ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ
Bibichette22:
Pour les nausées, la banane marche bien! Et ça cale un peu!
♥ayaya♥:
Pour les nausées,le gingembre :D ils font même des gélules en pharmacie maintenant,j'ai encore lu un article là dessus récemment! Et ils parlaient des nausées des femmes enceintes,donc ça doit être compatible !
Sinon,nux vomica* en homéo........
et aussi ,j'ai oublié le nom.....l'homéo qu'en prend pour le mal des transports ;)
pour certaines,le bracelet vendu en pharmacie ,aussi pour le mal des transports,qui appuie sur des points d'accupuncture au poignet,ça fonctionne...
Euh......me serais pas trompée de fil,moi? ;D Mes pauvres septembrettes aussi,z'ont mal au coeur !!!!! ;D 8)
❀didi76❀:
merci ayaya ;) :-* :-* :-* :-*
déjà fin février, les octobrettes vont bientôt arriver en force ;D
vous êtes entre 6 et 10sa, les coeurs des petits pommes ont commencé à battre et ils deviennent plus concrets :D :D :D
Bibichette22:
Comme beaucoup voient double ou triple ;) qu a l écho des 12 sa, ça devrait pas tarder oui!!!
Moi j avais su le 29 mars, pour une dpa le 18 octobre...
Lucie la Vamp:
Après quelques heures d'égarement sur le fil des septembrettes, me voilà à présent dans le bon groupe ;D ::)
Je vous fais donc un petit copier coller de ma présentation.
J'ai 36 ans, ça fait un peu plus de 5 ans qu'on essayait d'avoir des enfants et voilà que FIV 2 est une réussite.
Prise de sang positive, donc j'en informe la sage femme du cmco qui me dit que vu le taux, il n'y a qu'un bebe (on m'avait implanté 2 embryons).
RDV chez le gynécologue à 5 SA, je lui dis que je viens car ça à fonctionné. Il me dit ok on va vérifier ça et m'emmène à l'écho.
Ah oui effectivement ça à bien marché, vous en avez 2 !
Regards dubitatifs entre chéri et moi, mais passé les premières minutes, c'est un bonheur.
Le second rdv est prévu mardi pour confirmer la grossesse multiple, car il reste prudent (risque de non développement d'1 des 2 assez fréquent en ce tout début de grossesse), bien qu'il n'ai pas déceler de problème particulier.
Alors maintenant j'avoue que j'angoisse un peu car je me suis vraiment faite à l'idée de devenir maman de 2 petits bouts d'un coup et je serai plutôt déçue de n'en avoir qu'un, même si c'est déjà une chance pour nous ! En plus le conge parental me passerait sous le nez lol
Je viens d'un petit patelin à côté d' haguenau (bas rhin) et j'en suis à 9 SA.
DPA prévue le 11/10/13
Prochaine écho le 6 mars.
Normalement des faux jumeaux mais on n'a pas parler de bi bi ou mono bi, donc je n'en sais rien pour l'instant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente