centrale des multiples hausse des prix inadmissibles

<< < (12/13) > >>

P'tite Lilli:
Citation de: chili le 25 Septembre 2007 à 12:01:37

Hé bien sur la CDM : ça fait la couche à 0,28 euros... livraison comprise.
et chez Croisement : ça donne 0,19 euros...  :o
J'ai halluciné !
euhh.... ça sert à quoi la CDM ?  ???

A dépasser la franchise pour ne pas payer de frais de livraison  ;)

cath34:
Cdm sert surtout pour les livraisons importantes, c'est pratique de pas tout trimbaler ! Perso utilisée une fois seulement pour des couches pas moins chères, mais pouvait pas faire autrement cette fois là.
Croisement ..... ;D ;D ;D Chili t'aurais mis Intersection et personne aurait compris !! ;D ;D

chili:
 ;D
Même en dépassant 120 euros pour avoir les frais de port gratuit, ça reste plus cher...
J'ai rien contre la CDM, je dis juste qu'il vaut mieux bien regarder... D'ailleurs pour info la CDM n'est pas réservée aux parents de multiples.  ;)

Bambinette:
Même si je n'y commande pas, je pense que le gros atout de la CDM est la livraison, en particulier pour les gens qui sont loin d'une grande surface, qui n'ont pas de voiture, qui n'ont pas de magasin qui livre, etc ...

Dominique:
Citation de: chili le 25 Septembre 2007 à 15:25:57

;D
Même en dépassant 120 euros pour avoir les frais de port gratuit, ça reste plus cher...
J'ai rien contre la CDM, je dis juste qu'il vaut mieux bien regarder... D'ailleurs pour info la CDM n'est pas réservée aux parents de multiples.  ;)

Ca on le sait qu'elle n'est pas réservée rien qu'aux multiples, par contre elle a bien été créée au départ pour aider les parents de multiples et de toute façon il y a des tarifs préférentiels pour les parents adhérents "jumeaux et Plus"
Il est évident que cette entreprise ne pourrait pas vivre si elle ne fournissait que des parents de multiples, leur activité s'est développée au cours des années

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente