ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ

<< < (21/3011) > >>

❀didi76❀:
Citation de: Anna le 25 Février 2013 à 10:58:56

Pour la grossesse des garçons je faisais au moins deux rêves érotiques par semaines (au moins !) ! Et ça recommence encore cette fois ^^ J'en suis ravie  ;D

;D ;D ;D c'est l'amoureux qui devait être content  ;D

Assya:
merci Anna lol c gentil moi les reves quand j' etais enceinte de mon fils je parlais en dormant et la mon mari me dit que ca fait 3 ou 4 jours que je parle en dormant lol!!!!!!!!

Didi merci aussi c sur que je serais un peu plus suivie d'apres ce qu'on m' a dit mais la c le debut de grossesse qui me stresse c durrrrrrrrrrrr!!!!

Oui mon fils va a l'ecole depuis la rentrée des vacances de toussaint il é né le 1O janvier 2O1O donc il devait rentrer que l'année prochaine mais vu qu'il est tres eveillé a 2 ans il parlait comptait et il etait propre donc ils me l'ont pris en classe de toute petite section il n 'y va que le matin et le vendredi tt la journée c deja bien et non je ne travaille pas depuis que j 'ai accouché de mon 1er lol pas possible de le laisser!!!!!!

❀didi76❀:
et bien déjà, tu auras plus de temps pour te reposer, c'est parfait  :D

Assya:
oui c sur!!!!!! la en plus g refait une demande de logement car on est ds un F2 et c deja serré pour nous alors avec les grumeaux qui vont arriver ca risque d'etre tres short!!!!!! donc ca aussi ca me titille un peu enfin bon je vais chercher mon bad boy a l 'ecole et je re tt a l'heure merci bcp les fillesss bizouu

Anna:
Citation de: ❀didi76❀ le 25 Février 2013 à 11:02:16

Citation de: Anna le 25 Février 2013 à 10:58:56

Pour la grossesse des garçons je faisais au moins deux rêves érotiques par semaines (au moins !) ! Et ça recommence encore cette fois ^^ J'en suis ravie  ;D

;D ;D ;D c'est l'amoureux qui devait être content  ;D

Pas trop en fait, il n'en profitait pas le malheureux  ::)

J'avais aussi d'horribles contractions assez douloureuses après chaque rapport et après chaque rêve ! Du coup, on n'a rapidement plus fait grand chose !

Pour l'instant de ce côté là ça va. J'espère que ça va durer. :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente