Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #9840 le: 30 Juin 2013 à 21:38:50 » |
|
oui et non les filles, rien de constructif
il s'est passé quoi avec audrey, jai raté un episode ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N (2012) I et L (2013)
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #9841 le: 30 Juin 2013 à 21:40:36 » |
|
Oui, beaucoup de changements cette semaine  Alors MÉNAGEZ VOUS!!! La voiture doit être limitée au strict minimum (rdv médicaux et dépose des enfants chez la nounou/crèche quand personne d'autre ne peut le faire) tout peut aller très vite maintenant, tout peut changer si vite et vos bébés ont encore besoin d'ET.re au chaud, ils ne sont pas encore prêts Message reçu Didi. Je ne sors plus promis. Et comme tu dis, plein de trucs à la maison. D'ailleurs, j'avais oublié de dire, petite fée, moi aussi je vais mettre des photos de l'Amoureux et moi dans la boite à papa  Moi j'avais même mis une photo de notre chien avec sa gamelle d'eau et un message "n'oublie pas de me donner a manger et a boire" 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #9842 le: 30 Juin 2013 à 21:41:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #9843 le: 30 Juin 2013 à 21:42:20 » |
|
Elle est partie à l'hôpital, elle saignait.
Oui, Laurelyne, repos maintenant!! Pour la boite à papa, moi j'ai commandé la plupart des trucs sur le net!
Pour celles qui font leurs courses au drive, vous êtes satisfaites de la qualité des produits et des dates de péremption?
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #9844 le: 30 Juin 2013 à 21:44:13 » |
|
j'ai revu ma SF de l'accouchement , elle est venue avec un pote sage femme  je leur ai raconté hier mes douleurs, m'ont dit que si ca passait spasfon et allongé ca va ! par contre, ils m'ont dit 2 mois en mode larve maintenant ! A 34SA, on pourra souffler en quelque sorte . et tres tres peu de voiture. enfin tt comme didi punaise c'est pas vrai pr audrey grrrrrr  et qd je vois mon homme qui pige rien  à ce que je lui dis pr hier soir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #9845 le: 30 Juin 2013 à 21:50:27 » |
|
saffy tu connais toi les risques, et tu reagis comme il le faut. mais ton mari n'en a certainement pas conscience  sait il ce qu'est la prématurité, sait il ce que c'est de voir son bébé branché a des machines...hier, son comportement a été odieux, et a ta place, je ne le ménagerais pas, je lui ferais peur, très peur....s'il ne comprend pas, je vais m'en occuper personnellement
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #9846 le: 30 Juin 2013 à 21:54:38 » |
|
Heu pour la photo ça te dérange si je l'envoi demain matin Kikki ? Car mon homme est sur l'ordi et de la tablette c'est pas très pratique.  Aucun soucis, ne t'inquiète pas Yoka, demain c'est bon aussi!
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
valérie19
|
 |
« Répondre #9847 le: 30 Juin 2013 à 21:56:45 » |
|
Et oui Laurelyne, je suis comme toi, j'en deviens exécrable avec mes enfants, même ma fille me dit que j'arrête pas de gueuler pour rien , moi qui ne crie jamais. Et ce soir la connexion a la pomme qui fonctionne une fois sur deux, ça a le dont de m agacer. On a jamais abordé le sujet ou alors j'ai zappe mais y'a t'il des fumeuses parmi vous ? Vous avez arrêté? Moi j'en fume une de temps en temps ( ça y est je me suis fais des ennemies ) , ma sage femme ma dit que temps que c'était comme ça ça n'étais pas grave, et il y a des fois ça me destresser vraiment
|
|
|
Journalisée
|
maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #9848 le: 30 Juin 2013 à 22:12:41 » |
|
On avait eu cette conversation il y a un moment Val, avant que tu sois là je crois, et le plus important, c'est qu'ici, personne juge personne. Il y avait une fumeuse, mais je ne me rappelle plus qui... Mais aucun jugement des unes des autres sur ce fofo Val 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #9849 le: 30 Juin 2013 à 22:16:58 » |
|
je ne sais plus didi, il a eu une enfance difficile et je pense que des fois ces reactions sont pas censés !!  je suis loin d'etre parfaite, mais je l'aurais jamais laissé tomber si il avait eu mal ou que c'etait risqué ! et je n'ai aucune news de ma belle famille, sympa aussi , pas grave mais sympa Je lui ai balancé aussi ! il me reproche de ne pas etre caline, ce qui n'est pas faux , mais je peux pas concevoir ce qu'il s'est passe hier soir  A vrai dire, je suis assez paumée et en meme temps je relativise pq c'est pas le moment :/ Comme je me plains svent depuis ma grossesse de nolan et que jai pas eu de repit et lui non plus du coup, il doit se dire, bon, elle est pas bien comme ts les jours, je ne sais pas, c'est pas un grand parleur, c'est un boudeur ! mais il est assez egoiste sur mes grossesses . je suis perdue  c'est moi la fumeuse :/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #9850 le: 30 Juin 2013 à 22:19:47 » |
|
val j'en fume trois par semaine, la gygy m' adit la meme que toi. je n'ai pas reussi sur cette grossesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valérie19
|
 |
« Répondre #9851 le: 30 Juin 2013 à 22:20:02 » |
|
Je sais bien hannah que personne ne nous juge ici c'est bien pour ça que je vous adore toute Saffy, pas évident comme situation mais reste zen pour toi et tes bébés, laissés le bouder, les hommes n'aiment pas forçement se prendre la vérité en face
|
|
|
Journalisée
|
maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
|
|
|
valérie19
|
 |
« Répondre #9852 le: 30 Juin 2013 à 22:21:33 » |
|
Je viens d'aller faire un tour sur le fofo des septembrettes , il y a une future maman de quadruple , quel moral .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #9853 le: 30 Juin 2013 à 22:27:37 » |
|
Audrey on pense fort a toi  pleins d ondes ++++++
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #9854 le: 30 Juin 2013 à 22:32:56 » |
|
Bonne nuit les filles  suis deja fatiguée et une narine bouchee ca va etre cool pour dormir  Audrey tiens nous au courant mon der nier bisous est pour toi 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
|