveau rythme avec les petits chez la nounou, la babysitter le soir....bref pas toujours évident et ce soir Camille avait un peu le cœur gros de voir que c était pas maman qui les couchait PleursÇa m à fait un gros pincement au coeur....mais bon pas le choix, faut travailler pour vivre...je passe du temps avec eux le matin et je les aurai 1 jour par semaine toute la journée avec moi....ce qui est pas facile, c est qu en même temps, ils sont heureux d être avec moi mais qu ils font plein de bêtises, n écoutent rien a ce que je dis, touchent à tout ce qu ils peuvent pas, se mettent debout dans les fauteuils, sont très excités, j ai l impression qu ils se défoulent de leur journée aussi chez nounou ou belle-maman puis la semaine passée j ai passe mon temps chez le médecin car Louis m à fait 39,8 , résultat angine et otite, pauvre petit pere Triste du coup le matin il voulait boire son biberon que si je donnais à la cuillère, puis le soir il se reveillait avec des quintes de toux,j ai cru que Camille l avait attrapé mais ouff non c était une grosse rhinite...mais son nez qui coule qui coule...bref pas la joie.mais.aujourd hui ça va mieux, mon mari à attrape la crève, me l à refilée et en p.us de ça j ai un super mal de dos, la nuit pas moyen de trouver une position....j ai demandé une ceinture de grossesse et le doc m à donne des séances de kine, j en ai fait 1 déjà qui m à fait du bien, prochaine prévue demain aprèm après mon service, elle m à dit qu elle trouvait mon ventre fort bas, et que ça venait sans doute de la, du coup elle m à fait des manip pour essayer de remonter bébé et lui faire de la place en haut Clin d'oeil j ai eu droit à un massage et de la chaleur à l infrarouge.....j espère que ça va aller mieux et que j aurai pas ça toute ma grossesse, car avoir déjà des problèmes au tout début, ça me fait un peu flipper sinon j ai toujours des nausées le soir beuuurrrkkk je me demande quand ça va s arrêter??et mardi j ai mon écho des 12 sa et visite chez le gyneco....il me tarde de voir mon bibou car ça fait long.....
J essaierai de plus vous suivre et de répondre un peu à chacune au fur et à mesure la prochaine fois....j espère que tout le monde va bien, prenez bien soin de vous en tout cas
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 04 Avril 2013 à 22:19:58 »

Lucie: côté kilo, je dis environ 1,5 mais c pour me rassurer... Parfois, je change le poids de départ et je me dis que ça dépend de la balance Clin d'oeil

Didi: merci de ton dévouement sans limites Clin d'oeil tu es une excellente marraine Clin d'oeil

Gabi: merci de nous donner des news, j'espère que ton Loulou ira mieux! C pas marrant ces moments la! Attends toi à ce qu'ils soient plus malades s'ils prennent la " collectivité" même si ce n'est que la nounou! En tout cas, je t'admire car je connais le monde de la restauration pour y avoir fait quelques saisons pendant mes études et je te trouve courageuse de mener une vie professionnelle dans ce domaine et une vie privée avec 3 loulous!!! Bon courage et bonne chance pour le resto ( tu nous dis où il est et bientôt on aura toutes tellement faim qu'on pourra te faire ton CA mensuel en 1 seule journée Clin d'oeil lol

Allez les filles je vais me coucher, demain c ma grosse journée..... De glandouille : les 2 petits monstres casés pour la journée: a moi le canapé et la télé ou mon bouquin;)

Bonne nuit!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #791 le: 05 Avril 2013 à 09:48:40 »

Ha ben voilà, je m'absente un petit peu et on en profite pour dire des bêtises dans mon dos !!

Vous m'avez fait bien rire 

Lucie : SURTOUT n'hésite pas à mettre régulièrement des photos de tes futurs enfants sages sur les au moins 3 années à venir. Je suis curieuse de voir ça 

Cela dit, en ce moment ils sont vraiment super choupi. Victor est redevenu le petit amour adorable qu'on connaissait après quelques semaines de troubles.

Question kg, j'ai pris 500g, mais bon, je ne compte pas.

Gabi : Hééé ! Ca fait longtemps en effet ! C'est chouette pour votre resto, j'espère que ça ne t'épuise pas trop non plus. Belle aventure en tout cas Sourire

Satou : Je suis contente de savoir que tu vas pouvoir partir en vacances l'esprit serein. Glandouille bien à Hammamet !
Un truc pour le trajet : Baisse un peu ton siège auto en position semi-allongée, tu ressentiras moins les accoups de la voitures.

Et vous avez dit plein du trucs sur lesquels je voulais réagir et j'ai oublié. Alors tant pis. Je m'en vais comme un prince (sous la neige) (temps de brun).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 05 Avril 2013 à 11:12:18 »

Bonjour à toutes! Je suis toute nouvelle sur le site.
J'attends donc des jumeaux (bi-bi) pour le 15 octobre. Je suis déjà maman d'une petite fille née en mai 2010. L'écho des 12 sA était mardi, tout va bien. Je me permets donc de me projeter, de déambuler sur la toile et d'enfin savourer cette grossesse. Evidemment l'annonce a tété une surprise, il m'a fallu faire le deuil d'une grossesse idyllique, de l'accouchement sans péri que je m'étais imaginé... Même si il me semble avoir vu un AVB quasi à terme sans péri pour l'une d'entre vous! Pour l'allaitement, je suis moins inquiète. J'ai allaité mon aînée 25 mois, je suis donc plus que motivée pour réussir à faire quelque chose de bien cette fois-ci aussi.
C'est plutôt rassurant que ce genre de forum existe, parce qu'on ne sait pas trop donc quelle aventure on se retrouve embarqué... Je serai donc ravie de faire partie des vôtres et de pouvoir bénéficier de vos précieux conseils!
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #793 le: 05 Avril 2013 à 11:46:21 »

Salut Anana !

BIENVENUE !!
Tu as l'air d'appréhender cette nouvelle grossesse sans crainte ni stress, c'est très bien ! (ou en tout cas, c'est ce que je ressens en lisant tes lignes).

Je vais remplacer Didi un moment (on dirait que je suis toute seule ce matin) (alors voilà, hier je travaille et elles se permettent d'écrire 3 pages, et aujourd'hui que je suis à la maison, il n'y a personne !)

Tu as quel âge? (Ca c'est pour Lucie qui désespère d'être veille  )
Tu habites où?
Tu travailles? Tu es arrêtée?

Et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux ! Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mauguen
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 05 Avril 2013 à 12:36:39 »

hello, moi c est delphine, j ai 37 ans,je suis mamann de 4 loulous déja (2 garcons et 2 filles, de 5,7,9 et 11 ans ) et aujourdhui j ai rdv pr ma 1 ere echo officielle et déclaration de grossesse de mes jumeaux(s ils sont trjs la)et a priori d apres l adernier echo dateation faite à 6 sem c est un grosesse mono-mono ! pas de cloison visible..donc rare d apres le net, j ai peur et j appréhende ce rdv...ma dpa est le 21/10/2013, j esper rejoindre le groupe des octobrettes afin de plus me sentir seule ds cette grossesse (mm si j ai vu qu il n y en avais pas d autre des grossesses mono-mono...)
à bientot, je reviens tt à l h apres mon rdv....
Journalisée
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: