Coucou !
Aragorn cette nouvelle m'attriste, je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, prenez soin de vous et continuez à vous battre.....je suis sûre qu'une bonne nouvelle viendra très vite

Assya pas évident non plus d'accepter ça......mais les grossesses simples sont aussi magiques et uniques...je te souhaite le meilleur pour cette grossesse, prends soin de toi et fais-nous un beau bébé

Anna beuurkk je compatis!!! j'ai été épargnée hier par ces nausées mais ce soir elles me reprennent.....bon pour l'instant pas de vomitos pour moi , tu vomis toi? je me fais pas trop d'illusions car pour les jumeaux j'avais commencé les vomitos à 10 semaines de grossesse

sinon je suis un peu beaucoup fatiguée ce soir, j'ai pas eu mes 2 loulous aujourd'hui car ils étaient chez la nounou mais du coup j'en ai profité pour faire un tas de trucs que j'arrive pas à faire quand ils sont là.....donc finalement journée fatiguante quand même mais je suis contente, j'ai pu un peu avancer sur ma longuuue liste de choses à faire lol
tiens je voulais vous demander je sais c'est pas très glamour ce que je vais vous raconter mais voilà

j'ai des pertes blanches, mais parfois qui sont plus jaunes, limite vert.....j'ai pas de démangeaisons ni brûlures., aucune odeur....j'ai lu que ça pouvait être une mycose mais j'ai lu que ça pouvait aussi être normal, certaines femmes ont eu ça et n'avaient rien du tout, qu'est-ce que vous en pensez?

de toute façon je vois mon gynéco lundi mais je voulais avoir votre avis...