03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 17:44:09
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 467060 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 07 Avril 2013 à 20:45:07 »

Anna: quand g t petite je kiffais grave Mc gyver..... Et j'avais qu'une  dizaine d'année.. Les hommes mûrs ont aussi leur charme....
Bon c qui, ça peut pas être pire que ma confession Clin d'oeil

Satou: PROFITES BIEN... Tu veux pas nous envoyer une foto de ton palace qu'on puisse rêver.... Ça pourra donner des idées a Anna pour rencontrer son appolon dans son rêve Clin d'oeil  

Didi: eh oui, on est folle. J'avoue je suis une vraie maman poule gâteuse.... G fait 1 foto par jour pour chacun lors de leur première année et g fêté avec un gâteau ( c la gourmande qui parle car pdt 6 mois, ils y ont pas touchés   ) tous les mensuversaires Clin d'oeil
Mais là, franchement 2 ou 3 jours sans les entendre pleurer ou se plaindre ou se disputer, j'en rêve..... Mais 2 ou 3 jours et je veux les entendre!!!!!!  Folle a lier, t'as raison!!

Je vais casser le mythe, g bossé avec pleins de médecins, t'en a jamais un qui ressemblais a Georges Clooney ou a dr mamours.. Plutôt des monk!!! Clin d'oeil( pour celles qui connaissent)
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 07 Avril 2013 à 20:46:23 »

Didi: même référence monk lol, je me demandais s'il y en aurait une qui connaitrait!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #872 le: 07 Avril 2013 à 20:50:20 »

Hé ! On ne critique pas McGyver ! Pour moi aussi il était pas loin de l'homme idéal (l'homme idéal étant.. Indiana Jones je pense à l'époque) (houuu.. Et ptête bien encore maintenant aussi Sourire ).

Didi : Balèze ! En effet, c'est l'un des deux  Clin d'oeil J'adore l'une et l'autre des séries.
Pour ma défense, j'ai découvert récemment une de ses deux séries et je me fais le streaming des saisons à la chaîne depuis deux semaines maintenant. Forcément, il fallait bien qu'il y ait une réminiscence dans mes rêves. Et c'est pas pour me déplaire !

A part, le Dr House, il y a aussi régulièrement eu le Caméléon dans mes rêves  Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #873 le: 07 Avril 2013 à 20:59:52 »

j'adore mo*nk ( la série, pas la beauté du personnage  ) il me fait mourir de rire, et parfois, je lui ressemble  Roulement des yeux

anna j'espère que c'est le mentalist, sinon, tu me fais un peu peur    (enfin, il en faut pour tous les goûts  si c'est mo*nk, je te le laisse volontiers  Cool )
allez, moi j'avoue....j'suis fan de robert*pattinson  Cool Cool dans de l'eau pour les éléphants, il me fait craquer  ( et je suis une grande fan de twil*ight  Cool Cool )

laurelyne avec des jumeaux, tu vas pouvoir manger 2 fois plus de gâteaux! le pied! 

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #874 le: 07 Avril 2013 à 21:05:47 »

Ah mentalist..... C'est vrai que ça fait rêver...
Mc gyver j'étais fan aussi étant jeune, maintenant je ne peux plus le voir, sans doute l'effet Stargate  Roulement des yeux

La caméléon par contre, j'accroche pas du tout physiquement... Monk non plus mais j'adore la série  Souriant

Satou une petite photo nous ferait bien rêver... Vous savez que cette année doit être la première de toute ma vie où je ne pars pas en vacances d'été ? Je sais ça fait un peu fille gâtée , mais ça me fait tout drôle... Remarquez j'aurai peut être droit a un petit séjour gratuit a l'hosto (enfin j'espère pas lol  )
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #875 le: 07 Avril 2013 à 21:10:37 »

BEAUCOUP trop jeune pour moi le petit Robert! Je te le laisse et je prends le ment@list Sourire

Et Monk, je le connais par coeur Sourire Je crois que je me suis faite toutes les saisons à la suite en streaming lors de ma première grossesse Sourire
Chaque grossesse sa série ^^

McGyver je ne peux plus le voir, mais c'est surtout l'effet nuque longue.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 07 Avril 2013 à 22:04:15 »

Une cougar doit sommeiller dans mes rêves alors  Tire la langue

La nuque longue 
Journalisée

C&R
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 07 Avril 2013 à 22:35:52 »

Alors moi, y'en a un ..... Ouh ouh, c'est agent Morgan ( beau black) dans esprit criminel....
J'aime bien aussi mentalist, plus Classe! Robert, trop jeune aussi!
Le caméléon, pas mal!!!
Et que pensez vous du jeune frère dans prison break!!!!! Lui, il m'a fait craqué longtemps.... Et dans mes rêves, il était pas gay!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 07 Avril 2013 à 22:42:06 »

Oh oui, il était pas mal lui! Quel dommage qu’il soit gay  Tire la langue
J'aime aussi Josh*harnett dans pearl*harbor  Cool Cool
J'arrête là et je vais aller fantasmer me coucher 
Journalisée

C&R
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 07 Avril 2013 à 22:44:49 »

Didi : compte sur moi pour les gâteaux! En plus je serais aide par ma fille qui est toute maigrichonne (19 mois, 8kg5), mais qui impressionne pleins de monde quand elle se lance dans de la dégustation sucrée ( les chiens ne font pas des chats). Elle a juste l'avantage sur moi de pas grossir, pour moi, un gâteau, il suffit que je le regarde pour prendre 1 kg....
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #880 le: 07 Avril 2013 à 22:49:19 »

Trop beau celui de prison break  Bisou Bisou Bisou
Mais il a grossi depuis et ce n'est plus du tout le même homme  Pleurs je sais plus dans quoi je l'ai vu récemment (un second rôle insignifiant) et j'ai presque eu du mal a le reconnaître  Pleurs

Celui qui m'a fait craqué également c'était Smith, le boyfriend de Samantha dans s*x & the city

Je sens que je vais passer une bonne nuit moi aussi  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

sagesse71
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 08 Avril 2013 à 07:46:15 »

Coucou les filles

Plus je lis vos messages et plus j'en rigole
J'ai oublié de dire dans ma présentation que j'avais 32 ans  Tire la langue et que ma grossesse était une "bi-amniotique bi-choriale"
Satou pour  moi aussi enoooorrrmmmeee douleur au niveau du bas ventre et des fois sur un seul coté mais qu'est ce que ca fait mal!!
Du coup samedi matin je suis partie voir le médecin traitant d'une amie, a peine je lui ai dis que j'attendais des jujus et que j'avais dis que j’étais aide soignante a domicile et que je faisais de la voiture toute la matinée sa réponse etait la suivante "mais vous vous rendez pas compte? vous avez la chance d'avoir une grossesse gémellaire et vous vous êtes la a courir a droite a gauche" quand j'ai dis que je commençais a avoir une sciatique elle m'a dit "stop je vous arrête pour 1mois" Roulement des yeux Roulement des yeux et ma surtout dis repos repos repos!!
Du coup je suis contente!
Sinon j'ai rendez vous (le premier enfin!!) avec une sage femme libérale le 17avril, j'ai regardé pour les cliniques, je suis dégoutée par ce qu'il y en a que 2! qui sont en plus des niveaux 1
Je suis entrain de me dire si je vais pas aller accoucher a Paris moi Pleurs suis vraiment perdue
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #882 le: 08 Avril 2013 à 09:31:17 »

Holala, tous ces gens je ne les connais pas Triste Je rate quelque chose apparemment. Cela dit, dans mes souvenir des bandes annonces de prisonBreak, j'y vois surtout des espèces de sculptures grecques bodybuildés, et ça, c'est vraiment pas pour moi (Bon, le caméléon mis à part) (mais il n'a rien d'une sculpture grecque).

Sagesse : Cool pour ton arrêt !  Souriant Tu vas enfin pouvoir te poser, ça va te faire du bien Sourire Rappelle moi, t'es dans quel coin pour n'avoir pas de maternité de niveaux2?

Hier soir, je me suis endormie comme une bouse sur le canapé à 21h30. C'est mon compagnon qui m'a réveillé à 22h30 pour que j'aille me coucher.
C'était dur !
C'est la première fois que ça m'arrive, je ne dors JAMAIS le soir sur le canapé ! Je crois que je dois être fatigué.

Cet après-midi : 1er RDV avec le gynéco de l'hôpital
et ensuite RDV écho des 12sa chez mon gynéco libéral.

Dommage, j'ai pas réussi à faire dans l'autre sens.
Journalisée

sagesse71
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 08 Avril 2013 à 09:50:14 »

Anna je suis a Dunkerque

Polyclinique de Grande Synthe niveau 1
Clinique villette niveau 1 Huh? Huh?
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #884 le: 08 Avril 2013 à 09:54:51 »

Sagesse, a combien de kilomètres se situe la maternité de niveau 2 la plus proche de chez toi ? C'est bizarre qu'il n'y en ait que sur Paris, non ?
En tous cas c'est bien que ce toubib t'ait arrêtée  Sourire Nouvelle hautement positive 

Anna, cool c'est la journée des rendez-vous  Souriant et puis ce genre de rendez vous en général on aime bien...
Tu nous raconteras  Souriant
D'ailleurs tu n'as rien dit sur tes rêves de la nuit ni sur ta plomberie... Tu vas bien ?  Huh?

Je vous laisse, un petit quart d'heure, je me suis planifiée une petite mission serpillère... Beurk !
On ne crie pas didi, je ne fais qu'un étage a la fois (le rdc est prévu demain) et c'est mon homme qui fait l'aspi car je trouve ça plus fatigant 
Journalisée

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: