ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ
feeverte:
Citation de: ❀didi76❀ le 18 Février 2013 à 10:56:56
salut tout le monde!
comment allez vous en ce début de semaine? pas trop de nausée et autres réjouissances de début de grossesse?
fééverte t'es sur que t'es pas enceinte? ;D ;D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
euhhh non :o :o ;D ;D
Mamounette03:
Citation de: feeverte le 17 Février 2013 à 21:53:45
Citation de: Mamounette03 le 17 Février 2013 à 17:47:26
Bienvenue feeverte et gabi!
Merci ??? ;D ;D lol
Oups bienvenue Anna :-[ ;D
Aragorn:
Plus de nausées depuis 3 jours, et madame se mesure de partout pour observer le moindre changement. Comme d'hab matinée devant les maternelles qui était justement dédiée aux "petits" maux de la grossesse et à donc été rassurée sur certains symptomes (et à vu que ce n'était que le début)
Du point de vue d'un homme, bah les hormones font que ça mord ces choses là! C'est quand même amusant de constater tout ces petits changements dans l'humeur de sa moitié et devoir s'y adapter. Des fous rires puis des épisodes où même Rambo partirai en courant... ;D
Bref pour le moment ça va :)
edendidoune:
Citation de: Aragorn le 18 Février 2013 à 11:52:13
Plus de nausées depuis 3 jours, et madame se mesure de partout pour observer le moindre changement. Comme d'hab matinée devant les maternelles qui était justement dédiée aux "petits" maux de la grossesse et à donc été rassurée sur certains symptomes (et à vu que ce n'était que le début)
Du point de vue d'un homme, bah les hormones font que ça mord ces choses là! C'est quand même amusant de constater tout ces petits changements dans l'humeur de sa moitié et devoir s'y adapter. Des fous rires puis des épisodes où même Rambo partirai en courant... ;D
Bref pour le moment ça va :)
cooll pour les nausees si ca va mieux! jespere que sa va continuer ;)
tu mas fait bien rire en tout cas ;D je revois mon mari en train de me titiller gentiment en m appelant "la hormonee" lolll le pauvre il en a bave ;D ;D ;D
gabi le pavé:
Coucou tout le monde ;)
C est vrai que sans les nausées c est quand même mieux!ben ici pareil, bizarre quelques jours après mon test, des nausées, bouffées de chaleur et la depuis quelques jours plus rien, la joie quoi :) mais bon je me fais pas trop d idées car avec mes jumeaux, j ai attendu un bon mois de grossesse avant d en avoir...et pas que des nausees :-\ enfin bref la je savoure mon début de grossesse, je me sens bien!!et j en profite ;)
Aragorn c est marrant comme les femmes sont toutes pareilles!a observer si la moindre parcelle de son corps n à pas change!!je fais pareil et je trouve que j ai déjà un petit bidou :o
Pour les hormones ben oui....je pense qu on mord encore plus que d habitude non? ;D
Et toi Anna comment ça va?
Bonne soirée!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente