ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ
❀didi76❀:
Bienvenue lucie ;D ;D ;D et Félicitations pour cette super nouvelle :D après 5 ans d'attente, quel magnifique resultat! Ton parcours m'avait interpelé chez les septembrettes car comme toi,nous sommes passés par les FIV pendant 4 ans avant d'avoir les deux joyaux de notre vie ;)
Ne t'inquiète pas pour le diagnostic bi-bi, mono-bi, tu as encore le temps, tu en sauras plus le 6 mars ;) a priori, ça semble être une bi-bi mais la FIV peut réserver des surprises ;D
micacahuète:
Bienvenue Lucie :D
Alors déjà une question : pourquoi le congé parental devrait-il te passer sour le nez ???
Et puis, nous sommes donc voisines géographiquement car j'habite aussi une petite commune près de Haguenau.
Deuxième point commun j'étais une future maman d'octobre 2009 (le 09/10/09 pour être exact ;D).
:-*
Lucie la Vamp:
Mica : si j'en ai qu'un, je n'aurai droit qu'à 6 mois indemnisés au lieu de 3 ans... C'est tout de même une sacrée différence. :-\
5 membres dans un même club, c'est impressionnant ! Si je ne m'en sors pas avec les miens, je pourrais toujours te les refiler discrètement, avec un peu de chance personne ne s'en apercevra ;D
micacahuète:
::) ah ok ! ton CP sera réduit effectivement ;D pour moi "passer sous le nez" voulait dire que tu n'y aurais pas droit ;) là je comprends effectivement la différence :P
Même pas peur ;D tu peux venir tu sais : je suis assistante maternelle en plus ;) :D alors ça devrait aller ;)
melane62:
Bonjour les filles
Je suis une octobrette 2012 je vous souhaite la bienvenue dans cette belle aventure et j espère que ce fil vous apportera autant qu il m à apporte
Si le temps me le permet j essayerez de vos suivre
Biz à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente