ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ
Anna:
Bha ça va.
J'ai de légèèèèèèères nausées par moment, mais rien de bien gênant ni de très long. J'espère finir par être très malade et avoir une sale tête parce que l'Amoureux dit que les femmes qui ont une sale tête attendent une fille :) Et on serai bien partant pour une petite puce ^^
Pour les garçons, j'ai pas été malade du tout ! Pas une nausée, rien ! J'ai juste été très fatiguée jusqu'au 4e mois. Je faisais beaucoup de sieste. Et là encore, je me sens bien fatiguée sur les coups de 14h. Mais bon, pas encore au point de m'endormir.
Ca y est, l'annonce a été faite à ma maman cet après-midi et à mon père ce soir au téléphone (il est resté chez eux pendant que ma mère se paie des vacances en solitaire dans la famille :) ).
Ils sont tous les deux très contents mais un peu inquiets, ils se disent que quand même trois enfants c'est du boulot !
L'Amoureux et moi ne sommes pas très inquiets à ce propos. Même pas peur.
❀didi76❀:
salut :D
anna je vais croiser les doigts pour que ce soit une fille alors ;) mais sans les nausées et la sale tête :P
et avec 3, tu vas gérer!
gabi ça doit faire du bien une grossesse sans nausées ni vomito 8) alors profites en!
aragorn les femmes enceintes auraient un caractère plus affirmé? non, non, pas du tout, ça doit être les hommes et leurs hormones mâles qui réagissent différemment sachant qu'ils vont bientôt être papa ;) ;D ;D
bonne journée à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
aureliouda:
bienvenue aux nouveaux futurs parents!!!!
bravo à didi pour ton super titre!!!
alors je le redis aussi, repos repos repos!!!!! pour garder les béébs bien au chaud! Pour ma part j'ai été en MAP pratiquement toute la grossesse, et je me suis tellement reposée qu'il a fallut me déclancher ;)
courage à vous et belle aventure!!!
vous serez bien soutenus par didi (et parfois grondés!!! ;D ;D ;D), elle est génial!
aller je file, numéro 2 pleure :-\
Anna:
Bonjour tout le monde !
Question :
C'est possible d'avoir des douleurs ligamentaire à 3 semaines et demi? J'ai mal depuis cette nuit :(
Je me demande s'il ne va pas devoir déjà que je me calme dans le portage de mes garçons :'(
❀didi76❀:
anna effectivement, il va vite falloir trouver des solutions pour moins porter tes garçons :-\ vive les petits marche pieds et autres techniques :P
pour les douleurs ligamentaires, avec le poids des enfants, ça n'aide pas. et puis ton utérus a de la mémoire, il se dit "tiens nouvelle grossesse, la dernière fois j'en ai chi*é , cette fois ci je vais me détendre rapidement :P " ( oui je parle couramment l'utérus ;D ) alors ça tiraille la dedans. si la douleur est continue, n'hésite pas à faire un petit contrôle écho. rien de mieux pour se rassurer :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
aureliouda moi je gronde? euh je ne vois pas de quoi tu parles ;D ;D ;D ;D ;D ;D m'en fous, c'est toujours pour la bonne cause que je montre les dents :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente