ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ
Assya:
oui merci les filles c gentill!!!!
g vu Aragorn on se tiens au courant moi g rdv a 9h4O donc je vous tiens au jus quand je rentre en espérant qu'ils soient tjrs la!!!! un peu inquiete car bcp de nausées et douleurs a la poitrine plus tiraillements au début et la nada j 'espere que ca ne veut rien d ire !!!!!!!!!!
Bonne journée
❀didi76❀:
Félicitations Assya et bienvenue sur le forum :D :D :D les 2 ans d'attente ont eu un beau résultat!!! moi je suis votre marraine, je suis là pour vous soutenir et répondre aux questions (quand je sais y répondre :P ) alors n'hésite pas!
il y a des rdv importants demain, j'espère avoir de beaux compte rendus dans la foulée ;) :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Assya:
coucou didi merci beaucoup oui c sur on a attendus deux et 2 fc pour etre doublement récompensés mais je veuxpas trop me réjouir tellement peur d fausses couches que je sais pas s'ils vont tenir ou pas en plus je n'ai plus trop de symptomes et ca m'angoisse alors vivement demain et surtout vivement que le 1 er trimestre s'acheve pour etre ZEN
Et puis se sont des monozygotes apres pour la chorionocité je ne sais pas mais on m'a dit que c'etait bcp plus risquee comme grossesse que celle des dyzygotes donc je m'inquiete aussi surtout que mon fils demande bcp d'attention et il est tres speed et tres fusionnel avec moi donc un peu peur de tt ca !!!!!!!!
Anna:
Ouaiiiis ! Une nouvelle !
Bienvenue Assya :) Félicitation pour tes deux petits pépins de pomme qui vont pousseeeer, pousseeeer !
J'espère que tu partageras cette aventure avec nous, le forum m'a permis de rester un maximum sereine pendant toute ma grossesse et même (surtout??) après !
Les maux, ça va, ça vient. La semaine dernière j'ai eu pendant deux jours des tiraillements comme toi, et depuis plus rien non plus. Mais il y a d'autres signes qui s'installent ! Je suis régulièrement barbouillée, et les hormones ont sur moi des effets plutôt.. agréables ::)
Pour la grossesse des garçons je faisais au moins deux rêves érotiques par semaines (au moins !) ! Et ça recommence encore cette fois ^^ J'en suis ravie ;D
Bref, tout ça pour dire qu'ici tu peux partager toutes tes angoisses, toutes tes questions, et tu seras bien entourée :)
Certes la grossesse monochoriale est un peu plus risquée que la bichoriale, mais tu seras aussi un peu pluss suivi et tu auras la chance de voir tes bouts de choux tous les 15 jours !
❀didi76❀:
assya les grossesses mono sont plus surveillées, un bon suivi tous les 15 jours et pas de soucis ;) comme toutes les grossesses gémellaires, tu auras besoin de repos. ton fils va à l'école? a la crèche? et tu travailles?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente