ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ
>Laurette<:
Citation de: ❀didi76❀ le 26 Février 2013 à 10:18:20
salut :D
bon rdv à celles et ceux qui ont des rdv :P ;D
anna tu peux toujours garder le suivi mater, mais faire une écho avant en cabinet privé avec l'amoureux ;)
oui c'est ce que je voulais dire ;)
garde le suivi écho à la mater surtout ! pour la pré eclampsie c'est + en fin de grossesse.. mais ça reste une urgence, heureusement ce n'est pas systematique d'une grossesse a une autre :D
un bon suivi est le secret de la réussite ;)
ma pauvre Gaby , bon repos :-*
❀didi76❀:
gabi s'occuper de deux enfants, c'est tout sauf reposant ma pauvre :P bon courage :-* et vivement lundi prochain ! Tu vas enfin voir ta petite pomme ;D :-* :-*
Assya:
Coucou tout le monde!!!!!
Bon ben CR de mon écho!!!!
Il n'en reste plus qu'un un des loulous ne s'est pas dévelloppé il était deja plus petit que l'autre a la premiere echo et le coeur battait mais l'evolution s'est arrété la je suis un peu décu mais heureuse que l'autre va bien il fait 16mm avec un beau pti coeur donc voila j'en suis a 8sa pil poil bon ben je reviendrai de temps en temps pr vous faire un coucou mais je pense que je lasserai ma place a une future maman de jujus bizouu prenez soin de vous de vos grumeaux et vos grossessess
BIzzzooooo Assya
❀didi76❀:
bonne continuation assya :-* :-* :-* et tu as intéret à venir nous faire des coucous régulièrement ;)
Aragorn:
Malheureusement après l'echo le CR est que pour nous on va devoir reprendre à plus tard notre aventure. On connaissait les risques du premier trimestre d'une première grossesse mais c'est quand même pas facile en particulier pour madame. Mais on s'en remettra vous en faites pas :)
Je vous souhaite à toutes et à tous de belles Pommes pour Octobre et une belle récolte :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente