ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ

<< < (25/3011) > >>

❀didi76❀:
aragorn je suis sincèrement désolée pour vous  :'( c'est une nouvelle bien triste et une épreuve, je le sais, au combien difficile  :-[ bon courage pour les moments a venir, et en espérant que le soleil brille de nouveau très vite dans vos cœurs. Bonne continuation et reviens nous vite nous annoncer une bonne nouvelle  ;) mille bisous a vous 2  :-*

Assya:
Bon courage Aragorn a ta femme et toi soyez forts et positivez courage prends bien soin de ta moitié

Didi oui tkt pas je viendrai de tps de tps bizouu et prenez soin de vous
et merci pour tout

Bibichette22:
Assya : je te souhaite une belle grossesse ! Bonne continuation

Aragorn : je suis triste pour vous... Mais après la pluie, le beau temps, alors je vous souhaite une heureuse nouvelle dans les prochains mois. Plein de courage à vous  :-* :-*

Anna:
:(

Je suis triste pour ces nouvelles. Le jumeaux qui ne se développe pas il parait que c'est très courant et que la plupart du temps on ne le sait pas. Une de mes amies a vu la 2e poche vide à son échographie.

Aragorn, je suis vraiment désolée pour vous deux, c'est une bien triste annonce. J'espère que vous aurez bientôt de meilleures nouvelles.

>Laurette<:
Mille bisous a vous Aragorn et Assya  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente